Aller au contenu

Messages recommandés

Women who hate on feminists hurt all women

 

Miss Lib, laurett, vous souffrez de ce que les anti-féministes vous infligent. Si si. JIM16 et free jazz vous oppriment. Vous vous opprimez vous-memes. Ouvrez les yeux. Inutile de nier.

 

 

Michelle Smith is a research fellow at the Centre for Memory, Imagination and Invention

 

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Haha, alors selon eux je me fais souffrir moi-même ! Trop fort !

 

Précisément :

 

In sociology and psychology, internalized oppression is the manner in which members of an oppressed group come to internalize the oppressive attitudes of others toward themselves and those like them. For example, sometimes members of marginalized groups hold an oppressive view toward their own group, or start to believe in negative stereotypes. Examples include internalized racism, homophobia and sexism.

 

http://finallyfeminism101.wordpress.com/2007/10/20/internalized-sexism/

 

tumblr_mcpg3tEVRs1rnyewg.jpg

Lien vers le commentaire

Oui enfin, on parle d'antiféministe de pacotille là.

 

Un vrai antiféministe, c'est lui:

 

abdelkaderbouzianebe5.jpg

 

Avec des mecs comme lui au pouvoir, les féministes moufterais pas.

Ouais mais là, tu vois, à choisir, je préfère encore les féministes.

Lien vers le commentaire

Mais, mais, mais. Et mon copyright? 

:D

C'est du boulot, twitter, il faut alimenter en trucs intelligents. Moi mon truc sur facebook c'est de piquer les status intelligents des autres et les articles intelligents de mon journal préféré. Pas d'inventer des bons mots. Je ne sais pas faire. :(

Lien vers le commentaire

Mais, mais, mais. Et mon copyright? 

:D

C'est du boulot, twitter, il faut alimenter en trucs intelligents. Moi mon truc sur facebook c'est de piquer les status intelligents des autres et les articles intelligents de mon journal préféré. Pas d'inventer des bons mots. Je ne sais pas faire. :(

 

Tweeter a inventé la fonction retweet exactement pour ça.

Lien vers le commentaire

Féminazislamiste ? Comme les burkabitchs ?

 

Fémislamisme:

 

"I need femislamism because engaging in Jihad and wearing hijab is MY choice"

 

Femislazisme:

 

"I need femislazism because i don't want to be watched by a patriarcal and capitalistic order empowered by some sionist entity".  

Lien vers le commentaire

je suis sous le choc

des cartes pour refouler la depanneuse? ca marche vraiment?

J'ai cru que c'était une fausse pub parodie pour troller les féministes. Y a des pendaisons de publicitaires qui se perdent.
Lien vers le commentaire

fondamentalement moi ce qui me choque c'est que ca soit gogol.Bon c'est vrai que c'est sexiste...mais ca ne me choque pas.Je vois pas le probleme a suggerer qu'une certaine quantite de femmes seraient clientes pour ce genre d'article, tandis que d'autres ne le seraient pas.

Je pense que je vais commencer a me plaindre que les publicites pour jouets d'enfants representent des enfants en train de jouer.Comme ca peut aussi etre des adultes, on pourrait exiger  excusivement des acteurs adultes handicapes ( en fauteuil svp) et noirs

OU non, plutot des nonnes

ou plutot un epagneul Breton

ou un prof d'anglais allemand

Lien vers le commentaire

Et si c'était en fait un troll contre les trolls antiféministes ? Un moyen de provoquer des réactions outrées contre la façon dont la pub s'adresse aux femmes pour allumer un contrefeu exprès ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...