Aller au contenu

Je raconte my life II - Le retour


Mobius

Messages recommandés

on a appris que notre (grosse) compagnie dont je tairai le nom est en difficulte a cause de la criiiiise, standby et restructuradonf, pas de licenciements pour l'instant nous dit-on.

je flippe pas trop vu que mes stats sont bonnes - par contre si ca chie vraiment je vais etre oblige de revenir en fRance (apres avoir epuise bien d'autres pays, on y est pas encore.)

il n'empeche que cette perspective me fait fremir; ce matin je lis les news de Rance, et tout ce que je vois c'est folie furieuse a tous les etages, pertes de reperes et repli nombrilique total.

revenir signifierai non seulement me taper du bobo-gogo-coco a longueur de journees (milieu artistique oblige), de l'existentialisme deprimatoire pseudo-intellectuel a tous les repas, de la plainnnte constante et des phrases qui commencent toutes par "p'tain", non merci.

voila c'etait le rant de noel.

Lien vers le commentaire
revenir signifierai non seulement me taper du bobo-gogo-coco a longueur de journees (milieu artistique oblige), de l'existentialisme deprimatoire pseudo-intellectuel a tous les repas, de la plainnnte constante et des phrases qui commencent toutes par "p'tain", non merci.

Tu es artiste ? Ton goût en matière d'avatar ne laisse aucun doute là-dessus, mais je veux dire : tu vis dans un milieu artistique ?

Lien vers le commentaire
Non, il parait qu'il faut payer pour le savoir. Comme je suis radin, je me suis dit qu'en m'inserant dans les supporters des candidats à l'election, je finirais par savoir de quel election il s'agit.

Le forum est géré par une association. A l'occasion d'un vote, certains s'amusent un peu. Par contre ta signature est insultante et nulle, enlève-là.

Lien vers le commentaire
Tu es artiste ? Ton goût en matière d'avatar ne laisse aucun doute là-dessus, mais je veux dire : tu vis dans un milieu artistique ?

euh oui je travaille avec des artistes geek :icon_up:

je dirais que 90% de mes connaissances+famille sont de gauche.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin vous êtes dans des provinces de la France, ou presque.

:icon_up:

Eh bien en fait, pas tant que ça. Dès qu'on sort des frontières, on remarque que le bruit de fond ambiant est moins fort. Il est toujours là, mais plus sourd… Et il n'y a plus non plus l'esprit franchouille qui repose entièrement sur le "Mêlons-nous de vos affaires".

Lien vers le commentaire
Eh bien en fait, pas tant que ça. Dès qu'on sort des frontières, on remarque que le bruit de fond ambiant est moins fort. Il est toujours là, mais plus sourd… Et il n'y a plus non plus l'esprit franchouille qui repose entièrement sur le "Mêlons-nous de vos affaires".

En revanche, il y a cet accent insupportable … :doigt:

:icon_up:

Lien vers le commentaire

Première séance de skating. N'allez pas trop bas en Chartreuse (St Hugues) : la neige est toute mouillée ou gelée (suivant ombre ou soleil) ou absente (humm les cailloux sous les semelles ça fait toujours plaisir en début de saison). Il faut attendre qu'elle se transforme un peu pour être skiable.

Dommage car le cadre est particulièrement engageant :

st-hugues.jpg

PS : aujourd'hui est un jour de deuil, on voit les longues files de parisiens arriver en rang serré :icon_up:

Lien vers le commentaire

Un week-end finalement agréable. J'ai fini mes courses de Noel, et j'ai fait une promenade fabuleuse au milieu des oliviers au pied de la Montagne Sainte-Victoire sous une lumière dorée fantastique.

Et j'ai enfin fini un petit article qui permet de mieux comprendre les sommes en jeu dans les catastrophes financières récentes. Je n'ai plus qu'à lui trouver des lecteurs maintenant.

Lien vers le commentaire

Je reviens d'une escapade de trois jours. Vous m'avez préparé de la lecture, c'est gentil. :icon_up: En plus, j'adore le nouvel avatar de JIM16.

J'ai divisé par environ dix le nombre de mes tabs ouvertes (j'en avais environ une centaine ouverte en permanence ces deux derniers mois…) :

tabsdd4.png

Je vais presque pouvoir voir les titres à nouveau…

Tab Mix Plus rocks. Et si t'es pas content, essaie de le prononcer. :doigt:

Lien vers le commentaire
Tab Mix Plus rocks. Et si t'es pas content, essaie de le prononcer. :icon_up:

Je connais, j'utilisais cette extension et tous les équivalents précédents depuis que ça existe pour Mozilla (puis Firefox), mais je n'en ai plus vraiment besoin (Vimperator + quelques options de about:config).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...