Aller au contenu

Messages recommandés

wouahw.

 

"se mettre en position d'ecoute"

 

des 'racises' qui expliquent qu'ils sont les petites victimes et des blancs qui seront automatiquement a mettre "en position d'ecoute", pas du tout de prejuges a part ca

Lien vers le commentaire

Aussi, c'est l'usage de l'expression ed nat qui me met la puce à l'oreille.

Il y a plein d'autres indices.

 

Par exemple: "La merveilleuse éducation nationale". Aucun prof ne l'aime. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais quand tu utilises cette expression c'est pour te foutre d'elle.

Et si c'est ironique assumé (comme on pourrait le croire avec la fin), on utilise les guillemets pour merveilleuse.

 

Mais aussi le mot "genres" dans le titre. Il ne serait pas utilisé par un partisan, enfin sûrement pas après avoir mis sexe dans le titre.

Lien vers le commentaire

il y a le fils de vagues amis boring (4ans) qui dit a ma fille des trucs dur genre 'ouais regarde toi tu peux pas faire ca t'es une fille' avant de se viander du portique/toboggan.Ma femme lui repond didactiquement que les filles peuvent faire pareil que les garcons, mais mois si je l'attrape je lui dirais qu'il est en train de pourrir du dedans et qu'il va mourir la semaine prochaine, na.

Lien vers le commentaire

il y a le fils de vagues amis boring (4ans) qui dit a ma fille des trucs dur genre 'ouais regarde toi tu peux pas faire ca t'es une fille' avant de se viander du portique/toboggan.Ma femme lui repond didactiquement que les filles peuvent faire pareil que les garcons, mais mois si je l'attrape je lui dirais qu'il est en train de pourrir du dedans et qu'il va mourir la semaine prochaine, na.

:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...