Aller au contenu

Messages recommandés

Sauf que Laurett, je ne te suis pas sur "ça n'est qu'une trique, c'est naturel". Dans ma conception des choses, bien que la manifestation physique du désir soit mécanique et naturelle chez l'homme comme la femme, il arrive que l'on doive maîtriser et supprimer ce désir, parce que le désir lui-même peut constituer une faute. Bien évidemment, à partir du moment où j'ai dit que laisser se développer son désir peut être une faute en soi, il me semble évident que se mettre dans des situations où les facteurs excitants seront à 3m au lieu de 1000km est un peu délicat. Mais je commence à franchement sortir du sujet initial du "être au lit avec une bombasse crée-t-il une situation sexuelle? ", et je tombe dans le verbiage.

 

Tu dis ça parce que tu es catholique, et si je ne m'abuse dans cette religion les désirs sont une faute.

Mais tout le monde n'est pas catholique, donc bon.

 

Par contre tout le monde est humain. La trique, c'est mécanique. Ce n'est pas le problème. 

Tout est dans ce que tu en fais. Parce que ce n'est pas la trique qui guide ton jugement, non plus.

Donc si tu as la trique, soit la nenette es consentante et toi aussi et tu fonces, soit l'un des deux ne l'est pas et tu fuis.

Tu peu aussi être totalement timide et ne rien oser... y'a un paquet de réaction différentes.

 

Mais avoir la trique, en soi, n'est pas un problème.

 

(et puisque je n'ai pas donné mon sentiment sur la situation du lit avec la bombasse, je ne suis pas sûre qu'une bombasse ivre morte soit très bandant...)

Lien vers le commentaire

Hou il est vexé ! :)

 

Premièrement je doute que ton raisonnement soit si complexe qu'il soit impossible à résumer en un message. Deuxièmement même c'était le cas, je suis sur que tu peux comprendre qu'il est parfaitement insupportable d'être contredit par quelqu'un qui refuse de donner d'arguments, ou répondre aux arguments donnés, mais qui se permet tout de même de rajouter des questions supplémentaires avec le sourire. 

Lien vers le commentaire

En même temps Laurett, la conversation a démarré sur le cas d'un forumeur qui s'était dans le même lit qu'une nana qui l'avait allumé plus tôt dans la soirée. Si tu en étais arrivée à en fait parler d'autre chose, tu devais être la seule au courant.

Je veux bien te défendre contre les extrapolations sauvages, mais faudrait voir à ne pas réinventer la discussion.

Lien vers le commentaire

Tu dis ça parce que tu es catholique, et si je ne m'abuse dans cette religion les désirs sont une faute.

Mais tout le monde n'est pas catholique, donc bon.

Par contre tout le monde est humain. La trique, c'est mécanique. Ce n'est pas le problème.

Tout est dans ce que tu en fais. Parce que ce n'est pas la trique qui guide ton jugement, non plus.

Donc si tu as la trique, soit la nenette es consentante et toi aussi et tu fonces, soit l'un des deux ne l'est pas et tu fuis.

Tu peu aussi être totalement timide et ne rien oser... y'a un paquet de réaction différentes.

Mais avoir la trique, en soi, n'est pas un problème.

(et puisque je n'ai pas donné mon sentiment sur la situation du lit avec la bombasse, je ne suis pas sûre qu'une bombasse ivre morte soit très bandant...)

Il me semble que ma foi n'est un secret pour personne depuis très longtemps ici, et que donc tu avais cette info depuis le début de la conversation. Et que j'ai été assez claire sur le sujet pendant la conversation elle-même, donc que c'était une hypothèse à prendre en compte pour me répondre.

Par ailleurs, je ne nie pas le caractère mécanique de l'excitation sexuelle, fort au contraire : je dis que ça n'est qu'une conséquence, que la cause est contrôlable puisque ça se passe dans la tête, et qu'en contrôlant la cause il y a moyen de mettre fin à cette conséquence physique. N'importe qui ayant du renoncer à une partie de jambes en l'air pour cause de migraine ou autre en a fait l'expérience concrète. Donc je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire de dire ça. ;)

Lien vers le commentaire

Premièrement je doute que ton raisonnement soit si complexe qu'il soit impossible à résumer en un message. Deuxièmement même c'était le cas, je suis sur que tu peux comprendre qu'il est parfaitement insupportable d'être contredit par quelqu'un qui refuse de donner d'arguments, ou répondre aux arguments donnés, mais qui se permet tout de même de rajouter des questions supplémentaires avec le sourire. 

 

J'ai jamais dit que mon raisonnement était complexe, mais quand on pose des questions comme les tiennes, on commence par se renseigner sur le sujet, ça évite de parler dans le vide.

Lien vers le commentaire

wot ?

