Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

ESSEC est a la pointe du formatage des esprits, mais l'avantage chez eux c'est le carnet d'adresse.

J'ai cru entendre que HEC était, sur le plan international, meilleur pour la carnet d'adresse. Par contre, mon dieu que les gens qui en sortent manque d'humilité et sont exécrable sur le plan relationnel (à se demander s'il s'agit d'une école de management).

Lien vers le commentaire
J'ai cru entendre que HEC était, sur le plan international, meilleur pour la carnet d'adresse. Par contre, mon dieu que les gens qui en sortent manque d'humilité et sont exécrable sur le plan relationnel (à se demander s'il s'agit d'une école de management).

J'en connais deux des HEC moi… et fais gaffe ils te lisent :doigt:

Exécrables sur le plan relationnel? FAUX (mais ils sont libéraux, ça fausse les stats :mrgreen:)

Manque d'humilité? FA.. euh… Joker :icon_up: (mais bon, ils étaient déjà comme ça AVANT d'entrer à HEC)

Lien vers le commentaire
J'en connais deux des HEC moi… et fais gaffe ils te lisent :mrgreen:

Exécrables sur le plan relationnel? FAUX (mais ils sont libéraux, ça fausse les stats :mrgreen: )

Manque d'humilité? FA.. euh… Joker :icon_up: (mais bon, ils étaient déjà comme ça AVANT d'entrer à HEC)

Donc c'est l'école qui attire ce genre de profil pas spécialement l'enseignement. Je me disais bien que les profs étaient plutôt pas mal :doigt:

Pour ce qui est d'être épouvantablement chiant avec les gens avec qui ils travaillent, c'est une généralisation hâtive certes, mais pas sans fondement.

Lien vers le commentaire
Tous les élèves ou anciens élèves d'écoles de commerce sont des peigne-culs. C'est un fait connu dans les écoles d'ingénieurs.

C'est pour ça qu'il est bon d'avoir un diplôme concernant une discipline scientifique ou technique et un mineur en management/économie. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tous les élèves ou anciens élèves d'écoles de commerce sont des peigne-culs. C'est un fait connu dans les écoles d'ingénieurs.

:icon_up::doigt::mrgreen:

C'est pour ça qu'il est bon d'avoir un diplôme concernant une discipline scientifique ou technique et un mineur en management/économie. :mrgreen:

Ouais, ça fait comme les pochettes surprises à la fois Fille et Garçon où on trouve de tout.

Louche.

Lien vers le commentaire
Mais elle ne piquerait pas une crise dès qu'elle me voit surfer, et spécialement sur ce forum. Ca pèse, dans la balance.

Fait lui découvrir

http://femmaufoyer.net/forum-faf/index.php

. Cependant j'espère que tu disposes d'un second ordinateur si tu veux continuer à surfer…

Lien vers le commentaire

Hier, j'ai ramené ma voiture après avoir assez bu. J'avais moins de 4 km à parcourir, mais j'ai mis au moins 15 minutes (à 40 km/h max) et j'ai eu le temps de comprendre exactement ce qu'on entend par comportement altéré. J'aurais eu une distance plus longue ou le risque de croiser un gendarme, je serais restée sur place (mais j'avais vraiment pas envie).

Je suis quand même contente, je suis rentrée saine et sauve et ma voiture aussi. Je le referrai plus.

Lien vers le commentaire
Tous les élèves ou anciens élèves d'écoles de commerce sont des peigne-culs. C'est un fait connu dans les écoles d'ingénieurs

Ca me rappelle que j'ai une connaissance d'HEC, très intelligent au demeurant, qui se demandait s'il ne faudrait pas abolir l'héritage.

Lien vers le commentaire
Ca me rappelle que j'ai une connaissance d'HEC, très intelligent au demeurant, qui se demandait s'il ne faudrait pas abolir l'héritage.

Les égalitaristes républicains peuvent être très intelligents.

Lien vers le commentaire
J'aurais peut-être dû dire "interdire l'héritage" ? Pour cette connaissance, l'argent doit être redistribué, sinon ce n'est pas juste pour ceux qui n'héritent de rien.

Non, non. C'est bien ce que tu as voulu dire et c'est bien ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire

Je dois être l'un des derniers au courant. Le service après vente pour les PC portables ne se fait plus en magasin.

Désormais, inutile de se déplacer pour rien (comme je l'ai fait), on peut jouir de ce fantastique progrès du SAV à 1000km de distance, qu'on doit d'abord appeler (au moins 10mn d'attente à 23cts/mn avec un technicien nonchalent à l'accent du sud horrible) puis envoyer le colis par la poste. Mais bon, pas de chance pour bibi, les horaires de boulot collent pile poil avec ceux de la poste donc IMPOSSIBLE d'y passer rapidement après la panne. Pour couronner le tout, quand je ramène le colis à la poste avec le bon chronopost envoyé par le SAV, la poste refuse de le prendre car le poids ne correspond pas au bon que j'ai reçu. Bon. DONC je rappelle (10mn à 23cts/mn!) et en fait c'est normal et il faut que j'aille bien le faire savoir à nos amis postiers. DONC je m'absente du boulot en avance pour aller leur expliquer leur boulot et finalement ils acceptent.

Merci le progrès!

Lien vers le commentaire
Je dois être l'un des derniers au courant. Le service après vente pour les PC portables ne se fait plus en magasin.

Euh… ça dépend du magasin, je suppose. Sauf si tu dépasse les 1 an et que tu as encore une garantie - là c'est généralement directement auprès du fabricant.

Lien vers le commentaire

Encore ! :|

Et certains croient que le poker est un jeu de hasard.

23 euros de gain ce soir sans ma mise de départ, en jouant à 4 pour 10 euros (recave possible certes, 20 euros en tout).

Lien vers le commentaire

Vu le deuxième plus gros feu d'artifice du Japon, à Ichikawa, c'était incroyable :doigt: ! Plus d'un million de spectateurs, et 1000 fusées tirées les 5 premières secondes :icon_up: (il paraît, j'ai quand même du mal à le croire) !

Lien vers le commentaire

J'ai une question qui me turlupine et je n'ai pas envie d'ouvrir un fil que je ne pourrai suivre : Quand peut-on considérer une menace comme une agression ? J'ai bien ma petite idée, mais de toute façon la théorie ne m'intéresse guère, je vois qu'en pratique, la menace n'est prise au sérieux que lorsqu'il s'agit de terroristes et d'état…

Lien vers le commentaire
J'ai une question qui me turlupine et je n'ai pas envie d'ouvrir un fil que je ne pourrai suivre : Quand peut-on considérer une menace comme une agression ? J'ai bien ma petite idée, mais de toute façon la théorie ne m'intéresse guère, je vois qu'en pratique, la menace n'est prise au sérieux que lorsqu'il s'agit de terroristes et d'état…

Je suppose que tu sais que tu peux déposer à la main courante de ton commissariat. Ca ne servira a priori pas à grand-chose, sauf si la menace se transforme en agression auquel cas tu pourras t'en servir dans une procédure.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...