Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Oh, je suis assez content du DD Externe que j'ai acheté chez eux.

TU AS ACHETÉ UN DISQUE DUR EXTERNE EN FRANCE ? MALHEUREUX !

Cela fait partie des produits dont le prix explosent car ils sont taxés pour financer la Star Academy.

Achetez un boîtier et un disque interne de façon séparée, ou à l'étranger (vive le Luxembourg), bordel.

Lien vers le commentaire
La mutuelle n'est pas obligatoire.

Donc la sécurité sociale si ? mes parents ne sont pas à 200 euros près mais vu le nombre de fois que je suis malade dans l'année c'est une arnaque …

Lien vers le commentaire
Donc la sécurité sociale si ? mes parents ne sont pas à 200 euros près mais vu le nombre de fois que je suis malade dans l'année c'est une arnaque …

De même. La SS étudiante ne me sert qu'à obtenir un papier à renvoyer à la mutuelle de mes parents ; financièrement je suis perdant.

Lien vers le commentaire

Cas pratique : un individu mal intentionné vient de casser ma porte alors que je me trouvais à l'intérieur avec mon fils. Faut-il appeler les gendarmes ? Est-ce en accord avec l'idée de liberté ou dois-je trouver un privé pour régler cette histoire ?

(évidemment que je les ai appelés, et je vais me gêner pour porter plainte, tiens!)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement de plaisir au coeur en voyant les réprésentants de peuples méditerranéens et européens se goberger aux frais du contribuable et assister au défilé militaire, en me disant que la France serait tout de même capable de grandes choses, si elle le voulait. Cette bouffée de nationalisme, c'est grave docteur?

Ca devrait me passer lors du paiement du troisième tiers de l'IRPP, dans deux mois.

Lien vers le commentaire
Je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir un pincement de plaisir au coeur en voyant les réprésentants de peuples méditerranéens et européens se goberger aux frais du contribuable et assister au défilé militaire, en me disant que la France serait tout de même capable de grandes choses, si elle le voulait. Cette bouffée de nationalisme, c'est grave docteur?

Ca devrait me passer lors du paiement du troisième tiers de l'IRPP, dans deux mois.

C'est parce qu'elle est plus capable de grand chose que la France et son gvt invite de petits dictateurs mediterranéens.

Lien vers le commentaire
C'est parce qu'elle est plus capable de grand chose que la France et son gvt invite de petits dictateurs mediterranéens.

Tu parles de Moubarak, l'associé de Sarko dans l'Union pour la Méditerranée? Ou de Ben Ali le Tunisien? :icon_up: C'est vrai qu'ils sont encore plus petits que Sarko.

Lien vers le commentaire

Si vraiment les clients demandent des réductions, autant leur en donner. Augmente tes tarifs, et prévois une réduction facilement accordée à qui la demande. Et si vraiment il se trouve des pigeons pour ne pas réclamer… tant mieux pour toi. Et s'ils représentent la majorité ça veut dire que tu peux augmenter encore d'un cran - ou alors segmenter ton marché en vendant la même chose avec des noms et des tarifs différents :icon_up:

Lien vers le commentaire

Il répond à ça :

Un truc m'échappe. Un prospect m'appelle en me disant qu'il a un gros tas de travail potentiel pour moi. Il me demande si je fais des réductions dans ce cas. Pourquoi ferais-je une réduction alors que ça va me prendre des jours (avec la lassitude inévitable que cela entraîne) ? Je veux bien faire des réductions pour les boulots de 5 minutes, mais l'inverse n'a pas de sens. Je ne vends pas des kilos d'orange mais du temps.
Lien vers le commentaire
Si vraiment les clients demandent des réductions, autant leur en donner. Augmente tes tarifs, et prévois une réduction facilement accordée à qui la demande. Et si vraiment il se trouve des pigeons pour ne pas réclamer… tant mieux pour toi. Et s'ils représentent la majorité ça veut dire que tu peux augmenter encore d'un cran - ou alors segmenter ton marché en vendant la même chose avec des noms et des tarifs différents :icon_up:

C'est la technique vogica adaptée au monde du service.

Lien vers le commentaire

Hier soir, vers 20h30, j'ai commis une erreur fatale. J'ai bu un Oasis. Il me semble avoir lu que les vitamines font effet 8h après leur injestion. Résultat: je me suis réveillé exactement 8h plus tard, à 4h30, ce qui m'a permis de voir:

- la fin de "In the Name of the Father", un très bon film sur l'Irlande du Nord et les 4 de Belfast,

- la fin d'un non-moins excellent téléfilm: "My Boy Jack", au sujet de la mort du fils de Rudyard Kipling,

- en entier cette fois, un petit film espagnol assez épatant: "La Habitación de Fermat", qui mélange énigmes mathématiques et suspense à huis-clos.

J'ai pu me rendormir pour 45mn vers 7h00 mais du coup, j'ai l'impression d'avoir le sommet du crâne à la hauteur des yeux.

Lien vers le commentaire
Hier soir, vers 20h30, j'ai commis une erreur fatale. J'ai bu un Oasis. Il me semble avoir lu que les vitamines font effet 8h après leur injestion. Résultat: je me suis réveillé exactement 8h plus tard, à 4h30, ce qui m'a permis de voir

T'es mûr pour désinstaller le Wi-Fi de chez toi si tu crois qu'un Oasis peut te tenir éveillé toute la nuit. :icon_up:

Sinon le film sur Fermat il parle de quoi plus précisément ?

Edit: En fait l'explication la plus probable pour ton illusion d'Oasis est la suivante :

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...