Aller au contenu

Messages recommandés

Le féminisme ne se limite pas aux militantes lesbiennes post 2000.

 

Les suffragettes étaient des féministes et j'ose espérer que personne ne remettra en cause, sérieusement, leur militantisme sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Le féminisme ne se limite pas aux militantes lesbiennes post 2000.

Les suffragettes étaient des féministes et j'ose espérer que personne ne remettra en cause, sérieusement, leur militantisme sur ce forum.

F.mas pourrait bien t'opposer un fameux texte de Joseph Sobran...
Lien vers le commentaire

C'est quoi les intérêts des femmes ?

J'en sais rien, mais les féministes s'en foutent.

Edit : enfin, j'ai ma petite idée évidemment, mais ça n'est pas pertinent ici. Le féminisme peut être dans l'intérêt des femmes ou ne pas l'être, ce qui m'intéresse là ce sont ses causes, pas ses conséquences.

Lien vers le commentaire

On notera que les différences juridiques faites entre hommes et femmes ne sont aujourd'hui plus que le fait des féministes.

Je suis pour que les charcutiers aient les mêmes droits que n'importe quel autre individu, je suis donc charcutiste...

Quant à ceux qui se moquent de la législation et sont féministes parce que les humains ne sont pas tous bisexuels, ils feraient mieux de défendre les moches, quelque soit leur sexe, ils souffrent plus que cette damnés de la terre qu'est la femme française.

Toutes ces éternelles victimes arnacheront l'ensembles de l'humanité avant de se rendre compte qu'elles s'oppressent elles-même. Engagez la lutte : suicidez vous !

Lien vers le commentaire

Problème récent et de riches car avant les pauvres devaient survivre et la femme bossait autant que son mari.

Je dirais plutôt l'inverse, autant être femme au foyer c'est difficile et aliénant dans une société non-avancée technologiquement où on choisit ton époux à ta place, autant dans une société moderne et libérale c'est du temps libre à l'infini et l'absence de responsabilité économique.

Lien vers le commentaire

Je dirais plutôt l'inverse, autant être femme au foyer c'est difficile et aliénant dans une société non-avancée technologiquement où on choisit ton époux à ta place, autant dans une société moderne et libérale c'est du temps libre à l'infini et l'absence de responsabilité économique.

Perso je trouve que c'est aliéner sa liberté pour la remettre au main de son mari.

Hors de question que j'ai une femme au foyer chez moi perso.

Lien vers le commentaire

Qu'elle aie bosser, cette fainéante, si elle veut un nouveau sac à main.

C'est pas ça;

 

Mais comme je ne suis pas dans le trip de certains ici qui pensent que le mariage c'est comme la mafia, on en sort que les 2 pieds devants, hors de question que la dépendance financière soit un frein d'une façon ou d'une autre à la séparation.

Lien vers le commentaire

Ah mais j'étais sérieux sous ma demi-vanne : je n'entends pas entretenir ma compagne, par contre, j'entends bien qu'elle aie une occupation et qu'on fasse 50/50 pour l'appart, les factures et les vacances. Une potiche à la maison, non merci. Pour les gosses, si elle veut s'en occuper, on verra (mais elle est carriériste et chef d'entreprise donc ça m'étonnerait), sinon, mes parents se feront un plaisir de le faire, j'attends d'ailleurs qu'ils soient à la retraite pour lui en offrir.

Lien vers le commentaire

j'entends bien qu'elle aie une occupation et qu'on fasse 50/50 pour l'appart, les factures et les vacances. […] Pour les gosses, si elle veut s'en occuper, on verra […] sinon, mes parents se feront un plaisir de le faire

Un apport au foyer à 50/50 et les grand-parents qui éduquent les enfants. Hé hé. Le féminisme, c'est pas pour moi, mais je reconnais, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire

J'irai pas jusqu'à dire qu'ils "éduquent" non plus. Ils "gardent" quand les parents travaillent.

La garderie n'est jamais passive ni neutre. Ils éduqueront tes gamins malgré eux et malgré toi. Ça peut quand même être un bon choix (il vaut mieux ses propres parents qu'une instit inconnue).
Lien vers le commentaire

Genre tu vas contribuer à 50% des dépenses du foyer, huhu, 'spèce d'universitaire.

 

Je gagnerai probablement mieux ma vie qu'elle (et c'est déjà le cas).

 

La garderie n'est jamais passive ni neutre. Ils éduqueront tes gamins malgré eux et malgré toi. Ça peut quand même être un bon choix (il vaut mieux ses propres parents qu'une instit inconnue).

 

J'ai grandit chez mes grands-parents donc je sais bien de quoi ils retournent.

J'ai longtemps considérer mon gd père maternel comme mon vrai père, mais j'étais en conflit très ouvert avec ce dernier (ça a beaucoup changé).

Lien vers le commentaire

Le féminisme ne se limite pas aux militantes lesbiennes post 2000.

 

Les suffragettes étaient des féministes et j'ose espérer que personne ne remettra en cause, sérieusement, leur militantisme sur ce forum.

Moi oui je le remets en cause. Quelle folie d'avoir donné le droit de vote aux hommes, c'était pas pour l'étendre aux femmes non plus.
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...