Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

J'ai mal au dos de la main droite depuis un mois, et le mal s'estompe en 24h lorsque je ne touche plus mon clavier/souris. Je me demande si je ne développe pas un syndrome du canal carpien.

Bienvenue au club, à part qu'en prenant une souris plus légère et réduisant son usage (il est recommandé d'avoir un vrai système d'exploitation pour cela) j'ai résolu le problème assez rapidement.

Lien vers le commentaire
J'ai mal au dos de la main droite depuis un mois, et le mal s'estompe en 24h lorsque je ne touche plus mon clavier/souris. Je me demande si je ne développe pas un syndrome du canal carpien.

Bonne nouvelle : j'en profite pour lire plus de livres et me promener plus souvent.

J'ai connu quelqu'un qui s'est retrouvé dans le plâtre pendant six mois pour une histoire comme ça. Sans vouloir t'inquiéter, quand on a mal il est parfois trop tard. Il doit être possible de trouver des recommandations ergonomiques sur le web. Bref, ne le prend pas à la légère.

Demain dernier examen! OH OUIIIIIIIII il était temps que ça finisse.

(mais si je me plante; je gagne quatre examens de plus…)

Allez, avoue. T'aimes ça.

Lien vers le commentaire
J'ai mal au dos de la main droite depuis un mois, et le mal s'estompe en 24h lorsque je ne touche plus mon clavier/souris. Je me demande si je ne développe pas un syndrome du canal carpien.

Bonne nouvelle : j'en profite pour lire plus de livres et me promener plus souvent.

Hmh, ça y ressemble. Ca suppose une mauvaise préhension et des gestes fautifs (i.e. qui compriment le nerf médian) répétés. Ca passe tout seul quand on produit moins de stress sur le nerf en question.

Ta position n'est donc pas optimale. Ton gros fauteuil ministre est peut-être trop mou, ou toi trop avachi dessus. Ou ton clavier/ta souris/les deux est/sont merdique/s. Alternativement, tu as été envoûté. Tu peux alors consulter le Dr Yao Kouadio :

Dr_Albert.jpg

Et puis, ça tombe bien, il sait aussi réparer les motos russes, dis donc !

Lien vers le commentaire
J'ai connu quelqu'un qui s'est retrouvé dans le plâtre pendant six mois pour une histoire comme ça. Sans vouloir t'inquiéter, quand on a mal il est parfois trop tard. Il doit être possible de trouver des recommandations ergonomiques sur le web. Bref, ne le prend pas à la légère.

Ca peut se soigner par du repos, mais un plâtre, c'est un peu inapproprié. En gros, on préconise une synovectomie péritendineuse et une décompression du nerf médian. C'est une opération chirurgicale relativement bénigne en ambulatoire et y'a très peu de suites postop.

Lien vers le commentaire

Je renoue avec la victoire au tournoi de blitz du premier mercredi du mois de Grenoble (une institution millénaire pour ceux qui connaissent pas). Les échecs et le poker sont symétriques en termes d'intérêt propre du jeu et de revenu financier engendré.

Lien vers le commentaire
Je renoue avec la victoire au tournoi de blitz du premier mercredi du mois de Grenoble (une institution millénaire pour ceux qui connaissent pas). Les échecs et le poker sont symétriques en termes d'intérêt propre du jeu et de revenu financier engendré.

ça dépend pour qui.

Lien vers le commentaire
J'ai connu quelqu'un qui s'est retrouvé dans le plâtre pendant six mois pour une histoire comme ça. Sans vouloir t'inquiéter, quand on a mal il est parfois trop tard. Il doit être possible de trouver des recommandations ergonomiques sur le web. Bref, ne le prend pas à la légère.
Hmh, ça y ressemble. Ca suppose une mauvaise préhension et des gestes fautifs (i.e. qui compriment le nerf médian) répétés. Ca passe tout seul quand on produit moins de stress sur le nerf en question.

Dans un premier temps je vais simplement limiter mon utilisation du web et je vais également muscler mes poignets (je me suis remis à jongler, 500 passes par jour).

