Aller au contenu

Messages recommandés

Just now, Bisounours said:

Et j'y pense tout à coup.

Comment ça se passe pour les couples homosexuels ?

Sur le proposition de Rousseau?

 

Elle ne cible par le sexe de la personne qui en fait le moins.

Cela permet de dire que ce n'est pas antihomme, si c'est la femme, elle prend aussi.

 

 

 

Si c'est sur la répartition des tâches ménagères j'ai vu passer une étude qui disait que la personne qui gagnait le moins en faisait plus à la maison.

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Faut enquêter au plus près, je propose des caméras de surveillance dans les chambres à coucher, voire des électrodes fixées aux endroits stratégiques, et donc un planning des relations sexuelles conjugales transmis à la brigade dédiée. Et des sanctions à la clé.

Attention prenez des notes :lecon:

 

Quote

Woodard, T. L., & Diamond, M. P. (2009). Physiologic measures of sexual function in women: a review. Fertility and Sterility, 92(1), 19–34. doi: 10.1016/j.fertnstert.2008.04.041

 

The ability to measure physiologic parameters of sexual function in women has lagged far behind that in men. In 1944, Ohlmeyer first described the phenomenon of nocturnal penile tumescence (1). Though Dickinson studied genital morphology of women during gynecologic examinations to make inferences about their sexual behavior in the 1920’s (2), the first published objective physiologic correlate of female sexual response did not occur until Shapiro’s studies of the effect of vaginal acidity in 1968, more than 40 years later (3)! Kinsey, Masters, and Johnson are credited with breaking some of the societal taboos associated with the study of female sexology, however, it was the success of sildenafil for erectile dysfunction in men that led to a renewed interest in research dedicated to the study of the physiology of the female sexual response.

The purpose of this paper is to review the currently available tools used in the physiologic assessment of female sexual function, and to delineate their advantages and limitations.

 

SKhcqs8.pngW05sPJD.png

 

0hZAhhZ.png

 

166Hauw.png

 

pgZZBrP.png

 

aJZzbGW.png

 

7NnqpJT.png

 

Lien vers le commentaire

L'orgasme est un réflexe sympathique (sic), avec de multiples symptômes; mydriase, hypersudation, érythème du torse, bronchodilatation, tachycardie, éjaculation et contraction utérine entre autres. Les belles dames du moyen âge prenait de la belladone qui entraine une mydriase, ce qui rend plus séduisante. 

Lien vers le commentaire

Lancelot, je sais que tu en as ta claque de Will Smith, mais sur ce topic, tu es prévenu.

 

Aux oscars, Jada Pinkett Smith prise en étau entre blague sexiste et gifle viriliste

 

Citation

L’affaire de la gifle des oscars révèle un sexisme au carré : celui de Chris Rock qui ne trouve rien de mieux à faire qu’une blague miteuse sur la maladie auto-immune d’une femme qui met en scène avec courage son alopécie. Et celui de Will Smith qui défend par la violence viriliste l’honneur bafoué de son épouse, comme au temps des chevaliers.

 

 

Frustration au ², c'est pour les abonnées.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
13 hours ago, RaHaN said:

Lancelot, je sais que tu en as ta claque de Will Smith, mais sur ce topic, tu es prévenu.

 

Aux oscars, Jada Pinkett Smith prise en étau entre blague sexiste et gifle viriliste

 

 

 

Frustration au ², c'est pour les abonnées.

 

Ah putain libération quoi.

Une petite baffe c'est viriliste. Et quand une femme en met une ?

Il défend sa femme... Il faudrait qu'il ne la défende pas ?

Il le fait parce qu'il le peut. Si toi journaliste de libe tu ne défends pas ton conjoint parce que t'es une merde fragile, c'est pas par vertu, c'est parce que t'es une merde.

Dans une famille, on protège les siens.

  • Yea 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Dans une famille, on protège les siens.

Concept réactionnaire, hétérofasciste, patriarcal, et probablement suprématiste blanc aussi. ;)

Lien vers le commentaire

Je relance :

Perdre son calme et mettre une baffe pour ça, c'est juste le comportement d'un enfant qui ne maîtrise pas ses émotions.

?

 

  • Yea 10
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Boz said:

Je relance :

Perdre son calme et mettre une baffe pour ça, c'est juste le comportement d'un enfant qui ne maîtrise pas ses émotions.

?

 

Oui donc rien à voir avec le sexisme ni le virilisme dont parle libé ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Un festival ambulant :

https://www.franceinter.fr/emissions/burne-out/la-chronique-sexo-de-maia-mazaurette-du-vendredi-08-avril-2022

Citation

Ne parlons même pas des situations dans lesquelles on choppe quelqu’un en boîte ou en soirée ou dans un environnement bruyant : moi une fois sur deux, je ne connais pas le prénom de la personne, alors si on me demande son bureau de vote, je ne vais pas y arriver.

Pourquoi vouloir à tout prix étaler sa vie privée ?

Citation

Quand on est une femme, on apprend très jeune que les hommes sont prêts à tout : eh bien voilà, un exemple de plus. Cette sournoiserie masculine est d’autant plus épatante que les hommes sont eux-mêmes très rigides, sur leurs convictions

Euh n'est ce pas le renversement du cliché des femme "fourbes et trompeuses" ? Du sexisme inversé?

