Aller au contenu

Messages recommandés

Ce moment étrange où je me rends compte que je trouve les so-called "féministes" incroyablement coincées du cul, moi qui suis censée être la catho intégriste.

 

M'en parle pas ! :lol:

(Elles sont contraignantes tout de même ces nouvelles religions  :online2long: )

 

Qui ne dit mot ne consent pas ?

 

C'est comme pour le droit des contrats, c'est la coutume qui détermine le mode de formation du consentement mutuel, et rien d'autre.

Lien vers le commentaire

en l'occurence ca serait plutot aux feministes jeunes de le lire :/

 

le feminisme bien compris c'est du liberalisme pur et simple.

Ce qu'on nous sert en revanche est presque systematiquement du marxisme intellectuel reorganise pour le territoire LGBT, et c'est du a la proximite du media prog avec la gauche.Sur qu'il y a des 'feministes' libertariens mais ils n'ont aucun echo.

Je n'irais pas jusqu'à dire que Badinter est libertarienne.

 

Maintenant, dans le féminisme il y a plusieurs courants, et comme d'habitude, dans les médias ont voit celles qui gueulent le plus et ont les idées les plus extrèmistes, c'est plus vendeur.

 

Les femen pèsent rien pourtant médiatiquement elles occupent la scène.

Lien vers le commentaire

 

Maintenant, dans le féminisme il y a plusieurs courants, et comme d'habitude, dans les médias ont voit celles qui gueulent le plus et ont les idées les plus extrèmistes, c'est plus vendeur.

Qui sont-elles alors ces gentilles féministes qu'on n'entend pas?
Lien vers le commentaire

Culture du viol, consentement et « zone grise »

 

 

 

 

Qui ne dit mot ne consent pas ?

 

En gros, le consentement à contrecoeur, l'accord tacite, la communication corporelle, ça n'existe pas…

Quel manque de subtilité dans leur analyse où tout doit être rangé selon leurs propres étiquettes…

 

Au fait, que pensent-elles du fait que des parents imposent une langue, une éducation, une culture, des repas ou des voyages aux enfants ? Où est leur consentement ? N'est-ce pas du viooOOOOool ?

Lien vers le commentaire

Ce moment étrange où je me rends compte que je trouve les so-called "féministes" incroyablement coincées du cul, moi qui suis censée être la catho intégriste.

C'est vrai quoi, pourquoi veulent-elles à tout prix que les filles ne trouvent PAS ça excitant de se faire plaquer contre un mur ou d'être face à quelqu'un sûr de lui qui prend les initiatives? C'est agaçant cette manie de vouloir stigmatiser la sexualité des gens.

Le monde à l'envers je vous dis. :D

A partir du moment où c'est fait par son compagnon ou par la personne avec qui on flirte oui.

 

Si demain on se croise et que je t'embrasse par surprise et/ou de force (pour reprendre l'expression) pas sûr que tu apprécies, tu apprécieras car c'est moi et que je sais y faire, mais pas sûr que F.Mas voit ça comme quelque chose de bien  :jesaispo:

 

Le problème finalement, c'est plus les gros jaloux qui ne savent pas ce qui est bon pour leur femme :)

Lien vers le commentaire

 

Qui sont-elles alors ces gentilles féministes qu'on n'entend pas?

Tout dépends ce que tu appelles "gentilles féministes" mais même si je ne suis pas d'accord avec elle, loin de là même, je trouve une Badinter largement plus intéressante qu'une Femen.

Une Simone Veil est aussi une personne qui m'a toujours fasciné.

Lien vers le commentaire

 

Qui sont-elles alors ces gentilles féministes qu'on n'entend pas?

 

Moi je suis un gentil féministe, c'est évident ! :w00t:

 

A partir du moment où c'est fait par son compagnon ou par la personne avec qui on flirte oui.

