Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

T'es mûr pour désinstaller le Wi-Fi de chez toi si tu crois qu'un Oasis peut te tenir éveillé toute la nuit. :icon_up:

Me tenir éveillé toute la nuit non, mais me réveiller une fois, certainement. Ensuite le suspense du film espagnol m'a empêché de me rendormir.

Sinon le film sur Fermat il parle de quoi plus précisément ?

De la conjecture de Goldbach et de l'âge du capitaine.

Lien vers le commentaire
Je suis passé devant ça aujourd'hui : https://www.maisonbible.net/fr/mb-paris.php

Il va falloir que j'y retourne pour voir plus en détail mais ça promet un paquet de lolages.

J'étais passé devant il y a un petit peu de temps : le même jour où j'avais trouvé "L'Ecologiste Sceptique" à prix cassé chez un autre libraire.

Lien vers le commentaire

Ils vendaient une Bible à 2€50 d'ailleurs. Je suis tenté, maintenant que j'ai fini tous mes bouquins de Pratchett.

Sinon j'ai été très étonné de voir un exemplaire des chroniques de Narnia en vitrine (pas vu l'intérieur, c'était fermé quand je suis repassé).

D'ailleurs les avis sont partagés : https://www.maisonbible.net/fr/index.php?sT…;sValue=gad1408

Mais bon, il faut bien vivre :icon_up:

Humpf :

https://www.maisonbible.net/fr/index.php?sT…sValue=eviv1426

Lien vers le commentaire

J'ai pris ma journée. Je l'ai passée à tenter de monter cette saloperie de merde de chiotte de bordel de "piscine" en bois que ma femme a acheté sans me demander mon avis.

Le bois étant humide en ouvrant le colis. C'est donc une "piscine" toute tordue qui s'est peu à peu érigée.

- La doc, succincte était archi fausse, très certainement issue d'un autre modèle.

- Il fallait fixer "un support de margelle" de 40mm d'épaisseur avec des vis de 40mm…

- il manquait le tuyau qui reliait le skimmer à la pompe.

- il manquait un manchon

- les joins du skimmer n'étaient pas adaptés

- le skimmer est libre dans son logement, rien ne permet de le fixer.

Faut que je termine la troisième chambre avant le 7 août, madame reçoit.

Mais attention, pas pendant les sieste des petites. Je dispose de 16 heures avant la date fatidique. Arggg!

-"pendant que les petites font la sieste, occupe donc toi du second poulailler, j'ai déjà acheté le grillage et les poussins. Et puis il y a aussi l'abri de jardin à terminer et les 5000m2 de "pelouse" à tondre"

Au secours! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Pas moyen de mettre la main sur le stupide diplome de la JAPD pour le photocopier, j'espère ne pas devoir réveiller l'administration militaire :icon_up: ou pire devoir repasser la journée :doigt:

Lien vers le commentaire
Ils vendaient une Bible à 2€50 d'ailleurs. Je suis tenté, maintenant que j'ai fini tous mes bouquins de Pratchett.

Tu devrais. Surtout l'Ancien Testament, preuve que l'Histoire Sainte est tout sauf une histoire de petits saints. :mrgreen:

Sinon j'ai été très étonné de voir un exemplaire des chroniques de Narnia en vitrine (pas vu l'intérieur, c'était fermé quand je suis repassé).

D'ailleurs les avis sont partagés : https://www.maisonbible.net/fr/index.php?sT…;sValue=gad1408

Mais bon, il faut bien vivre :doigt:

Considéré dans les milieux cathos comme la réponse anti-païenne au Seigneur des Anneaux et à Harry Potter. Et oui.

Très dangereux. Thierry Meyssan en a fait les frais : regarde ce qu'il est devenu maintenant. :icon_up:

Lien vers le commentaire
En effet, le Seigneur des Anneaux est aussi empreint des valeurs chrétienne. En revanche, c'est Pullman qui est anti-clérical.

Et même Pullman, c'est très surfait, l'auteur est anticlérical, sans aucun doute, son œuvre, elle, l'est nettement moins.

Lien vers le commentaire
Pas moyen de mettre la main sur le stupide diplome de la JAPD pour le photocopier, j'espère ne pas devoir réveiller l'administration militaire :icon_up: ou pire devoir repasser la journée :doigt:

J'avais le même problème. J'ai envoyé un e-mail à l'administration de l'armée avec mon nom, adresse et date de naissance, au cas où… et pouf 3 jours plus tard j'ai reçu deux copies par la poste.

Lien vers le commentaire
Petit joueur ! Il faut faire les deux en même temps !

Trailer sur les mains, et déplacer les pièces de l'échiquier avec les pieds, voilà qui commence à être intéressant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...