Certains désirs peuvent être une faute s'ils sont nourris et non combattus. Exemple : celui pour une nana bourrée et un peu paumée qui est prête à faire des folies de son corps mais qui n'est (encore?) pas ta légitime épouse devant Notre Sainte Mère l'Église. ;)

Laurett résumait un peu. :lol:

Lien vers le commentaire

(et puisque je n'ai pas donné mon sentiment sur la situation du lit avec la bombasse, je ne suis pas sûre qu'une bombasse ivre morte soit très bandant...)

Ça dépend des goûts.

J'ai déjà dormi à pwal avec une bombasse alcoolisée ou pas sans rien tenter ; mais l'option Jabial (être explicite) est très bien quant il s'agit d'une inconnue.

Lien vers le commentaire

Mais encore? Ça m'a l'air très sensé comme attitude la proposition de jabial.

 

1/ C'est complètement psycho-rigide de proposer une "meilleure chose a faire" face a une situation dont les tenants/aboutissants dépendent de beaucoup de paramètres, les gens ne sont pas des robots et on peut régler leurs interactions simplement. La situation ici dépends de beaucoup de choses (connaissance de la fille, son comportement exact etc...)

Si la fille débarque, se met sur le cote et dit 'bonne nuit', ben je dors, et il n'y a pas que les hommes qui ont du désir et peuvent le montrer, si la fille a envie de coucher avec moi elle peut prendre l'initiative et être explicite, par défaut je considère que non, elle a sommeil c'est tout, surtout si je ne la connais pas, et la situation n'est pas forcement ambiguë, après je comprends que pour des gens frustres elle puisse l’être.

 

2/ Avant tout je vais pas aller dormir ailleurs (par terre?) parce que quelqu'un vient se coucher a cote de moi, c'est quoi le problème? On est des animaux? Je tiens a mon sommeil.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que mon raisonnement était complexe, mais quand on pose des questions comme les tiennes, on commence par se renseigner sur le sujet, ça évite de parler dans le vide.

 

Je te demande de justifier ton affirmation "il n'y a pas de philosophes hors de l'occident". Je t'ai cité un certain nombre de noms, variés, et différents les uns des autres pour ta faciliter les choses, je t'ai demandé de les confronter à ta définition de la philosophie pour expliquer en quoi il n'était pas philosophes, ce qui est la façon la plus simple de nous faire profiter de ton raisonnement. Tu n'as pas répondu. Pourquoi ? Parce que tu as peur de parler dans le vide ? Donc tu préfère lancer des affirmations sans t'ennuyer à les prouver ? C'est un échange fertile selon toi ?

Lien vers le commentaire

En même temps Laurett, la conversation a démarré sur le cas d'un forumeur qui s'était dans le même lit qu'une nana qui l'avait allumé plus tôt dans la soirée. Si tu en étais arrivée à en fait parler d'autre chose, tu devais être la seule au courant.

Je veux bien te défendre contre les extrapolations sauvages, mais faudrait voir à ne pas réinventer la discussion.

 

Merci mais je n'ai pas besoin d'être défendue...

 

Je rejoins l'avis de Fagotto en 1/ sur la conduite à tenir.

La nenette l'avait allumée plus tôt dans la soirée, oui, mais la nuit elle était ivre morte dans le lit, la situation est différente, non ? N'importe qui peut le voir !

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que f.mas n'en a rien à foutre d'avoir un "échange fertile" avec toi, Snow. No offence.

 

Mais c'est bien sûr. Il a pris la peine de me répondre, il est précisément entrain d'avoir un échange avec moi, mais de donner des arguments ou des informations, ou de justifier ses affirmations de quelque façon que ce soit, c'est trop d'effort.  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je crois surtout que f.mas n'en a rien à foutre d'avoir un "échange fertile" avec toi, Snow. No offence.

Chasser le naturel, il revient au galop... (je parle de la femme tentant d'effaroucher l'intrus pour défendre son monopole d'échange fertile, c'est beau l'instinct)

Lien vers le commentaire

1/ C'est complètement psycho-rigide de proposer une "meilleure chose a faire" face a une situation dont les tenants/aboutissants dépendent de beaucoup de paramètres, les gens ne sont pas des robots et on peut régler leurs interactions simplement. La situation ici dépends de beaucoup de choses (connaissance de la fille, son comportement exact etc...)

Toutes les situations dépendent de beaucoup de paramètres. On ne peut énoncer de principes que "toutes choses égales par ailleurs". Sauf à avoir un lifestyle très particulier, je ne crois pas à la situation purement innocente en général. En particulier… faut voir au cas par cas, mais ça concerne 10% max.

