Aller au contenu

Messages recommandés

Par mode, Kosher entend la tendance a ne plus se raser, dans la mesure ou se raser est plus ou moins communément accepté par toutes les femmes depuis 20 ans.

 

Un peu comme il y a quelques temps la mode du retrosexuel, en réponse au metrosexuel. Le retrosexuel qui ne se rase pas, ne s'épile pas, met des grosses chemises a carreaux et sent pas bon des pieds. Mode qui a été reprise par les hipsters.

 

Putain de hipsters.

Lien vers le commentaire

On parle de sous les bras, quand même. Et pour avoir autant de poils pour une blonde, faut vraiment ne jamais faire le ménage dans tout ça. Nue, je ne dis pas, ça n'est pas choquant. Mais vous imaginez ces dessous de bras avec une jolie petite robe? C'est moche! :(

 

Tu penses ça parce que ton cerveau a été lavé par les fabriquants de rasoirs et de mousses.

Lien vers le commentaire

Non, les hommes en tant qu'hommes n'y sont pour rien.

C'est du marketing, uniquement.

 

Tu penses que c'est moche/sale/atroce/indécent sous les bras parce qu'on t'a dit que ça l'était, et tu as intégré ça comme une vérité absolue.

Lien vers le commentaire

Arh oui le frenchsplaining. Ce soir réception dans une ambassade des Balkans (spot jambon cru et mousseux pas prise de tête et proche de mon appart) à Bruxelles et paf! un Français qui m'aborde et m'explique la vie, l'ue, les différences entre britanniques et continentaux. J'ai noddé pdt 5 mins par politesse avant de le planter pour parler chiffons avec un militaire serbe. C'est dire.

Lien vers le commentaire

Les bracelets et colliers en elastiques je pense, et au fait, de mon point de vue, les deux filles sont incroyablement plus sexy que 90% de ce qui passe dans playmates; JDCJDR...

Ouais, tu dis ça parce que, comme y a gazon, y a match. ;) Autant je trouve la blondinette adorable, autant je ne suis pas certain de pouvoir coucher avec elle si elle me le proposait : son tour de poitrine négatif fait presque penser à un garçonnet. Beurk.
Lien vers le commentaire

Arh oui le frenchsplaining. Ce soir réception dans une ambassade des Balkans (spot jambon cru et mousseux pas prise de tête et proche de mon appart) à Bruxelles et paf! un Français qui m'aborde et m'explique la vie, l'ue, les différences entre britanniques et continentaux. J'ai noddé pdt 5 mins par politesse avant de le planter pour parler chiffons avec un militaire serbe. C'est dire.

:lol:
Lien vers le commentaire

Bon je crois qu'il serait sage de considérer que le sujet dont on débattait ensemble est bien loin (c'est fou ce que la pilosité féminine peut vous motiver) et que par conséquent il n'est pas nécessaire de le réssuciter maintenant... Mais je reste ouvert à la discussion en MP (ou à la relance, si le public le réclame). :-°

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas cette mode (NSFW) :

 

 

je viens de voir l'image.Ce n'est pas une mode.C'est une femme avec (un peu de) poils sous les bras.

Meme pas de quoi etre choque.

Bienvenue dans le monde.

Tu vas voir, il y a des animaux avec un loooong nez comme un serpent: ce sont des elephants.

Et les petites choses colorees dans l'herbe sont des fleurs.

Voila.Reviens quand tu veux pour nous parler de tes decouvertes.

Lien vers le commentaire

Le sens que j'entendais par "mode" a été expliqué par Hayek's plosive. Si j'ai mis cette photo dans ce fil c'est parce que je connaissais pas mal d'altermondialistes et féministes qui pratiquent cela.

 

disont plutot un lifestyle alors, puisque ca existe et persiste depuis longtemps.

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas dit qu'elle était repoussante, j'ai même dit qu'elle était jolie. Mais, je trouve qu'autant de poils sous les bras c'est trop. Ce n'est qu'un avis personnel et ce n'est pas la seule Suédoise que je connaisse qui fasse cela.

Le sens que j'entendais par "mode" a été expliqué par Hayek's plosive. Si j'ai mis cette photo dans ce fil c'est parce que je connaissais pas mal d'altermondialistes et féministes qui pratiquent cela.

 

Tu veux qu'elle s'en épile un sur deux pour te faire plaisir ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...