 

Si demain on se croise et que je t'embrasse par surprise et/ou de force (pour reprendre l'expression) pas sûr que tu apprécies, tu apprécieras car c'est moi et que je sais y faire, mais pas sûr que F.Mas voit ça comme quelque chose de bien  :jesaispo:

 

Le problème finalement, c'est plus les gros jaloux qui ne savent pas ce qui est bon pour leur femme :)

 

Attention, le viol conjugal ça existe également.

Lien vers le commentaire

L'agression sexuelle ne rentre pas dans le cadre des violences sexuelles punies par la loi, même au sein du cadre conjugal ?

Si tu me trouves un jugement d'un mec qui a été condamné pour avoir embrassé sa femme de force, suis preneur.

 

Même pour les viols conjugaux, quand tu lis les compte rendus de procès, faut vraiment que le mec y aille fort pour être condamné.

Lien vers le commentaire

Pas l'agression sexuelle conjugale.

 

Si, tu n'as pas le droit d'attraper ta femme par les fesses, d'abord tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis elle doit accepter.

Par contre elle pourrait subir une pression psychologique de ta part, ce qui serait une forme d'agression, donc tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis tu lui laisses un délai de 24 heures seule pour faire un choix éclairé sans influence extérieure, et si elle accepte c'est bon.

Lien vers le commentaire

Si tu me trouves un jugement d'un mec qui a été condamné pour avoir embrassé sa femme de force, suis preneur.

 

Même pour les viols conjugaux, quand tu lis les compte rendus de procès, faut vraiment que le mec y aille fort pour être condamné.

 

Ta remarque m'intrigue, je vais me renseigner ! Mais il reste tout de même le soucis que les femmes portent déjà rarement plainte pour des viols conjugaux, alors j'imagine que pour des violences sexuelles (hormis si elles sont répétées, accompagnées d'autres formes de violences, etc...) cela doit être extrêmement rare.

 

Si, tu n'as pas le droit d'attraper ta femme par les fesses, d'abord tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis elle doit accepter.

Par contre elle pourrait subir une pression psychologique de ta part, ce qui serait une forme d'agression, donc tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis tu lui laisses un délai de 24 heures seule pour faire un choix éclairé sans influence extérieure, et si elle accepte c'est bon.

Ça c'est la caricature qui ressort à chaque fois que l'on parle de consentement, encore plus dans le cadre conjugal. Ça ou l'histoire de faire signer un contrat à sa compagne... Faut franchement avoir un soucis relationnel pour imaginer une chose pareil ! :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

En gros, le consentement à contrecoeur

 

Pour elles ça n'existe pas. Elles ne font pas la différence entre céder par peur d'une coercition physique ("j'ai peur", "il va me taper si je bouge") et céder sous l'influence d'une pression sociale ("ça craint si je dis non après l'avoir invité chez moi", "il est lourd d'insister, je dis oui et j'attends que ça passe").

Lien vers le commentaire

Si, tu n'as pas le droit d'attraper ta femme par les fesses, d'abord tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis elle doit accepter.

Par contre elle pourrait subir une pression psychologique de ta part, ce qui serait une forme de viol, donc tu lui demande "est-ce que je peux te toucher les fesses", puis tu lui laisses un délai de 24 heures seule pour faire un choix éclairé sans influence extérieure, et si elle accepte c'est bon.

 

Sais pas pour vous, mais si un mec vient me rouler une grosse galoche, je vais lui foutre une trempe.

Pourquoi je le mettrais une trempe, parce que je répondrais à une agression de la manière approprié.

 

Maintenant si vous vous êtes des tapettes vous disant que c'est cool d'explorer ainsi votre côté sanksion, c'est votre droit.

 

Mais pour moi, ce sera une agression n'en doutez pas si un jour on se rencontre :P

Lien vers le commentaire

Ta remarque m'intrigue, je vais me renseigner ! Mais il reste tout de même le soucis que les femmes portent déjà rarement plainte pour des viols conjugaux, alors j'imagine que pour des violences sexuelles (hormis si elles sont répétées, accompagnées d'autres formes de violences, etc...) cela doit être extrêmement rare.