 

Si la fille débarque, se met sur le cote et dit 'bonne nuit', ben je dors

Tu as souvent des filles qui débarquent chez toi, se mettent sur le côté et disent "bonne nuit" ? ;)

 

et il n'y a pas que les hommes qui ont du désir et peuvent le montrer, si la fille a envie de coucher avec moi elle peut prendre l'initiative et être explicite

Ce n'est pas dans notre culture. Ça existe, mais c'est rare.

 

par défaut je considère que non, elle a sommeil c'est tout, surtout si je ne la connais pas

C'est prudent mais pas nécessairement conforme à la réalité probable.

 

et la situation n'est pas forcement ambiguë, après je comprends que pour des gens frustres elle puisse l’être.

Ça n'a rien à voir avec le niveau de frustration. La situation est ambigüe en règle générale. C'est lorsqu'elle ne l'est pas qu'on est en présence d'une exception.

 

2/ Avant tout je vais pas aller dormir ailleurs (par terre?) parce que quelqu'un vient se coucher a cote de moi, c'est quoi le problème? On est des animaux? Je tiens a mon sommeil.

Si tu peux t'endormir dans une situation sexuelle, tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire

Mais c'est bien sûr. Il a pris la peine de me répondu, il est précisément entrain d'avoir un échange avec moi, mais de donner des arguments ou des informations, ou de justifier ses affirmations de quelque façon que ce soit, c'est trop d'effort. :icon_rolleyes:

Lol. Il ne t'a pas répondu, il s'est contenté de signaler qu'il trouvait tes propos ridicules. Perso je n'ai pas d'avis sur le sujet dont tu veux absolument débattre, mais tu ne peux pas forcer quelqu'un qui ne te considère pas comme un adversaire à sa hauteur de te combattre. C'est comme ça. C'est rageant, je conçois. Mais c'est la magie d'internet.
Lien vers le commentaire

Toutes les situations dépendent de beaucoup de paramètres. On ne peut énoncer de principes que "toutes choses égales par ailleurs". Sauf à avoir un lifestyle très particulier, je ne crois pas à la situation purement innocente en général. En particulier… faut voir au cas par cas, mais ça concerne 10% max.

Tu as souvent des filles qui débarquent chez toi, se mettent sur le côté et disent "bonne nuit" ? ;)

Ce n'est pas dans notre culture. Ça existe, mais c'est rare.

C'est prudent mais pas nécessairement conforme à la réalité probable.

Ça n'a rien à voir avec le niveau de frustration. La situation est ambigüe en règle générale. C'est lorsqu'elle ne l'est pas qu'on est en présence d'une exception.

Si tu peux t'endormir dans une situation sexuelle, tant mieux pour toi.

Je plussoie.

Particulièrement sur la partie de "la femme donne le feu vert de façon plus ou moins explicite, l'homme fait le premier geste" - bien sûr que les cas où la fille fait carrément elle-même le premier geste existe, mais dans l'ensemble les mecs sont quand même encore très incités à jouer aux devinettes

Fagotto habite peut-être dans une auberge de jeunesse? ;)

Bon, je vais faire mon neuneu2k pour clore le sujet : quand il y a match, il y a mariage. Simplifiez vous la vie, mariez vous, et ne couchez plus qu'avec votre conjoint. Hop, c'est réglé. Plus de devinettes. :D

Lien vers le commentaire

Lol. Il ne t'a pas répondu, il s'est contenté de signaler qu'il trouvait tes propos ridicules. Perso je n'ai pas d'avis sur le sujet dont tu veux absolument débattre, mais tu ne peux pas forcer quelqu'un qui ne te considère pas comme un adversaire à sa hauteur de te combattre. C'est comme ça. C'est rageant, je conçois. Mais c'est la magie d'internet.

 

Ben. Voyons.

 

Deux hypothèse sont possibles. La première c'est que j'ai affaire à quelqu'un de si sur de l'impression qu'il donne de sa supériorité intellectuelle qu'il pense pouvoir lancer des affirmations sans prendre la peine de les justifier. La deuxième c'est que j'ai affaire à quelqu'un qui a lancé une affirmation qu'il est incapable de justifier, et qui préfère prendre un air supérieur sur le mode "ho ho ho, je suis bien au dessus de tout ça" pour garder la face.

 

Dans les deux cas :  :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire mon neuneu2k pour clore le sujet : quand il y a match, il y a mariage. Simplifiez vous la vie, mariez vous, et ne couchez plus qu'avec votre conjoint. Hop, c'est réglé. Plus de devinettes. :D

Espèce de catholique intégriste !

 

(:D)

Lien vers le commentaire

Le monde ne tourne pas autour de toi, tu sais, Snow. F.mas n'a pas forcément que ça à faire de te répondre de façon exhaustive en prenant sur son temps pour tes beaux yeux. Il y a beaucoup de gens ici qui postent peu, et de façon peu détaillée. Essaye voir de démarrer une conversation avec jim16 sur un sujet où il n'a pas envie de perdre son temps à répondre, on va rigoler.

