Aller au contenu

Messages recommandés

gratuitement? tu rigoles ou quoi c'est toi qui me parle.Je croyais que tu m'avais plonke pourtant.

 

Tu as inauguré avec cette histoire de genou. Bref.

 

Pour sortir par le haut, j'arrête là, je te laisse avec Matthieu. Il en connait visiblement plus que moi sur Tolkien, aussi bien que sur le contexte historique.

 

Amuse toi bien.

Lien vers le commentaire
 Il en connait visiblement plus que moi sur Tolkien, aussi bien que sur le contexte historique.

 

 

dois-je en deduire que de ton point de vue c'etait le contexte de notre echange? c'est fascinant.

Il a dit que j'etais un beauf. A mon avis ca implique qu'il en sait plus que moi sur a peu pres tout.C'est vraiment rigolo que le beauf soit l'insulte ultime ici sur le forum et en france hihi

Lien vers le commentaire

Violences domestiques et conjugales. D'abord les enfants, puis le mari..

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_conjugale#Genre_des_victimes

La méta-analyse de Archer J. (2000) portant sur 82 recherches empiriques, arrive à la même conclusion ( « When measures were based on specific acts, women were slightly more likely than men to have used physical aggression toward their partners and to have used it more frequently, although the effect size was very small (d = – .05) » Archer, (2000) p. 664.). Il constate cependant qu'en termes de gravité et de conséquences des violences, celles infligées par les hommes sont plus susceptibles de conduire à des blessures ( Men were more likely (d = .15) to inflict an injury, and overall, 62% of those injured by a partner were women.)

Lien vers le commentaire

 Il constate cependant qu'en termes de gravité et de conséquences des violences, celles infligées par les hommes sont plus susceptibles de conduire à des blessures

Oh ben zut alors, un homme utilise plus ses biceps qu'une femme quand il s'agit de violenter quelqu'un.

 

Je suis tout étonné.

Lien vers le commentaire

On en revient à ce que j'ai déjà dit plusieurs fois: quand on se limite à la violence, on constate que ça va du fort vers le faible (du mari vers la femme, de la mère vers les enfants, de l'infirmière vers les patients, etc.), et ça ne nous apprend rien de pertinent sur les causes.

Lien vers le commentaire

C'est surtout idiot d'instrumentaliser les chiffres comme le font les politiques alors que la justice et les services sociaux font déjà leur boulot. Pareil pour la recherche des causes, c'est un tonneau des danaïdes multi-factoriel.

 

Mettre sur la place publique les problématiques de viol, hormis rassurer la demande des associations et des victimes, quels effets concret ça a sur le violeur ? Le raciste devient-il moins raciste quand les médias font de la pédagogie antiraciste ?

 

Ceux qui ne veulent pas subir de violences dans le couple n'ont qu'à rester célibataire, ça réduit les risque de 100%

Lien vers le commentaire
 women were slightly more likely than men to have used physical aggression toward their partners and to have used it more frequently, although the effect size was very small

 

 

ca c'est tres classique aussi, la plupart des femmes qui utilisent la violence le font parce que dans leur experience les retours sur investissement sont corrects.Quand on est un homme generalement on se fait taper .

Lien vers le commentaire

Violences domestiques et conjugales. D'abord les enfants, puis le mari.

Et sinon: Obama ment quand il cite les stats "1 étudiante sur 5 violée sur les campus". Vrai taux: environ 1 sur 140.

C'est énorme 1 sur 140. Ça voudrait dire qu'une fille toutes les 4 ou 5 promos d'ingé se fait violer.

Même une toutes les promos de psycho-socio-art du spectacle ça me paraît énorme.

(Je ne doute pas de l'absurdité du 1 sur 5...)

Ça compte la nana bourrée qui regrette de se réveiller à côté d'un gros porc ?

Lien vers le commentaire

C'est pourtant pas les substituts qui manquent pour rétablir une inégalité physique. Couteau, tournevis, batte de baseball, cendrier, grille-pain.

Et aussi leur rouler dessus avec la voiture, les brûler à la cigarette, les mordre, les droguer au GHB, etc.

Female ­violent crime is at record levels. Latest official ­statistics show 88,139 women were arrested for ­violence in Britain in 2009 — nearly 250 every day. That’s an increase of nearly 1,000 on 2008. In the same period, the number of men arrested for ­violence fell by 10,000.

Lien vers le commentaire

Ça compte la nana bourrée qui regrette de se réveiller à côté d'un gros porc ?

Il faut s'attendre à tout. Ça peut compter celles qui se sont fait regarder de travers ou qui ont vu des jambes trop écartées dans le métro.

Lien vers le commentaire

Il faut s'attendre à tout. Ça peut compter celles qui se sont fait regarder de travers ou qui ont vu des jambes trop écartées dans le métro.

Franchement les gars....

Je sais que vous essayez de vous moquer de ce que vous imaginez être la position des "féministes" mais là c'est gravement con ce que vous dites.

"Ça compte la nana bourrée qui regrette de se réveiller à côté d'un gros porc ?"

+

"Il faut s'attendre à tout. Ça peut compter celles qui se sont fait regarder de travers ou qui ont vu des jambes trop écartées dans le métro."

Le plus fort dans ces phrases c'est le "il faut s'attendre à tout"

genre j'ai vu des connasses parler sur 9gag ou sur reddit et c'est bon je connais ce que ces femmes ont pu vivre...

Lien vers le commentaire

C'est rigolo les gens qui disent "vous caricaturez" sans connaitre les féministes réels. Ça me fait un peu penser aux réactions à "Tintin au pays des soviets". Inscris toi sur un forum féministe en te faisant passer pour une radfem et tu verras ce qui se dit hors public. C'est pire encore. Franchement, le féminisme de genre existe de deux sortes : d'extrême gauche ou d'extrême droite.

Lien vers le commentaire

C'est rigolo les gens qui disent "vous caricaturez" sans connaitre les féministes réels. Ça me fait un peu penser aux réactions à "Tintin au pays des soviets". Inscris toi sur un forum féministe en te faisant passer pour une radfem et tu verras ce qui se dit hors public. C'est pire encore.

+1

Je peux vous indiquer des comptes Twitter de vrais gens qui pensent vraiment comme ça si vous doutez. J'en ai une dans ma famille, Laurett aussi.

Lien vers le commentaire

Le féminisme contemporain est l'une des multiples activités bénévoles auxquels se livrent les personnes sensibles et esseulées qui disposent d'un excès de temps libre. Pour explorer les rapports de domination, il faut assurément ne pas avoir de vie sociale, d'ambition professionnelle ou familiale

 

On peut imaginer que les femmes qui choisissent d'être féministes plutôt que philatéliste aggravent leur cas puisque leur idées impactent directement les chances de trouver un ou une compagnon(e), il faut savoir arrondir les angles pour se rendre désirable.

 

La féministe en quête de neutralité sociale répond finalement bien à l'homme timide rêvant d'une épouse bien docile et soumise, leur démarche est tout aussi déconnectée de la réalité du marché.

 

 

+1

Je peux vous indiquer des comptes Twitter de vrais gens qui pensent vraiment comme ça si vous doutez. J'en ai une dans ma famille, Laurett aussi.

 

Je veux bien

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...