E.T. bleu Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Yes, we can. Moi je ne vois qu'une paire de couilles moles. Link to comment
Sekonda Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Moi je ne vois qu'une paire de couilles moles. On ne te l'a peut-être jamais dit mais il ne suffit pas d'être vulgaire pour être drôle. Sais-tu de quoi tu parles dans ta signature ? Link to comment
Brock Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 ma wacom A5 achetee en 98 fonctionne encore parfaitement. meme le fil qui est tout tortille. c'est fou tout de meme. Link to comment
E.T. bleu Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Sais-tu de quoi tu parles dans ta signature ? Non, il parait qu'il faut payer pour le savoir. Comme je suis radin, je me suis dit qu'en m'inserant dans les supporters des candidats à l'election, je finirais par savoir de quel election il s'agit. Link to comment
Sekonda Posted December 18, 2008 Report Share Posted December 18, 2008 Non, il parait qu'il faut payer pour le savoir. Ou réfléchir un peu. Tu ne réponds pas au premier point de mon post. Link to comment
Brock Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 on a appris que notre (grosse) compagnie dont je tairai le nom est en difficulte a cause de la criiiiise, standby et restructuradonf, pas de licenciements pour l'instant nous dit-on. je flippe pas trop vu que mes stats sont bonnes - par contre si ca chie vraiment je vais etre oblige de revenir en fRance (apres avoir epuise bien d'autres pays, on y est pas encore.) il n'empeche que cette perspective me fait fremir; ce matin je lis les news de Rance, et tout ce que je vois c'est folie furieuse a tous les etages, pertes de reperes et repli nombrilique total. revenir signifierai non seulement me taper du bobo-gogo-coco a longueur de journees (milieu artistique oblige), de l'existentialisme deprimatoire pseudo-intellectuel a tous les repas, de la plainnnte constante et des phrases qui commencent toutes par "p'tain", non merci. voila c'etait le rant de noel. Link to comment
Saucer Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 revenir signifierai non seulement me taper du bobo-gogo-coco a longueur de journees (milieu artistique oblige), de l'existentialisme deprimatoire pseudo-intellectuel a tous les repas, de la plainnnte constante et des phrases qui commencent toutes par "p'tain", non merci. Tu es artiste ? Ton goût en matière d'avatar ne laisse aucun doute là-dessus, mais je veux dire : tu vis dans un milieu artistique ? Link to comment
L'affreux Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Non, il parait qu'il faut payer pour le savoir. Comme je suis radin, je me suis dit qu'en m'inserant dans les supporters des candidats à l'election, je finirais par savoir de quel election il s'agit. Le forum est géré par une association. A l'occasion d'un vote, certains s'amusent un peu. Par contre ta signature est insultante et nulle, enlève-là. Link to comment
Brock Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Tu es artiste ? Ton goût en matière d'avatar ne laisse aucun doute là-dessus, mais je veux dire : tu vis dans un milieu artistique ? euh oui je travaille avec des artistes geek je dirais que 90% de mes connaissances+famille sont de gauche. Link to comment
DiabloSwing Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Pauvres "16" Link to comment
Brock Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 mais non, on a du bol au contraire, on est plus en fRance, l'important c'est de tout faire pour ne pas y retourner Link to comment
pankkake Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Ouais enfin vous êtes dans des provinces de la France, ou presque. Link to comment
h16 Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Ouais enfin vous êtes dans des provinces de la France, ou presque. Eh bien en fait, pas tant que ça. Dès qu'on sort des frontières, on remarque que le bruit de fond ambiant est moins fort. Il est toujours là, mais plus sourd… Et il n'y a plus non plus l'esprit franchouille qui repose entièrement sur le "Mêlons-nous de vos affaires". Link to comment
Dinsdale Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Eh bien en fait, pas tant que ça. Dès qu'on sort des frontières, on remarque que le bruit de fond ambiant est moins fort. Il est toujours là, mais plus sourd… Et il n'y a plus non plus l'esprit franchouille qui repose entièrement sur le "Mêlons-nous de vos affaires". En revanche, il y a cet accent insupportable … Link to comment
Brock Posted December 19, 2008 Report Share Posted December 19, 2008 Le truc c'est de ne pas frequenter de francais il fait tres froid aujourd'hui. Link to comment
h16 Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Ici, il fait très humide. Link to comment
0100011 Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 Première séance de skating. N'allez pas trop bas en Chartreuse (St Hugues) : la neige est toute mouillée ou gelée (suivant ombre ou soleil) ou absente (humm les cailloux sous les semelles ça fait toujours plaisir en début de saison). Il faut attendre qu'elle se transforme un peu pour être skiable. Dommage car le cadre est particulièrement engageant : PS : aujourd'hui est un jour de deuil, on voit les longues files de parisiens arriver en rang serré Link to comment
pankkake Posted December 20, 2008 Report Share Posted December 20, 2008 PS : aujourd'hui est un jour de deuil, on voit les longues files de parisiens arriver en rang serré Je compatis. Link to comment
pankkake Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Je me rends compte que je connais par cœur les dimensions maximales d'un avatar sur le forum. Link to comment
pankkake Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 J'ai divisé par environ dix le nombre de mes tabs ouvertes (j'en avais environ une centaine ouverte en permanence ces deux derniers mois…) : Je vais presque pouvoir voir les titres à nouveau… Link to comment
uchimizu Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Un week-end finalement agréable. J'ai fini mes courses de Noel, et j'ai fait une promenade fabuleuse au milieu des oliviers au pied de la Montagne Sainte-Victoire sous une lumière dorée fantastique. Et j'ai enfin fini un petit article qui permet de mieux comprendre les sommes en jeu dans les catastrophes financières récentes. Je n'ai plus qu'à lui trouver des lecteurs maintenant. Link to comment
G7H+ Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Je suis allé visiter Aix-la-Chapelle et son marché de Noël. Link to comment
Rincevent Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Je reviens d'une escapade de trois jours. Vous m'avez préparé de la lecture, c'est gentil. En plus, j'adore le nouvel avatar de JIM16. J'ai divisé par environ dix le nombre de mes tabs ouvertes (j'en avais environ une centaine ouverte en permanence ces deux derniers mois…) : Je vais presque pouvoir voir les titres à nouveau… Tab Mix Plus rocks. Et si t'es pas content, essaie de le prononcer. Link to comment
pankkake Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Tab Mix Plus rocks. Et si t'es pas content, essaie de le prononcer. Je connais, j'utilisais cette extension et tous les équivalents précédents depuis que ça existe pour Mozilla (puis Firefox), mais je n'en ai plus vraiment besoin (Vimperator + quelques options de about:config). Link to comment
Timur Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Je lance la campagne Timur4pres.Slogan : No you can't… cross my property. Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas. Link to comment
Saucer Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Bah c'est pas grave. Je ne peux pas voter et je soutiens un mec qui ne se présente même pas. C'est un nouveau concept de gouvernement : l'altercratie. Link to comment
h16 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Merci Saucer Fly, mais non, le seul libéral du forum ne se présente pas. Franchement, tu mérites une bière, tiens ! Si un jour on est dans la même ville au même moment … Link to comment
Hidalgo Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Franchement, tu mérites une bière, tiens ! Si un jour on est dans la même ville au même moment … Mais pas chez lui bien sûr. Link to comment
h16 Posted December 22, 2008 Report Share Posted December 22, 2008 Mais pas chez lui bien sûr. En terrain neutre, cela va de soi. Et une bière servie par un serveur non-acoquiné, évidemment. Link to comment
Recommended Posts