 

On ne parle pas de violence sexuelle, you moron, une agression sexuelle ça inclut l'ensemble des comportements sexuels physiques non consentis, si tu pars du principe que le consentement ne peut être que verbal et explicite, y compris entre époux, alors ce qu'on considère de nos jours comme des relations de couple normales et ordinaires, ce sont des agressions sexuelles. Nous sommes tous des victimes d'agressions sexuelles, et nous sommes tous coupables d'agressions sexuelles.

 

Sais pas pour vous, mais si un mec vient me rouler une grosse galoche, je vais lui foutre une trempe.

Pourquoi je le mettrais une trempe, parce que je répondrais à une agression de la manière approprié.

 

Oui, un mec qui rentre du travail et embrasse sa femme sans poser la question "m'autorises-tu à t'embrasser ?" et un inconnu random qui se jette sur toi, même combat. 

 

 

 

 

C'est comme pour le droit des contrats, c'est la coutume qui détermine le mode de formation du consentement mutuel, et rien d'autre.

 

 

Lien vers le commentaire

Sais pas pour vous, mais si un mec vient me rouler une grosse galoche, je vais lui foutre une trempe.

Pourquoi je le mettrais une trempe, parce que je répondrais à une agression de la manière approprié.

Maintenant si vous vous êtes des tapettes vous disant que c'est cool d'explorer ainsi votre côté sanksion, c'est votre droit.

Mais pour moi, ce sera une agression n'en doutez pas si un jour on se rencontre :P

WTF!
Lien vers le commentaire

 

Oui, un mec qui rentre du travail et embrasse sa femme sans poser la question "m'autorises-tu à t'embrasser ?" et un inconnu random qui se jette sur toi, même combat. 

 

 

 

Pour moi non.

Pour vous oui.

 

C'est bien ce que je dis depuis le départ

 

Comme je le disais ici en répondant à Miss Liberty qui disait que c'était excitant d'être plaquée contre un mur:

 

 

A partir du moment où c'est fait par son compagnon ou par la personne avec qui on flirte oui

 

Se faire plaquer contre le mur et embrasser par son compagnon ou le type avec qui tu flirtes, c'est cool pour beaucoup de femmes

 

Par un inconnu random (ou un gros lourd alcoolisé en soirée) c'est une aggression.

 

Maintenant dire que c'est une agression dans le cadre d'un inconnu random c'est être une pourriture de femen.

Soit.

Lien vers le commentaire

Un tiers des femmes a des fantasmes de "sexe contraint", et trouvent excitant l'idée justement d'être plaquées contre le mur, les mains prisonnières. Ce qui n'est pas une invitation à rouler des galoches aux inconnues, hein. Mais qu'il y a un moment et des circonstances pour ça.

Lien vers le commentaire

Pour moi non.

Pour vous oui.

C'est bien ce que je dis depuis le départ

Comme je le disais ici en répondant à Miss Liberty qui disait que c'était excitant d'être plaquée contre un mur:

Se faire plaquer contre le mur et embrasser par son compagnon ou le type avec qui tu flirtes, c'est cool pour beaucoup de femmes

Par un inconnu random (ou un gros lourd alcoolisé en soirée) c'est une aggression.

Maintenant dire que c'est une agression dans le cadre d'un inconnu random c'est être une pourriture de femen.

Soit.

Tarlouse
Lien vers le commentaire

Pour moi non.

Pour vous oui.

C'est bien ce que je dis depuis le départ

Comme je le disais ici en répondant à Miss Liberty qui disait que c'était excitant d'être plaquée contre un mur:

Se faire plaquer contre le mur et embrasser par son compagnon ou le type avec qui tu flirtes, c'est cool pour beaucoup de femmes

Par un inconnu random (ou un gros lourd alcoolisé en soirée) c'est une aggression.

Maintenant dire que c'est une agression dans le cadre d'un inconnu random c'est être une pourriture de femen.

Soit.

C'est ouf mais je suis d'accord avec marlenus

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...