free jazz Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Sauvage! C'est du Grand Marnier qu'il faut mettre (la cuvée spéciale cent cinquantenaire c'est mieux). Non vraiment, dans les crèpes ça ne vaut pas du rhum vieux ambré. Grand Marnier ou autre liqueur d'orange sont des snobismes de mauvais goût. Mais c'est sans doute mon naturel sauvage réunionnais qui parle. Link to comment
Timur Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Mais c'est sans doute mon naturel sauvage réunionnais qui parle. J'allais le dire… Link to comment
DiabloSwing Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Euh…je ne suis pas réunionnais hein. Link to comment
Normous Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Sauvage! C'est du Grand Marnier qu'il faut mettre (la cuvée spéciale cent cinquantenaire c'est mieux). +1 Ou de la bière, sinon. Link to comment
Etienne Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Ou de la bière, sinon. Horreur. Et pourquoi pas de la manzana, pendant qu'on y est. Link to comment
pankkake Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Le rhum, beurk. Link to comment
Citronne Posted October 13, 2008 Report Share Posted October 13, 2008 Le rhum, beurk. Elles étaient pas bonnes mes crêpes du nouvel an? Etienne: Link to comment
DiabloSwing Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Ou du Get27 dans les crêpes. Effet garanti. Link to comment
Rincevent Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Et bientôt, les crèpes au Red Bull. Link to comment
h16 Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Il va y avoir distribution groupée d'avertissements, de lourdages ninjas et de baffes si on continue sur cette pente glissante. Link to comment
Toast Posted October 14, 2008 Report Share Posted October 14, 2008 Et bientôt, les crèpes au Red Bull. Comme je le dis souvent, je n'ai pas besoin de Red Bull. Le Red Bull, c'est moi. Link to comment
Jeeves Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Je viens d'avoir un petit neveu, aujourd'hui à 14h!! un petit Gabin qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à son père Link to comment
Silhouette Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Félicitations, Jeeves. Autre chose : ça serait sympa de se faire une petite soirée entre libéraux spécialement orientée sur les substances prohibées, non ? Genre : crêpes flambées à l'eau de Quetsche… Miam ! Link to comment
José Posted October 15, 2008 Report Share Posted October 15, 2008 Eh ! Félicitations à la maman. (Je ne connais pas plus que ça la vie sexuelle de Jeeves.) Link to comment
Jeeves Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 (Je ne connais pas plus que ça la vie sexuelle de Jeeves.) Elle est pourtant déductible des infos présentes sur mon profil et d'un fil lancé en mai je crois sur le friendly. Toutefois, ma vie sexuelle n'a rien à voir avec la naissance de ce petit puisque, comme précisé, il s'agit de mon neveu, le premier fils de mon frère ainé! Link to comment
José Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Toutefois, ma vie sexuelle n'a rien à voir avec la naissance de ce petit puisque… Comme Silhouette, qui semble bien te connaître, te félicitait… Link to comment
Jeeves Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Comme Silhouette, qui semble bien te connaître, te félicitait… Euh… à part sur ce forum… non! Je crois que sa proposition de soirée crêpes ne m'était pas destinée particulièrement mais était un changement de sujet et s'adressait à l'ensemble des membres du forum! Link to comment
José Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Jeeves ne marche plus, il court. P.G. Wodehouse doit s'en retourner dans sa tombe. Link to comment
Jeeves Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 Jeeves ne marche plus, il court. P.G. Wodehouse doit s'en retourner dans sa tombe. En fait fait, je tiens plus de Berty Wooster effectivement! Link to comment
José Posted October 16, 2008 Report Share Posted October 16, 2008 …je tiens plus de Berty Wooster effectivement… Toi, tu devrais aimer Reginald, le personnage repris dans nombres des courtes nouvelles de Saki : Link to comment
Rincevent Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Quel plaisir de lire Révolte sur la Lune dans une édition de luxe à couverture en tissu, édition limitée et numérotée, datant de 1971… Et dire que j'ai payé le libraire (d'occasion) moins que ce que j'aurais dépensé en grande surface pour l'édition actuelle de poche ! Link to comment
Apollon Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Quel plaisir de lire Révolte sur la Lune dans une édition de luxe à couverture en tissu, édition limitée et numérotée, datant de 1971… Et dire que j'ai payé le libraire (d'occasion) moins que ce que j'aurais dépensé en grande surface pour l'édition actuelle de poche ! en anglais ? Link to comment
pankkake Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 She didn't seem like a prostitute, did she?I have no idea, hank. I mean, you're the expert. you tell me. Is there like a group-discount thing? Do you have a little punch card that you use? One time. I was lonely. she was nice. And I don't think that's any worse than buying somebody a drink. Actually, I think it's more honest. There's no bullshit element of seduction. You know, what right does the government have -- Oh, please! Shut the fuck up, Hank, okay? I mean, Don't give me one of your fucking Bullshit lectures on libertarianism right now! Californication, S02E03 Link to comment
Rincevent Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 en anglais ? Non. Mais dans la collection qui était dirigée par Bergier. Link to comment
Saucer Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Californication, S02E03 Downloading. Comme quoi, Hank Moody est le deuxième nom de Silhouette (cf ma signature). Link to comment
Luis Posted October 17, 2008 Report Share Posted October 17, 2008 Je suis diplômé ! Champagne ! Link to comment
Apollon Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Je suis diplômé ! Champagne ! bravo Link to comment
Lexington Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Je suis diplômé ! Champagne ! Bravo Dire que je ne sais même pas si je le suis ou non Link to comment
Etienne Posted October 18, 2008 Report Share Posted October 18, 2008 Bravo Dire que je ne sais même pas si je le suis ou non Ca n'est pas grave : c'est sur ton CV quand même. Link to comment
pankkake Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 Je pense qu'il faut que je me remette dans un mode un peu plus constructif. Ma participation de la journée s'est un peu résumée à "les gens qui envoient des sms, ou ont une télé, ou lisent des livres traduits doivent mourir". Link to comment
Recommended Posts