Aller au contenu

Messages recommandés

Si vous voulez je m'inscris et je vous confirme que c'est un véritable message... Ah et je connais une des admins ! :icon_rolleyes:

Les vegan et les féministes partagent le même trait avec les nains : ils se connaissent tous entre eux
Lien vers le commentaire

il y a le fils de vagues amis boring (4ans) qui dit a ma fille des trucs dur genre 'ouais regarde toi tu peux pas faire ca t'es une fille' avant de se viander du portique/toboggan.Ma femme lui repond didactiquement que les filles peuvent faire pareil que les garcons, mais mois si je l'attrape je lui dirais qu'il est en train de pourrir du dedans et qu'il va mourir la semaine prochaine, na.

On est sur le fil anti féministe.

Pas anti anti féministe.

Lien vers le commentaire

Tiens je me balladais dans ma bibliothèque et ils ont l'air d'avoir un rayon "féministe", mais c'est encore plus intéressant en regardant les livres.

Quelques livres sont sur les conflits entre femmes au travail.

Comme celui-ci:

 

rivalites-feminines-au-travail-les-aleas

Intéressant car il a l'air (j'ai pas creusé), de montré que l'un des plus gros problèmes pour les femmes au boulot, ce sont les autres femmes.

 

 

Et un autre livre, clairement féministe pour ce que j'en ai vu :

9782363581273FS.gif qui sous couvert d'un fait divers banal: le "viol" de 2 campeuses belge à marseille en 1974, les féministes  se sont emparées de ce fait divers, ont "pris en main" les "victimes" et ont imposé leur vision mais qu'en 1974, rien n'était joué et qu'à l'époque on osait dénoncé le féminisme et ses ravages.

 

Le fait qu'il donne le point de vue féministe n'empêche pas qu'il est intéressant sur ce qu'il montre.

 

 

J'avoue que je ne connaissais pas ce fait divers. Mais pour en avoir parlé avec des gens de la génération de mes parents, cela a vraiment marqué à l'époque même si les djeuns de ma génération n'en ont jamais entendu parlé (enfin c'était mon cas et j'assume).

Lien vers le commentaire

Et un autre livre, clairement féministe pour ce que j'en ai vu :

9782363581273FS.gif qui sous couvert d'un fait divers banal: le "viol" de 2 campeuses belge à marseille en 1974, les féministes  se sont emparées de ce fait divers, ont "pris en main" les "victimes" et ont imposé leur vision mais qu'en 1974, rien n'était joué et qu'à l'époque on osait dénoncé le féminisme et ses ravages.

 

Le fait qu'il donne le point de vue féministe n'empêche pas qu'il est intéressant sur ce qu'il montre.

 

 

J'avoue que je ne connaissais pas ce fait divers. Mais pour en avoir parlé avec des gens de la génération de mes parents, cela a vraiment marqué à l'époque même si les djeuns de ma génération n'en ont jamais entendu parlé (enfin c'était mon cas et j'assume).

 

Si ça t'intéresse, ils en ont fait un documentaire diffusé sur France 3. Première partie :

http://youtu.be/urpqIL8lG1k

Lien vers le commentaire

 qui sous couvert d'un fait divers banal: le "viol" de 2 campeuses belge à marseille en 1974, les féministes  se sont emparées de ce fait divers, ont "pris en main" les "victimes" et ont imposé leur vision mais qu'en 1974, rien n'était joué et qu'à l'époque on osait dénoncé le féminisme et ses ravages.

 

Le fait qu'il donne le point de vue féministe n'empêche pas qu'il est intéressant sur ce qu'il montre.

 

Je ne suis pas certain d'avoir bien compris cette phrase... :icon_eek:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...