h16 Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Eh oui. Normalement, on avale le contenu de la tasse, pas la tasse elle-même. (à la réflexion, c'est très très mauvais - ne m'en veut pas Toast) Link to comment
Toast Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Eh oui. Normalement, on avale le contenu de la tasse, pas la tasse elle-même. (à la réflexion, c'est très très mauvais - ne m'en veut pas Toast) T'es en mauvaise forme toi aujourd'hui Link to comment
roubachov Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Excellente fin d'après-midi chez une copine. Un ex-condisciple m'a même initié au hard rock Link to comment
Rincevent Posted November 9, 2008 Report Share Posted November 9, 2008 Je ne retrouve plus la boîte de mon téléphone portable. C'est d'autant plus ennuyeux que mon chargeur était dedans. Link to comment
Etienne Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Ce soir, à la cafétéria, j'étais assis près de deux télévisions : une dont je voyais l'image (sans en entendre le son), une dont j'entendais le son (sans en voir l'image). Sur la première, on pouvait voir le discours victorieux d'Obama de mardi soir ; sur la seconde, on pouvait entendre la musique de Tex Avery. Le mélange des deux était assez croustillant. Link to comment
Herbert West Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Un ex-condisciple m'a même initié au hard rock Le bon hard rock ou le mauvais hard rock ? [dailymotion]x1d8wm_les-inconnus-dousseur-de-vivre_music[/dailymotion] Link to comment
roubachov Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Le bon hard rock ou le mauvais hard rock ?[dailymotion]x1d8wm_les-inconnus-dousseur-de-vivre_music[/dailymotion] Le groupe Ministry: je te laisse choisir Link to comment
Nick de Cusa Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Le bon hard rock ou le mauvais hard rock ? Le bon c'est ça. Link to comment
Nick de Cusa Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Une de leurs plus grandes prestations légendaires: Link to comment
Nick de Cusa Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Leur vie leur oeuvre: Link to comment
Skit Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Aujourd'hui, un ami m'a filé une citation (auteur inconnu) qui m'a bien fait pouffer de rire. "L'erreur est humaine, mais persévérer est marxiste" Link to comment
Yozz Posted November 10, 2008 Report Share Posted November 10, 2008 Le bon hard rock ou le mauvais hard rock ? Si Dousseur de Vivre rappelle furieusement Trust, la musique qu'on entend durant l'interview est Locomotive de Guns n' Roses Une de leurs plus grandes prestations légendaires: Suis-je le seul à penser à Revelations de Maiden (voire Alexander the Great) en entendant Stonehenge? Leur vie leur oeuvre: Up to eleven! Link to comment
Etienne Posted November 12, 2008 Report Share Posted November 12, 2008 Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses. (Si la personne se reconnait, coucou.) Link to comment
CREAM Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses.(Si la personne se reconnait, coucou.) Je me croyais fou quand j’ai vu liberaux.org affiché sur l’écran d’Etienne. Les mystères de l’Internet… Link to comment
Hakill Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Le monde est petit. Bienvenue à toi Cream! Link to comment
Apollon Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Il m'est arrivé quelque chose d'hallucinant tout à l'heure : entre deux cours, j'étais dans un des salles informatiques de la business school dans laquelle je suis en échange et je suis passé sur liberaux.org. Peu après avoir commencé ma lecture, quelqu'un que je ne me connais pas m'aborde et commence à me parler français - premier choc - pour me dire qu'il lit aussi liberaux.org - deuxième choc. En France, je veux bien que je puisse rencontrer quelqu'un qui lise liberaux.org, mais, au Texas, ça me laisse sur les fesses.(Si la personne se reconnait, coucou.) Je me croyais fou quand j’ai vu liberaux.org affiché sur l’écran d’Etienne. Les mystères de l’Internet… Lancez-vous lecteurs timides. Nous languissons de voir le bouc émissaire autour duquel la catharsis du forum se produira. Link to comment
Etienne Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Je me croyais fou quand j’ai vu liberaux.org affiché sur l’écran d’Etienne. Les mystères de l’Internet… J'imagine. Et moi, je tombais des nues. Link to comment
Saucer Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 C'est le scénario parfait d'une comédie romantique. "Ils se détestent dans la vraie vie, mais partagent une correspondance amoureuse sur Internet. Un jour, au beau milieu du Texas…" Quoi, déjà fait ? Link to comment
José Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Quoi, déjà fait ? Le meilleur du genre (ce à quoi tu penses n'est que le remake) : Link to comment
E.T. bleu Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Je me rend compte qu'une grosse mouche n'arrete pas de m'emmerder depuis que j'ai changé de signature Link to comment
h16 Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Je me rend compte qu'une grosse mouche n'arrete pas de m'emmerder depuis que j'ai changé de signature Si tu ne remets pas ses goûts en question, interroge-toi sur les tiens. Link to comment
roubachov Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Le meilleur du genre (ce à quoi tu penses n'est que le remake) : C'est en effet une comédie exemplaire ! Link to comment
Saucer Posted November 13, 2008 Report Share Posted November 13, 2008 Le meilleur du genre (ce à quoi tu penses n'est que le remake) : Que tu présumes. Je faisais bien entendu allusion à celui-ci. Link to comment
G7H+ Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 Je suis maintenant membre du LvMI ! Link to comment
0100011 Posted November 16, 2008 Report Share Posted November 16, 2008 J'ai gagné une bouteille de champagne à un tournoi d'échecs Link to comment
LaFéeC Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Je passe devant le juge de la mise en état jeudi 20. Priez pour moi. Merci. Link to comment
bouzou Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Je passe devant le juge de la mise en état jeudi 20. Priez pour moi. Merci. Je prierai pour toi et je suis que tout ira bien ! Link to comment
RedGhost Posted November 17, 2008 Report Share Posted November 17, 2008 Je passe devant le juge de la mise en état jeudi 20. Priez pour moi. Merci. C'est mon anniversaire le 20, ça peut pas se passer mal. Link to comment
L'affreux Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Ca va bien se passer. Le 20 était aussi la fin de mon visa mais j'ai renouvelé pour trois semaines alors ce n'est plus un jour malheureux. Link to comment
roubachov Posted November 18, 2008 Report Share Posted November 18, 2008 Je crois que j'ai la crève - ce doit être de saison. Link to comment
Recommended Posts