Aller au contenu

Messages recommandés

Traduction : les diplomées en gender-studies se rendent compte que ça ne les rend pas magiquement plus attirantes pour les hommes. Bien sûr c'est la faute des hommes.

Elle résume bien le probleme:

Unfortunately, for all those women who thought a man would come later, other women capitalized on their youth, snatching up all the boyfriends and husbands while they focused on building their careers.

Effectivement des diplômes et une carrière ne rendent pas une femme plus attirante, la jeunesse si.

Par contre elle se trompe sur l'intelligence, c'est clairement un trait recherché par les hommes.

Mais ça dépend de ce qu'on appelle intelligence aussi, par exemple malgré ses diplômes je trouve Lauren Martin pas très futé.

Lien vers le commentaire

Par contre elle se trompe sur l'intelligence, c'est clairement un trait recherché par les hommes.

 

Avoir Raymond Aron version Fémina au pieu, c'est flippant et castrateur. Les femmes intellectuelles, ça m'effraie.

Lien vers le commentaire

Avoir Raymond Aron version Fémina au pieu, c'est flippant et castrateur. Les femmes intellectuelles, ça m'effraie.

Intellectuelles et intelligentes c'est encore deux choses différentes.

Il y a des femmes intelligentes, fun, simple a vivre et pas chiante, tout ça n'est pas incompatible.

 

Disons qu'une femme trop cruche, ca devient vraiment insupportable passé le premier soir.

Inversement je suis pas d'accord avec ça non plus :)

Une femme cruche mais heureuse de vivre et avec une grande énergie sexuelle ne devient jamais insupportable !

Lien vers le commentaire

Avoir Raymond Aron version Fémina au pieu, c'est flippant et castrateur. Les femmes intellectuelles, ça m'effraie.

Oui enfin normalement au pieux c'est pas la que tu entames une discussion philosophique. Par contre cette espèce de malaise teinté de pitié quand elle te demandes pourquoi on renvoie pas tous les arabes en Arabie...

<<< ceci est une tanche

Lien vers le commentaire

Je n'ai aucun problème avec les femmes intelligentes. J'ai du mal avec les femmes qui partent systématiquement dans le registre du concours de bite pour souligner leur supposée intelligence. Les concours de bite c'est pas très sexy.

Lien vers le commentaire

Je suis un libéral de caniveau moi c'est marqué au-dessus de mon avatar ! Ca vole jamais très haut.

Mais bon je suis pas très brillant hein.

Juste un peu plus que Tramp c'est tout.

Lien vers le commentaire

Je suis un libéral de caniveau moi c'est marqué au-dessus de mon avatar ! Ca vole jamais très haut.

Mais bon je suis pas très brillant hein.

Juste un peu plus que Tramp c'est tout.

 

...

 

Tu cherches les ennuis.

 

Je suis extrémiste pour être sur que le forum ne se ramollisse pas et ne penche pas à gauche.

Lien vers le commentaire

Traduction : les diplomées en gender-studies se rendent compte que ça ne les rend pas magiquement plus attirantes pour les hommes. Bien sûr c'est la faute des hommes.

 

Nan, mais ça permet de gagner du fric pour faire en sorte d'être attirante après que le temps eut fait son oeuvre.

Les autres trouvent le mari assez tôt pour qu'il subvienne à ce type de besoin :P.

 

 

On va lui parler de ce bar, elle va adorer, j'en suis sure : http://kotaku.com/japans-macho-cafe-is-like-hooters-in-reverse-1704687152

Bref, bon c'est pas le tout mais moi je repars au Japon. Bisous les loulous :3

 

 

Avoir Raymond Aron version Fémina au pieu, c'est flippant et castrateur. Les femmes intellectuelles, ça m'effraie.

 

Et si en plus elle a un peu trop bronzé sur la plage, ce serait la totale flippante !

 

Intellectuelles et intelligentes c'est encore deux choses différentes.

Il y a des femmes intelligentes, fun, simple a vivre et pas chiante, tout ça n'est pas incompatible.

 

Tout dépend de son profil MBTI... :o

 

Peu importe. En principe, si tu t'y prends bien, ce n'est pas au lit qu'elle ira affirmer sa supériorité intellectuelle de toute façon.

 

Pourtant, il faut souvent faire des équations complexes pour calculer des angles.... 

