Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

c'est legal nulle part sauf au Nevada

En Belgique, avec le statut de collectionneur (qui est un parcours du combattant), tu peux quasi tout acheter selon le thème de ta collection, même de la mitrailleuse ou du FA en Full auto.

Maintenant, pas possible de tirer avec dans un stand de tir :(. De plus, il semblerait que le drame de Liège va amener une sérieuse réforme (encore) dans le droit des armes en Belgique (fin des armes de panoplie, etc..). Logique politicienne: un mec comment un massacre avec des armes 100% illégales, et on limite les armes légales pour avoir l'air de faire quelque chose…

En Suisse, il existe, il me semble, une dérogation possible pour avoir une arme en Full-auto, mais je n'en connais pas les particularités.

Lien vers le commentaire

En Suisse, il existe, il me semble, une dérogation possible pour avoir une arme en Full-auto, mais je n'en connais pas les particularités.

Au hasard : il faut être riche ?

(bouh le troll huhu, j'aime bien la suisse en plus, cela dit ce genre de dérogation ne me rappelle rien)

Lien vers le commentaire

Je me tate sérieusement à acheter ça :

http://cgi.ebay.fr/Z...f#ht_1954wt_946

Quand j'habitais près de Jussieu, je voyais souvent des oufs avec des classeurs gigantesques, contenant des centaines d'images de ce jeu appelé Magic.

Dans mon lycée, tous ceux qui jouaient à ce jeu étaient des blaireaux d'ailleurs, ça m'étonne de toi Jaimepasmonpseudo. :online2long:

Je suis tombé sur ça : http://www.contre-informations.fr/ :icon_boire2:

Regarde colonne de droite, la liste des catégories :

Catégories

Communisme

Révolution

France

Antifascisme

Ecologie

Féminisme

Culture

International

Crise capitaliste

Contre-révolution

Guerre impérialiste

Social-démocratie

Big bang !

Cinéma

Mécatronique

Recettes de cuisine

Un album, un livre

Lien vers le commentaire

Quand j'habitais près de Jussieu, je voyais souvent des oufs avec des classeurs gigantesques, contenant des centaines d'images de ce jeu appelé Magic.

Dans mon lycée, tous ceux qui jouaient à ce jeu étaient des blaireaux d'ailleurs, ça m'étonne de toi Jaimepasmonpseudo. :online2long:

C'est une sorte de Heroes Of Might and Magic mais avec des cartes.

Lien vers le commentaire

Quand j'habitais près de Jussieu, je voyais souvent des oufs avec des classeurs gigantesques, contenant des centaines d'images de ce jeu appelé Magic.

Dans mon lycée, tous ceux qui jouaient à ce jeu étaient des blaireaux d'ailleurs, ça m'étonne de toi Jaimepasmonpseudo. :online2long:

Regarde colonne de droite, la liste des catégories :

C'est normal, le premier magasin importateur Magic était l'oeuf cube à côté de Jussieu, lieu de ralliement de la communauté parisienne.

Peut être que ta correlation Magic/blaireau cache en fait la causalité ton lycée -> lycée de blaireau :D

Perso je pense que Magic était une activité stimulante pour le jeune collégien que j'étais, plus que les combats de toupies par exemple. Tu remarqueras que beaucoup de joueurs pro de poker sont d'anciens joueurs magic.

Lien vers le commentaire

C'est normal, le premier magasin importateur Magic était l'oeuf cube à côté de Jussieu, lieu de ralliement de la communauté parisienne.

Peut être que ta correlation Magic/blaireau cache en fait la causalité ton lycée -> lycée de blaireau :D

Perso je pense que Magic était une activité stimulante pour le jeune collégien que j'étais, plus que les combats de toupies par exemple. Tu remarqueras que beaucoup de joueurs pro de poker sont d'anciens joueurs magic.

Moi à l'époque je fabriquais des explosifs, c'est bien plus marrant je t'assure.

Lien vers le commentaire

Regarde colonne de droite, la liste des catégories :

Oui oui, j'ai vu mais bon, j'ai vu ce petit billet rigolo

6 concerts d'Impaled Nazarene empêchés en Allemagne

Le groupe "impaled nazarene", très connu dans la scène metal/death/black, propage un anticommunisme faisant même passer les anarchistes et les trotskystes pour des bolchéviks…

Son idéologie ultra nationaliste est caractéristique de l'Etat finlandais d'où ils viennent (la Finlande a été allié des nazis contre le soi-disant "envahisseur russe" :dentier: )…

6 de ses concerts ont été empêchés en Allemagne (Karlsruhe, Giessen, Flensburg, Augsburg, Halle et Sulzbach-Rosenberg). par les antifas et des groupes gais et lesbiens.

Le groupe finlandais appelle en effet ceux-ci à mourir ou être violées dans sa chanson "Zero Tolerance" (1999 dans l'albmum live) : Zero tolerance, no fucking rights/monkey fucks monkey punishment is AIDS/ It is digusting/Listen you fucking homo boys, your time has come/And if you are a lesbian, you still have a cunt to rape/It is unnatural.

Lien vers le commentaire

Elle a quoi de spéciale ? Elle est connue pour être sortie à un seul exemplaire ? T'es sur que c'est pas une fraude ?

C'est la carte emblématique du jeu, la plus rare, la plus puissante, la plus chere.

Elle coute plus ou moins cher en fonction de son édition et de son état.

En voici une de la première édition et en très bon état :

http://www.ebay.com/itm/GMTG-GEM-MINT-BGS-9-5-ALPHA-BLACK-LOTUS-MTG-MAGIC-THE-GATHERING-/310422435631?pt=Trading_Card_Games_US&hash=item48469e772f

Lien vers le commentaire

Bon, j'viens de confirmer sur coin de table qu'en une quinzaine d'années de vie active dans ce pays, j'aurais financièrement remboursé ma "dette" à la Fraônce (Education Nationale plus vingt ans de dentiste). Et mes hypothèses étaient genre vachement gentilles pour elle. Reste plus qu'à trouver un endroit où s'exiler d'ici la fin des études.

Le point positif, c'est que je vais pouvoir envoyer bouler rapidement les gens qui considèrent que j'ai une maxi-dette envers Marianne.

Le point négatif, c'est qu'il faut que je trouve quelque chose de plus sexy à faire de mes dimanche après-midi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...