Aller au contenu

Messages recommandés

J'essaye pas de lancer un concours. Juste d'essayer de me mettre à la place d'une féministe. Imagine, tu n'es pas attirante, tu le deviens de moins en moins d'années en années, et pour compenser tu essayes de te conformer aux conventions esthétiques à peines efficaces pour être plus jolies, tu dépenses des fortunes en maquillage, tu as mal aux pieds à cause de tes talons, tu es enrhumée tous l'hiver parce que tu portes un décolleté et une minijupe qu'il neige ou qu'il vente; et au final malgré tous ces efforts il n'y a que des inconnus louches dans la rue, des mecs bourrés en boite et ton meilleur ami bisounours qui te trouvent vaguement à leur goût.

Évidemment qu'après tout ça tu vas vouloir partir en croisade contre whatever, le patriarcat, le capitalisme et la biologie s'il le faut.

Lien vers le commentaire

Parce qu'il y a une différence grave d'attraction entre hommes et femmes:

733794411.png

967228799.png

Une femme perd en attractivité à partir de 21 ans, pas un homme.

 

donc, si je comprends bien ces 2 graphiques :

- une femme préfère toujours un homme du même âge qu'elle

- un homme préfère toujours une femme de 21 ans (quel que soit son âge à lui)

 

... c'est vraiment bien scientifique ?

Lien vers le commentaire

donc, si je comprends bien ces 2 graphiques :

- une femme préfère toujours un homme du même âge qu'elle

- un homme préfère toujours une femme de 21 ans (quel que soit son âge à lui)

 

... c'est vraiment bien scientifique ?

 

j'ai compris qu'une femme de 20 ans est attirante pour un mec de 23 ans. Une femme de 34 est attirante pour un homme de 32.

Un homme, jusqu'à 50 ans, est attirant pour une femme de 20 ans. (enfin ça doit dépendre de l'homme parce que moi, personne ne se bouscule aux portillons)

Lien vers le commentaire

Moi je comprends qu'une fille de 22ans sera toujours attractive sexuellement pour un mec de 50ans.

Et sera même le top pour l'attirer sexuellement.

 

Alors qu'un gamin de 21ans ne sera pas attractif sexuellement pour une femme de 50ans.

En tout cas moins qu'un gars de 46ans.

 

 

Cela me semble plutôt correspondre avec ce que je vois.

Lien vers le commentaire

J'essaye pas de lancer un concours. Juste d'essayer de me mettre à la place d'une féministe.

Je comprend bien mais je doute de l'intérêt de l'exercice.

Cette manière de penser implique obligatoirement le raisonnement marxisant par groupe dominant/dominé et le concours de bite du groupe le plus opprimé. Je ne trouve pas très sain de l'encourager.

Lien vers le commentaire

Vous avez de sérieux problèmes de lecture de représentation de données les amis.

Ce qu'on voit c'est le rapport entre l'âge d'une personne, et l'âge du partenaire potentiel qui l'attire le plus.

Résultat : pour un homme, l'âge idéal d'un partenaire est toujours autour de 22-23. En revanche une femme préfère un homme un peu plus âgé qu'elle jusqu'à ce qu'elle ait 30 ans, puis elle aime un homme un peu plus jeune.

Lien vers le commentaire

Vous avez de sérieux problèmes de lecture de représentation de données les amis.

Ce qu'on voit c'est le rapport entre l'âge d'une personne, et l'âge du partenaire potentiel qui l'attire le plus.

Résultat : pour un homme, l'âge idéal d'un partenaire est toujours autour de 22-23. En revanche une femme préfère un homme un peu plus âgé qu'elle jusqu'à ce qu'elle ait 30 ans, puis elle aime un homme un peu plus jeune.

Ben cela revient à ce que j'ai dit, non?

Lien vers le commentaire

Du coup, à 30 ans moins quelques mois, je vais enfin devenir super attirant pour les bonasses  jeunes demoiselles de 20-23 ans qui se sont si souvent refusées à moi ?

 

:great:

Lien vers le commentaire

Du coup, à 30 ans moins quelques mois, je vais enfin devenir super attirant pour les bonasses jeunes demoiselles de 20-23 ans qui se sont si souvent refusées à moi ?

:great:

Tu déconnes, mais c'est vrai.

Regardez, moi je suis obligé d'aller chercher devant le lycée. Les lycéennes fantasment sur les mecs de fac/grandes écoles, et les filles de fac fantasment sur les mecs qui ont un boulot/mariés.

Déprimant à chaque étape de la vie.

Lien vers le commentaire

A 22 ans, j'avais une copine mi-PQ mi-relation difficile de 29 ans, je me sentais le roi du pétrole.

