Aller au contenu

Messages recommandés

Francis Galton était français ???

 

C'est vrai qu'ils (les franchouilles) ont eu la sage idée de sous-traiter la production initiale du merdier avant d'allumer le ventilateur qui a éparpillé tout ça dans toute l'Europe du nord. M'enfin bon, ils ont une bonne part de responsabilité sur la conscience amha.

Lien vers le commentaire

Quels pervers...Prendre des noms et des nationalités anglo-américaines pour essaimer partout en Europe...Chamberlain, Fisher, Galton, Huxley, Grant etc. Vite, faisons repentance.

Lien vers le commentaire

Quels pervers...Prendre des noms et des nationalités anglo-américaines pour essaimer partout en Europe...Chamberlain, Fisher, Galton, Huxley, Grant etc. Vite, faisons repentance.

 

Moui, en même temps si on remonte un peu plus et que l'on considère la petite théorie historique qui lie l'universalisme des Lumières et l'explosion du racisme en Europe au 19ème siècle, on est pas loin d'avoir une cause plausible de la vague eugéniste, bien qu'involontaire à priori.

Lien vers le commentaire

On peut aussi remonter jusqu'à Platon aussi, mais du coup, il n'est plus français, donc on peut pas trop leur faire porter le chapeau :)

 

http://www.erudit.org/revue/ltp/2006/v62/n2/014281ar.html

 

Sérieusement, c'est un truc qu'on trouve dans toute l'Europe (il y a des Français, hein comme Gobineau, Morel, Montandon ou Carrel). Mais il faut avouer que nos amis anglos, toujours à la pointe du progrès, ont été beaucoup plus loin dans la pratique, avant les schleus. Des vrais précurseurs :) Et pis c'est pas tout le monde qui devrait se fouetter le dos avec des orties fraîches, mais seulement les scientifiques ! Après tout, ce genre de trucs scientiste faisait partie intégrante de l'idéologie progressiste qu'ils véhiculaient...

Lien vers le commentaire

 

Il n'aurait pas été élève de Durkheim le Günther, par hasard ? :lol:

 

Sinon pour les yankees, oui ils ont des trucs sur la conscience mais bon quand même les intellectuels européens de l'époque n'ont pas eu besoin de grand chose pour partir dans ce délire – entre autres les franchouilles qui avaient une sacrée tendance à rayonner sur leurs voisins. 

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne vois pas bien le rôle des Français dans cette affaire. Alors que celui des Anglais et des Américains, là, on a quand même pas mal de doc sur le sujet. J'évoquais par exemple Madison Grant, l'auteur du déclin de la grande race, qui a inspiré à la fois les quotas d'immigration à la fin 19e aux US et tous les pays européens pratiquant l'eugénisme. Je vois aussi le rôle de la royal society, les élites boches et d'Afrique du Sud qui vont se former en UK, mais pas en France. Je ne vois pas bien le rôle des Français dans cette histoire. Tu penses à quelqu'un en particulier, ou des auteurs, je veux dire en dehors d'Alexis Carrel, dont l'influence dans le domaine n'a il me semble pas dépassé les frontières nationales ? 

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas bien le rôle des Français dans cette histoire. Tu penses à quelqu'un en particulier, ou des auteurs, je veux dire en dehors d'Alexis Carrel, dont l'influence dans le domaine n'a il me semble pas dépassé les frontières nationales ? 

 

Je pense surtout à Gobineau et Vacher de Lapouge, qui ont prédaté de pas mal les autres eugénistes européens – encore que pour les scandinaves en fait je ne les connais pour ainsi dire pas du tout , il me semble que c'est venu plus tard encore que les boches. D'ailleurs je crois bien que tous deux sont bien placés dans les références de Günther – même si effectivement le père Adolf semble s'être inspiré directement de Grant.