Lien vers le commentaire
Dans un premier temps je vais simplement limiter mon utilisation du web et je vais également muscler mes poignets (je me suis remis à jongler, 500 passes par jour).

Attention de ne pas trop jongler avec les personnes avec qui tu fais des passes, ça pourrait mal se terminer. :icon_up:

Sinon, pour se muscler le poignet, connais-tu cela:

http://www.powerballs.com/

Lien vers le commentaire
Attention de ne pas trop jongler avec les personnes avec qui tu fais des passes, ça pourrait mal se terminer. :icon_up:

Sinon, pour se muscler le poignet, connais-tu cela:

http://www.powerballs.com/

C'est vieux comme le monde (bon, au moins depuis les année soixantes…).

C'était utilisé par les tennismen américains.

Mon père l'utilisait quand il jouait au volley en première div, en région parisienne, dans les années 70.

Le sien est toujours en état de marche.

C'est très efficace pour muscler le poignet et l'avant bras, mais c'est très technique… difficile à lancer puis à maintenir!!!

Sinon, plus simple :

- écarte les bras et tends les

- ouvre et ferme tes points 50 fois

- recommence trois fois

Lien vers le commentaire
Je passe sur lemonde.fr et je vois en titre de 2e rang, avec photo : "José Maria Aznar dément être le père du futur enfant de Rachida Dati"

Ce monde est dément.

Du coup j'en profite moi aussi pour annoncer urbi et orbi que je démens avoir eu une quelconque relation avec Mme Dati.

Lien vers le commentaire

RAH PUTAIN DE BORDEL DE SA MAMAN ET SA GRAND-MAMAN ET TOUTE LA FAMILLE DE LA RACE DE SA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens d'accomplir mon rêve de gosse; rentrer à la faculté polytechnique de Mons pour devenir ingénieur civil!

Ca fait du bien à la prostate

Lien vers le commentaire
Ce monde est dément.

Du coup j'en profite moi aussi pour annoncer urbi et orbi que je démens avoir eu une quelconque relation avec Mme Dati.

En tout cas, voici une belle illustration de "Nier c'est avouer".

Lien vers le commentaire
RAH PUTAIN DE BORDEL DE SA MAMAN ET SA GRAND-MAMAN ET TOUTE LA FAMILLE DE LA RACE DE SA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne t'aurai pas cru aussi impliqué dans les histoires de grossesses de Dati.

Du calme, voyons.

Je viens d'accomplir mon rêve de gosse; rentrer à la faculté polytechnique de Mons pour devenir ingénieur civil!

Ainsi donc, tu voulais être pyrotechnicien pour ta prostate.

Intéressant.

Parle-nous de ton enfance, tiens.

Lien vers le commentaire
Ainsi donc, tu voulais être pyrotechnicien pour ta prostate.

Intéressant.

Parle-nous de ton enfance, tiens.

Ma soeur se violait, mon chien me battait et un jour j'ai vu un zèbre avec un chapeau qui m'a fait des attouchements.

Pour oublier je me droguais et je sodomisais les chiens des petites vieilles sans défense puis je m'emparais de leur caddy.

L'enfance classique d'un libéral mangeur d'enfant, qu'y a-t-il à redire là dessus?

Lien vers le commentaire
Ma soeur se violait, mon chien me battait et un jour j'ai vu un zèbre avec un chapeau qui m'a fait des attouchements.

Pour oublier je me droguais et je sodomisais les chiens des petites vieilles sans défense puis je m'emparais de leur caddy.

L'enfance classique d'un libéral mangeur d'enfant, qu'y a-t-il à redire là dessus?

Ce qui explique ton mauvais goût pour les avatars. Entre le schtroumpf de Megadrive, Salin et Sailor Moon…

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Je veux bien qu'on traite les schtroumpfs de communistes, mais d'utilisateurs de Windows, faut pas pousser !

Pourtant, ils ont un tout tout petit zizi. Ca devrait en faire des communistes ET des utilisateurs de Windows acharnés !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...