Lien vers le commentaire

(et puisque je n'ai pas donné mon sentiment sur la situation du lit avec la bombasse, je ne suis pas sûre qu'une bombasse ivre morte soit très bandant...)

C'est bien mal connaître la nature humaine. Ivre morte, elle ne pensera plus à te soûler en te racontant sa vie. Donc elle en est d'autant plus attirante pour certains.

Lien vers le commentaire

C'est bien mal connaître la nature humaine. Ivre morte, elle ne pensera plus à te soûler en te racontant sa vie. Donc elle en est d'autant plus attirante pour certains.

Alors que dans l'autre sens, Laurett a raison, un mec bourré, à l'haleine chargée et aux fonctions reproductives court-circuitées par l'alcool, qui ronfle à côté de toi, ça n'est pas très excitant. :D
Lien vers le commentaire

Bon, je vais faire mon neuneu2k pour clore le sujet : quand il y a match, il y a mariage. Simplifiez vous la vie, mariez vous, et ne couchez plus qu'avec votre conjoint. Hop, c'est réglé. Plus de devinettes. :D

Je suis assez d'accord aussi, mais avec un bémol : la monogamie c'est pas naturel ;)

C'est bien mal connaître la nature humaine. Ivre morte, elle ne pensera plus à te soûler en te racontant sa vie. Donc elle en est d'autant plus attirante pour certains.

Heu beurk.

Une fille ivre morte ça me coupe le désir direct mais je dors pas à côté pour une autre raison que celle précédemment citée : j'ai aucune envie de me faire vomir dessus pendant la nuit.

Lien vers le commentaire

Je suis assez d'accord aussi, mais avec un bémol : la monogamie c'est pas naturel ;)

Naturel ou non, tu conviendras que ça permet d'avoir une réponse automatique à la question.

Ça n'est pas mon conjoint -> il ne doit rien se passer -> prendre ses dispositions en conséquence. Plus de questions à la con. :P

Lien vers le commentaire

Une fille ivre morte ça me coupe le désir direct mais je dors pas à côté pour une autre raison que celle précédemment citée : j'ai aucune envie de me faire vomir dessus pendant la nuit.

Voilà, dans ce cas ne pas se comporter comme une bête en se retenant de lui sauter dessus parait une réaction naturelle.

Tout comme il parait naturel de poser deux trois questions explicites quand la demoiselle est sobre/un peu éméchée et vient se planter dans ton lit toute nue.

 

En cas de réponse négative, c'est coup de pied au cul et ouste direct , j'ten foutrai des allumeuses. En tout cas si c'est mon pieux ou si ce n'est pas le sien et que j'y étais avant.

Sinon c'est moi qui bouge, en maugréant bien fort que j'ai jamais vu une allumeuse pareille.

Lien vers le commentaire

Toutes les situations dépendent de beaucoup de paramètres. On ne peut énoncer de principes que "toutes choses égales par ailleurs". Sauf à avoir un lifestyle très particulier, je ne crois pas à la situation purement innocente en général. En particulier… faut voir au cas par cas, mais ça concerne 10% max.

 

Ce que je vois, c'est que tu te montes un scénario ou tu penses qu'il y a forte probabilité que la fille ait envie d'un rapport et tu angoisses sur la bonne façon de se comporter, tu veux absolument clarifier une situation ambiguë etc...

Je vois pas l’intérêt de se monter la tête a ce point sur une telle situation, relax 1/ la situation n'est pas angoissante pour un etre normal 2/ y a rien de grave si tu laisses passer l’opportunité a moins d’être en détresse affective 3/ la situation est rarement ambiguë de toute façon, et les actions de l'autre être humain dans la pièce peuvent aussi la clarifier.

 

 

 

Tu as souvent des filles qui débarquent chez toi, se mettent sur le côté et disent "bonne nuit" ?  ;)

 

Ici c'est la cas d'une fête non? Les lits sont pleins, les gens cherchent ou dormir etc... Bien sur que ce n'est pas très fréquent mais c'est pas comme si depuis le début on parlait d'un truc qui arrive tous les jours.

 

 

Ce n'est pas dans notre culture. Ça existe, mais c'est rare.

 

Dans l’intimité, a 2 seuls dans une chambre? non ce n'est absolument pas rare désolé.

 

 

Si tu peux t'endormir dans une situation sexuelle, tant mieux pour toi.

 

Ben oui évidemment que je peux dormir, de toute façon la situation n'est plus vraiment sexuelle, la fille a dit non. Tu comptes avoir une érection et les fantasmes associées durant 8h parce qu'il y a une fille a cote de toi? Sérieux?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...