Lien vers le commentaire

Galton est quand même plus important que ces messieurs (mais bon, en même temps, je le répète, une bonne partie des scientifiques et même des progressistes de l'époque sont eugénistes). Bon, tu vois, maintenant arrête de faire ton franchouille et de penser qu'on donne le ton à l'ensemble de l'Europe dans le domaine, steuplé.  :gaulois:

Lien vers le commentaire

Pour l'informatique je pense que c'est une sorte de gène "gout de l'informatique" qu'on retrouve beaucoup moins fréquemment chez les femmes (et qui n'est pas obligatoire pour travailler dans l'informatique).

Quand l'informatique n’était encore pas vraiment une filière ni une carrière, que c’était un truc inconnu un peu bizarre, si on s'y intéressait c’était forcement par gout.

Et a cette époque il n'y avait absolument aucune femme qui s'y intéressait.

Cela me fait penser à l'école 42 de Niel.

Ça m'intéresserait de connaître les statistiques avant et après admission. Car pour s'inscrire, il ne faut rien que s'inscrire mais pour rester, il faut réussir. Ce doit être intéressant de connaître la féminisation avant et après. Surtout que nous entamons la seconde année d'existence.

Lien vers le commentaire

Les femmes célibataires (et sans enfant) sont mieux payées que leurs homologues masculins :

 

http://content.time.com/time/business/article/0,8599,2015274,00.html

Je tiens à m'offusquer solennellement contre ce message qui fait preuve d'un déni à la limite du négationnisme contre la souffrance vécue par les femmes. La culture du viol ne passera pas sur moi.
Lien vers le commentaire

Je tiens à m'offusquer solennellement contre ce message qui fait preuve d'un déni à la limite du négationnisme contre la souffrance vécue par les femmes. La culture du viol ne passera pas sur moi.

En fait si.

Laisse-toi faire petit coquin.

Note : ceci est une Blague sur le Viol © ® ™ officielle. Merci d'en diffuser largement l'URL, je m'ennuie en ce moment et je mangerais bien un féministe.

Lien vers le commentaire

A mon avis elle a échappé à la prison pas parce qu'elle est une femme mais parce qu'elle est une femme super bien gaulée...

 

Ca aurait été un gros thon, elle serait en tôle.

Lien vers le commentaire

Tu as souvent des filles qui débarquent chez toi, se mettent sur le côté et disent "bonne nuit" ? ;)

 

Ce n'est pas dans notre culture. Ça existe, mais c'est rare.

 

 

 

Ca m'est arrivé plusieurs fois, dont 3 ou 4x avec des meufs pour qui j'avais quelques sentiments.

Je me suis toujours endormi en parfait gentleman. J'ai carrément partagé une tente avec une bombasse dont j'étais un peu amoureux, rien.

 

Une fois, je dors avec une fille que j'aimais beaucoup aussi (je tombe facilement amoureux), elle m'a réveillé au milieu de la nuit (pas besoin de dessin). La seule fois ou il s'est passé un truc en près de 20 nuits partagées "à l'arrache".

Un de mes meilleurs souvenirs:)

Lien vers le commentaire

Women who hate on feminists hurt all women

 

Miss Lib, laurett, vous souffrez de ce que les anti-féministes vous infligent. Si si. JIM16 et free jazz vous oppriment. Vous vous opprimez vous-memes. Ouvrez les yeux. Inutile de nier.

Oui enfin, on parle d'antiféministe de pacotille là.

 

Un vrai antiféministe, c'est lui:

 

abdelkaderbouzianebe5.jpg

 

Avec des mecs comme lui au pouvoir, les féministes moufterais pas.

Lien vers le commentaire

Roh l'autre comment il me traite d'antiféministe de pacotille là!

Suis sûr que tu es du style à trouver anormal que l'on batte la femme qui te trompe ou que tu penses que la femme a le droit de travailler alors que c'est le premier pas prouvé vers l'adultère.

 

En gros une féministe qui veut imposer tes valeurs de décadence.  :meurtre:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...