 

 

Citronne (oui je n'ai pas assez dormi cette nuit)

Lien vers le commentaire

 

Des militants antiféministes appellent au boycott de «Mad Max: Fury Road»

Dans la bande-annonce du dernier volet de «Mad Max», le personnage joué par Charlize Theron hurle des ordres à celui interprété par Tom Hardy. Et cela n'a pas l'heur de plaire à la sphère masculiniste.

Aaron Clarey est un blogueur de l'androsphère américaine, un recoin d'Internet où les hommes expriment leur colère contre ce qu'ils considèrent être la domination féministe du monde occidental. Pour ces masculinistes, toute remise en question des rôles genrés traditionnels est vécu comme une attaque contre les hommes.

 

Selon Clarey la dernière atteinte en date à la dignité des mâles vient de Mad Max: Fury Road, le quatrième opus de la série Mad Max, sorti en salle jeudi 14 mai.

Dans un article intitulé «Pourquoi il ne faut pas aller voir “Mad Max: Feminist Road”», Clarey, qui avoue ne pas avoir vu le film, explique ce qui le gêne dans ce nouvel opus.

L'idée de voir un film d'action avec une femme dans une position de pouvoir est trop déplaisante pour Clarey, qui recommande à ses acolytes de ne pas s'infliger cette épreuve.

«Charlize Theron avait beaucoup de dialogues dans les bandes-annonces, alors que je n'ai presque pas entendu une seule phrase venant de Tom Hardy. Et puis le personnage interprété par Charlize Theron hurlait des ordres à Mad Max. Personne n'a le droit de hurler des ordres à Mad Max.»

Film d'action

Pour lui, la présence sur le tournage d'Eve Ensler, l'auteure des Monologues du Vagin, est bien le signe que ce film est un brûlot de propagande féministe déguisé en film d'action. Ensler, qui a travaillé aux côtés de femmes victimes de violences sexuelles dans plusieurs pays en guerre, était notamment là pour guider les actrices dans leur interprétation des anciennes esclaves. 

Ce qui énerve le plus Aaron Clarey, c'est que ce film ressemble malgré tout à un film d'action traditionnel:

The Independent rapporte que sur les réseaux sociaux, cet appel au boycott a donné envie à de nombreux internautes féministes d'aller voir (ou revoir) le film.

«Visuellement, ça l'air superbe. On pourrait croire que c'est le film d'action pour mecs que nous attendions désespérément... Mais soyons clair, il s'agit juste d'une ruse pour nous faire avaler des leçons sur le féminisme.»

 
Féminisme bourrin

Même si la critique masculiniste du film (ou plutôt de la bande-annonce) est ridicule, il n'empêche que certains chroniqueurs ont noté une certaine lourdeur didactique dans la thématique féministe développée dans le film.

Sur le site de RTL, Charlie Vandekerkhove souligne que, lorsqu'Imperator Furiosa, le personnage joué par Charlize Theron, s'enfuie avec quatre anciennes esclaves, elle laisse au méchant Immortan le message suivant:

Plus dur, Louis Guichard dans Télérama résume ainsi les bonnes intentions du film:

«Les femmes ne sont pas des objets.»

«Les femmes et l’environnement, les deux grandes causes de cette nouvelle version, sont brandies avec un volontarisme bourrin qui finirait par les desservir.»

http://www.slate.fr/story/101577/militants-masculinistes-boycott-mad-max-fury-road

Lien vers le commentaire

Il a pas vu le film. Je suis Aaron Clarey sur Twitter, là il exagère vraiment et ça le dessert.

Sinon: Samantha Brick rêvait de monter une boîte de prod TV 100% femme. Elle l'a fait, ça a tenu 2 ans, elle raconte le désastre et jure de ne plus bosser avec des femmes.

Laule:

 

 (camera operators are usually men because of the heavy equipment).

 

De toutes façons c'est toujours un désastre les équipes de femmes en roue libre, il faut un mâle alpha pour tenir le troupeau  :devil: 

Lien vers le commentaire

Laule:

De toutes façons c'est toujours un désastre les équipes de femmes en roue libre, il faut un mâle alpha pour tenir le troupeau :devil:

Pas d'accord.A mon avis l'erreur etait d'engager des gens qui ont travaille ensemble avant.

Lien vers le commentaire

Laule:

De toutes façons c'est toujours un désastre les équipes de femmes en roue libre, il faut un mâle alpha pour tenir le troupeau

J'adore ce genre d'histoire.

Comme Jim je pense qu'il n'y a pas causalité (y'a plein de métier où les femmes vivent en harmonie), mais c'est toujours rigolo.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...