 

(j'ai toujours pensé que les femmes sont les plus belles entre 30 et 35 ans)

Lien vers le commentaire

A 22 ans, j'avais une copine mi-PQ mi-relation difficile de 29 ans, je me sentais le roi du pétrole.

 

(j'ai toujours pensé que les femmes sont les plus belles entre 30 et 35 ans)

Avec l'âge j'apprécie de plus en plus la jeunette de 20 ans tout comme la femme de 40-45 ans qui transpire le sexe. Et moins la trentenaire, en même temps j'ai la trentaine.
Lien vers le commentaire

Je comprend bien mais je doute de l'intérêt de l'exercice.Cette manière de penser implique obligatoirement le raisonnement marxisant par groupe dominant/dominé et le concours de bite du groupe le plus opprimé. Je ne trouve pas très sain de l'encourager.

Ha mais je fais de la science, pas de la politique. Et puis réfléchis plus loin, si on connaît les sources du féminisme il devient plus facile à soigner. Tout ce dont les féministes ont besoin, c'est d'un gros câlin au final. Si quelqu'un veut se dévouer.

Tu déconnes, mais c'est vrai.

Regardez, moi je suis obligé d'aller chercher devant le lycée. Les lycéennes fantasment sur les mecs de fac/grandes écoles, et les filles de fac fantasment sur les mecs qui ont un boulot/mariés.

Déprimant à chaque étape de la vie.

En fait c'est pire, femmes perdent leur attractivité autour des 40, mais pas les hommes, il y a une perturbation dans le ratio, tous les mâles ont comme partenaires potentielles pour le dire vite les nana qui ont entre 10 et 0 années de moins, sauf les facultistes qui en sont réduit à en gros celles qui ont le même âge +/- 3, tout en subissant la concurrence déloyale des mecs de 30 ans.

Mais toi appartement tu as brisé la malédiction, tu as repoussé les conventions sociales statistiquement valides à leurs limites et tu t'es trouvé une petite lycéenne, gg dude.

Lien vers le commentaire

Je pense que même un légionnaire russe parti surveiller un forage pétrolier d'un goulag en sibérie depuis douze ans aurait du mal à la toucher autrement qu'avec un bâton (à clous)

Lien vers le commentaire

J'ai dit ça, mais je suis déjà féministe (pas militant queer-lesbienne pour autant).

 

Arf raté, je pensais que c'était quelqu'un d'autre. Mais en même temps, j'accorderais peu de crédit à quelqu'un qui adhère aux idées du féminisme simplement pour une jolie femme (comme pour celui qui se contente stupidement de critiquer le physique des féministes...).

 

Lien vers le commentaire

Mais en même temps, j'accorderais peu de crédit à quelqu'un qui adhère aux idées du féminisme simplement pour une jolie femme (comme pour celui qui se contente stupidement de critiquer le physique des féministes...).

C'est vrai ça, un tel manque de sérieux, on croirait presque que c'est dit sur le ton de la plaisanterie.

Mais ceci étant toute plaisanterie impliquant une femme est par définition problématique, patriarchique et une forme de viol (et sans doute raciste et esclavagiste quelque part).

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis féministe, j'évite juste d'utiliser le terme parce que la plupart des personnes qui se revendiquent féministes sont juste des idéologues en croisade contre la réalité qui ne font qu'exprimer une souffrance intérieure sans porter de réel intérêt aux intérêts des femmes.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis féministe, j'évite juste d'utiliser le terme parce que la plupart des personnes qui se revendiquent féministes sont juste des idéologues en croisade contre la réalité qui ne font qu'exprimer une souffrance intérieure sans porter de réel intérêt aux intérêts des femmes.

C'est quoi les intérêts des femmes ?

Lien vers le commentaire

Franchement, ça veut dire quoi être féministe sans être hysterodroinouvo ?

 

Penser qu'elles ont les même droits et devoirs que les hommes et ne pas penser qu'elles sont génétiquement programmée pour être femme au foyer.

 

Sans etre hystérotruc : quand même bien se rendre compte et savoir qu'une homme est différent d'une femme.

Lien vers le commentaire

Penser qu'elles ont les même droits et devoirs que les hommes et ne pas penser qu'elles sont génétiquement programmée pour être femme au foyer.

 

Pas faux mais gentillet. 

 

Selon l'historien Richard Evans : le féminisme désigne une perspective politique reposant sur la conviction que les femmes subissent une injustice spécifique et systématique en tant que femmes, et qu'il est possible et nécessaire de redresser cette injustice par des luttes individuelles ou collectives.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...