Citation

Un quart des hommes ont déjà menti sur leurs convictions politiques pour arriver à leurs fins [...] Ils n’hésitent pas à leur mentir comme des arracheurs de dents. Classe. Tout ça va se terminer en grève du sexe généralisée, et on verra bien qui fera les malins.

On passe tranquillement de 25% à une généralisation à l'espèce entière. Et au vue de l'activité intime de notre chroniqueuse, pas sûr qu'elle sorte gagnante d'une greve du sexe ?

Citation

Je vais le répéter encore une fois : oui, le sexe est politique, même en-dehors des périodes d’élection. La politique régit la vie de la cité, le sexe fait partie de la vie de la cité, il ne faut pas s’étonner qu’il y ait des interférences

C'est la vision totalitaire de la société la plus pure : tout, même l'intimité doit être sous la tutelle de l'Etat.

Citation

droits reproductifs, prise en compte des violences sexistes et sexuelles, travail du sexe, pratiques permises ou pas par la loi

Euh ça existe les droits reproductifs? Et le droit canon qui proscrit la masturbation et la sodomie est encore appliqué visiblement? Dans quelle monde vie Maia?

Citation

Conclusion : c’est dans les urnes que se décide, en partie, de ce que vous faites au lit, vos organes génitaux sont donc tout à fait à leur place dans l’isoloir : et là si je ne vous ai pas donné envie de voter dimanche, franchement, je ne sais plus quoi faire

Une conclusion digne de la beauferie d'un bar PMU : "Haha avec ma femme on va bien bourrer les urnes ce dimanche ????

Lien vers le commentaire

En même temps c'est Maia Mazaurette, c'est son fond de commerce d'expliquer qu'elle baise à tout va, énormément, mais que les hommes sont des salauds.

 

C'est tout le principe de la chronique d'ailleurs.

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Marlenus said:

En même temps c'est Maia Mazaurette, c'est fond de commerce d'expliquer qu'elle baise à tout va, énormément, mais que les hommes sont des salauds.

 

C'est tout le principe de la chronique d'ailleurs.

 

Faut croire que le feu au cul, ça crame le cerveau.

Lien vers le commentaire

Dites donc les gars, vous connaissez vaaaaachement bien la vie sexuelle des présentatrices france inter pravda  pour être honnêtes là, doutage de libéralisme votre je éprouve...

 

Et venez pas me dire que c'est votre fantasme de coucher avec une présentatrice fr int, on connait l'excuse. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Wayto a dit :

Nah, c'est l'inverse :

 

 

Ça dépend. Il y a de nombreux résultats édifiants à la recherche before feminism after feminism. ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Marrant comme certaines essayent de faire passer à tout prix leur théorie en prenant des exemples pratiques qui n'ont aucun rapport.

 

Ici:

 

https://theconversation.com/anne-hidalgo-et-valerie-pecresse-victimes-aussi-dune-falaise-de-verre-181080

 

 

En gros la maitre de conférence à la Sorbonne, essaye de nous expliquer que LR et le PS ont fait exprès de mettre une femme candidate car la situation était vue comme perdue dès le départ.

 

Quand on sait comme s'est passé la victoire de Pécresse à la primaire (au poil de cul au 1er tour) c'est juste risible.

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Marrant comme certaines essayent de faire passer à tout prix leur théorie en prenant des exemples pratiques qui n'ont aucun rapport. Ici:

 

https://theconversation.com/anne-hidalgo-et-valerie-pecresse-victimes-aussi-dune-falaise-de-verre-181080

 

En gros la maitre de conférence à la Sorbonne, essaye de nous expliquer que LR et le PS ont fait exprès de mettre une femme candidate car la situation était vue comme perdue dès le départ.

Quand on sait comme s'est passé la victoire de Pécresse à la primaire (au poil de cul au 1er tour) c'est juste risible.

 

C'est quand même une faillite de notre système politique qu'une "maître de conférence" "universitaire" puisse élucubrer ce genre d'ineptie sans être traînée dans la boue et déchue de tout statut social.

Lien vers le commentaire

C'est une autre faillite de notre système politique que tu puisses LEGITIMEMENT remettre en cause la tonalité positive des qualificatifs "maître de conférence" ou "universitaire".

  • Sad 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore passer dans une télé occidentale, y avouer un viol en rigolant et penser que cela va passer crème.

Bon c'est passé crème sur le moment, mais bien sûr le backslash est arrivé.

 

 

"

"Nous étions sortis avec le gardien de but de Veendam et deux demoiselles", se souvient l'homme de 73 ans. "Elles étaient tellement ivres qu'elles vomissaient partout. Une jeune fille était allongée, inconsciente, sur un canapé. Il y avait une grosse bougie. Nous l'avons introduite et nous sommes partis". A la parole, il ajoute le geste, en mimant avec sa main la façon dont il a placé la bougie dans le sexe de la femme.

 

 

Sur le plateau, c'est le fou rire. "

 

 

https://www.terrafemina.com/article/television-un-commentateur-de-foot-neerlandais-avoue-un-viol-en-direct-video_a363834/1

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...