Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

Eh oui. Normalement, on avale le contenu de la tasse, pas la tasse elle-même. :icon_up:

(à la réflexion, c'est très très mauvais - ne m'en veut pas Toast)

T'es en mauvaise forme toi aujourd'hui :doigt:

Lien vers le commentaire

Ce soir, à la cafétéria, j'étais assis près de deux télévisions : une dont je voyais l'image (sans en entendre le son), une dont j'entendais le son (sans en voir l'image). Sur la première, on pouvait voir le discours victorieux d'Obama de mardi soir ; sur la seconde, on pouvait entendre la musique de Tex Avery. Le mélange des deux était assez croustillant.

Lien vers le commentaire
Le bon hard rock ou le mauvais hard rock ?

Si Dousseur de Vivre rappelle furieusement Trust, la musique qu'on entend durant l'interview est Locomotive de Guns n' Roses :doigt:

Une de leurs plus grandes prestations légendaires:

Suis-je le seul à penser à Revelations de Maiden (voire Alexander the Great) en entendant Stonehenge?

Leur vie leur oeuvre:

Up to eleven! :icon_up:

Lien vers le commentaire

Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses.

(Si la personne se reconnait, coucou.)

Lien vers le commentaire
Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses.

(Si la personne se reconnait, coucou.)

Je me croyais fou quand j’ai vu liberaux.org affiché sur l’écran d’Etienne.

:icon_up:

Les mystères de l’Internet…

Lien vers le commentaire
Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses.

(Si la personne se reconnait, coucou.)

Je me croyais fou quand j’ai vu liberaux.org affiché sur l’écran d’Etienne.

:icon_up:

Les mystères de l’Internet…

:doigt: Lancez-vous lecteurs timides. Nous languissons de voir le bouc émissaire autour duquel la catharsis du forum se produira.

Lien vers le commentaire

C'est le scénario parfait d'une comédie romantique.

"Ils se détestent dans la vraie vie, mais partagent une correspondance amoureuse sur Internet. Un jour, au beau milieu du Texas…"

Quoi, déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...