Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, je vais faire mon neuneu2k pour clore le sujet : quand il y a match, il y a mariage. Simplifiez vous la vie, mariez vous, et ne couchez plus qu'avec votre conjoint. Hop, c'est réglé. Plus de devinettes. :D

Viol conjugal. :jesus:

Lien vers le commentaire

Plus de devinettes sur "y a-t-il risque de désir entre nous?" Après, répondre à la question : "la personne en face de moi est-elle consentante? " est généralement assez simple.

Un indice : si elle est en train de ronfler profondément, ça ne veut pas dire oui.

Lien vers le commentaire

Un indice : si elle est en train de ronfler profondément, ça ne veut pas dire oui.

Pourtant se faire réveiller de manière coquine est une façon qui change agréablement de la sonnerie du réveil.

Testé et approuvé.

Lien vers le commentaire

Le monde ne tourne pas autour de toi, tu sais, Snow. F.mas n'a pas forcément que ça à faire de te répondre de façon exhaustive en prenant sur son temps pour tes beaux yeux. 

 

Mais bien entendu, ça a le temps de me répondre, de faire des affirmations grandiloquentes, mais pas le temps de donner le moindre début d'argument.  :icon_rolleyes: 

 

Il y a beaucoup de gens ici qui postent peu, et de façon peu détaillée. Essaye voir de démarrer une conversation avec jim16 sur un sujet où il n'a pas envie de perdre son temps à répondre, on va rigoler.

 

Je vois ce que tu veux dire dans le sens qu'à présent je prend ton époux au sérieux autant que Jimmy Seize quand il est en mode prout, cependant Jim est bien plus drôle, et il nous épargne la condescendance. 

Lien vers le commentaire

Ce que je vois, c'est que tu te montes un scénario ou tu penses qu'il y a forte probabilité que la fille ait envie d'un rapport et tu angoisses sur la bonne façon de se comporter, tu veux absolument clarifier une situation ambiguë etc...

Lolilol.

Plus de devinettes sur "y a-t-il risque de désir entre nous?" Après, répondre à la question : "la personne en face de moi est-elle consentante? " est généralement assez simple.

Un indice : si elle est en train de ronfler profondément, ça ne veut pas dire oui.

Voilà.

Lien vers le commentaire

Ce que je vois, c'est que tu te montes un scénario ou tu penses qu'il y a forte probabilité que la fille ait envie d'un rapport et tu angoisses sur la bonne façon de se comporter, tu veux absolument clarifier une situation ambiguë etc...

 

Syndrome obsessionnel du contrat, axiomatisme détected.  :dents:

 

Je ne sais pas vous, mais perso j'aime bien ce genre de situation faussement ambigüe, ou pseudo équivoque. Mais je dois aussi être pervers en quelque sorte.

 

Sinon il ne faut pas exagérer, toutes les féministes ne sont pas des castratrices puritaines à l'américaine, certaines sont juste connes aussi. 

Lien vers le commentaire

Sinon il ne faut pas exagérer, toutes les féministes ne sont pas des castratrices puritaines à l'américaine, certaines sont juste connes aussi. 

 

Pourquoi a l'américaine?

 

Entre les chiennes de garde, ni putes ni soumises, la barbe, osez le féminisme, tout ca est tres franchouille.

 

Le mouvement slutwalk, lui, est américain. Et il est cool, ca montre des boobs. :) bon les Femen aussi... :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Tout ce qui est politiquement correcte est autrement plus taré outre-atlantique. Il y a un conservatisme et une envie de faire chier le monde bien française qui nous en immunise un peu.

Lien vers le commentaire

Ha malheureusement pour l'étoile de la franchouillie nos féministes sont bien inférieures aux américaines quelque soit la manière dont on regarde.

 

Moui, Butler a bien été influencée par Derrida, Lacan et Foucault il me semble (et Freud aussi mais bon, bref...)

Lien vers le commentaire

Oui, mais leur capacité de nuisance n'était pas aussi importante que sur les campus us. C'est quand même bizarre ce qu'on a pu exporter, et qui nous est ensuite revenu deux décennies après sous forme de bouillie estampillée french theory...

Lien vers le commentaire

Quand même, il y a toute une terminologie féministe à la mode qui nous arrive tout droit du web anglophone : mansplaining, privileges, trigger, rape culture...

 

+1, j'avais aussi repéré cette anglicisation des termes féministes. (chagasse de perfidalbion va).

 

Après, je ne serai pas dire à quel point tout le courant militant féministe ultra fr est influencé par les US, ou s'il n'y pas d'autres influences européennes aussi...

Mais le net doit pas mal aider.

Lien vers le commentaire

Tu veux dire Samain ?

 

Si tu veux, m'enfin les deux sont liées.

 

 

All Saints' Day

The Roman Catholic holy day of All Saints (or All Hallows) was introduced in the year 609, but was originally celebrated on 13 May.[57] In 835, Louis the Pious switched it to 1 November in the Carolingian Empire, at the behest of Pope Gregory IV.[57] However, from the testimony of Pseudo-Bede, it is known that churches in what are now England and Germany were already celebrating All Saints on 1 November at the beginning of the 8th century.[57][58][59] Thus, Louis merely made official the custom of celebrating it on 1 November. James Frazer suggests that 1 November was chosen because it was the date of the Celtic festival of the dead (Samhain) – the Celts had influenced their English neighbours, and English missionaries had influenced the Germans. However, Ronald Hutton points out that, according to Óengus of Tallaght (d. ca. 824), the 7th/8th century church in Ireland celebrated All Saints on 20 April. He suggests that the 1 November date was a Germanic rather than a Celtic idea.[57]

Over time, the night of 31 October came to be called All Hallows' Eve (or All Hallows' Even). Samhain influenced All Hallows' Eve and vice-versa, and the two eventually morphed into the secular holiday known as Halloween.

Lien vers le commentaire

Ils sont nettement plus organisés, et agissent vraiment en mafia universitaire. Les européens ne sont pas encore à ce niveau de réseautage, mais ça commence (enfin depuis ces 10 dernières années, d'après ce qu'on m'a rapporté)

Lien vers le commentaire

Oui, mais leur capacité de nuisance n'était pas aussi importante que sur les campus us. C'est quand même bizarre ce qu'on a pu exporter, et qui nous est ensuite revenu deux décennies après sous forme de bouillie estampillée french theory...

 

En même temps les franchouilles ont aussi exporté l'eugénisme, d'une certaine manière, sans jamais le pratiquer activement.

 

D'ailleurs ça me fait penser que dame Sanger était relativement proche d'un certain Vacher de Lapouge, comme quoi les grands esprits se rencontrent :lol:

Lien vers le commentaire

L'anglicisation des termes féministes, bof, l'anglicisation est partout, dans la finance, l'informatique, on est pas la a parler de communiquer "a l'américaine" parce qu'on envoie un e-mail.

Absolument toutes les conneries des féministes franchouilles sur Internet sont reprises, souvent mot pour mot, de posts en anglais sur Tumblr, Reddit et autres.

J'ai personellement assisté à la genèse du truc en anglais, et à la même chose en français avec quelques années de décalage.

Lien vers le commentaire

En même temps les franchouilles ont aussi exporté l'eugénisme, d'une certaine manière, sans jamais le pratiquer activement.

 

 

 

Francis Galton était français ???

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...