Aller au contenu

Messages recommandés

vous me faites bien marrer avec vos noms de groupes celebres avec une nana dedans.Ca se voit qu'on n'a pas beaucoup de rockeurs ici.

Ah oui ok.

Le rock c'est uniquement le rock alternatif metal symphonique gothique de roissy en brie entre le 2 juillet 1977 et le 5 aout 1977, le reste c'est pas du rock.

 

Là effectivement, dur de trouver un groupe de rock avec une nana.

Lien vers le commentaire

Ah oui ok.

Le rock c'est uniquement le rock alternatif metal symphonique gothique de roissy en brie entre le 2 juillet 1977 et le 5 aout 1977, le reste c'est pas du rock.

 

Là effectivement, dur de trouver un groupe de rock avec une nana.

 

je te parle de musiciens, de gens qui se bougent le cul et font des groupes de musique avec des gens, avant d'avoir un producteur et des musiciens de cession comme la moitie des gens que vous citez.Je parle de tous ceux qui ne sont pas necessairement celebres.

Au cas ou vous n'auriez pas remarque vous vous trouvez connement en train de defendre l'argument de l'autre mongole, juste parce que vous avez pas reflechi trois secondes a ce que j'etais entrain de dire.

Le contre argument est de toute facon toujours le meme, les femmes font ce qu'elles veulent, dans l'ensemble ca revient beaucoup a papoter et ce n'est pas de ka faute des autres si on en rencontre moins dans certains secteurs dont elle n'ont traditionnellement rien a foutre.

Ne mets pas ta main sur la porte du train, tu risques de te faire pincer tres fort etc...

Lien vers le commentaire

je te parle de musiciens, de gens qui se bougent le cul et font des groupes de musique avec des gens, avant d'avoir un producteur et des musiciens de cession comme la moitie des gens que vous citez.Je parle de tous ceux qui ne sont pas necessairement celebres.

Au cas ou vous n'auriez pas remarque vous vous trouvez connement en train de defendre l'argument de l'autre mongole, juste parce que vous avez pas reflechi trois secondes a ce que j'etais entrain de dire.

Le contre argument est de toute facon toujours le meme, les femmes font ce qu'elles veulent, dans l'ensemble ca revient beaucoup a papoter et ce n'est pas de ka faute des autres si on en rencontre moins dans certains secteurs dont elle n'ont traditionnellement rien a foutre.

Ne mets pas ta main sur la porte du train, tu risques de te faire pincer tres fort etc...

Tu parlais de groupe qui fonctionnait.

Un groupe qui fonctionne, en général il est célèbre.

 

 

Ensuite les arguments on les connait et on les partage.

Celui que je ne partage pas c'est celui que tu défendais qu'il n'y avait pas de groupe avec une nana car cela ne pouvait pas marcher.

 

Si cela peut marcher.

Et les multiples exemples le montrent.

Et ils le montrent d'autant mieux que ces groupes ont pas eu besoin des SJW pour exister et avoir du succès.

 

Personne s'est dit:

"Oh téléphone ils sont trop cool car ils ont une nana bassiste".

 

Non, cela a marché car cela a trouvé son public et c'était pas des SJW.

Lien vers le commentaire

 

Si cela peut marcher.

Et les multiples exemples le montrent.

Et ils le montrent d'autant mieux que ces groupes ont pas eu besoin des SJW pour exister et avoir du succès.

 

 

si tu avais essaye justement, au lieu de parler et d'ouvrir ta tronche aux quatres vents, si tu avais pris ta petite basse et tes petits amplis pour essayer de faire fonctionner des groupes, tu aurais vu que la realite est beaucoup plus subtile que ' meme que si, on peut ' et que pour 1 qui reussit avec l'aide de producteurs et managers et de multiples changements de musiciens comme vos exemples indigents il y en a 100 qui calanchent justement parce que c'est pas si simple que ca, et que ca implique beaucoup de choses que n'impliquent pas du tout un groupe avec quatre poilus.

 

Bon sang mais il faut tout vous expliquer pas a pas avec une petite cuiller c'est ereintant, je me casse

Lien vers le commentaire

Les white stripes.

Et sinon, une copine, femme d'un ami, joue dans un groupe de rock à la batterie depuis des années à New York. Elle est aussi skatteuse professionnelle.

Au passage, ça démontre quand même que les femmes sont plus sympas. Elles préfèrent cancanner entre elles que de se lancer en politique comme les mecs. Ça inspire le respect.

Lien vers le commentaire

J'ai peur, Contrepoints vire SJW avec l'article sur le sexe neutre. Le début était pas mal et l'idée en tant que telle de supprimer la mention du sexe sur l'état civile pas idiote mais la justification apportée à la fin de l'article est juste WTF.

Lien vers le commentaire

Je ne saisis pas pourquoi il faut changer la règle pour tous du fait de quelques intersexués (200 sur 800.000 naissances, de mémoire). On aménage une exception pour les cas exceptionnels -ce que sont les intersexués et autres transsexuels-, et tout le monde est content. Pas besoin de tout casser sur des choses alakon.

Lien vers le commentaire

je te parle de musiciens, de gens qui se bougent le cul et font des groupes de musique avec des gens, avant d'avoir un producteur et des musiciens de cession comme la moitie des gens que vous citez.Je parle de tous ceux qui ne sont pas necessairement celebres.

Au cas ou vous n'auriez pas remarque vous vous trouvez connement en train de defendre l'argument de l'autre mongole, juste parce que vous avez pas reflechi trois secondes a ce que j'etais entrain de dire.

Le contre argument est de toute facon toujours le meme, les femmes font ce qu'elles veulent, dans l'ensemble ca revient beaucoup a papoter et ce n'est pas de ka faute des autres si on en rencontre moins dans certains secteurs dont elle n'ont traditionnellement rien a foutre.

Ne mets pas ta main sur la porte du train, tu risques de te faire pincer tres fort etc...

 

Heureusement que JIM ets la pour ramener un peu de testostérone sur le forum.

 

Su le fonds : un groupe (3 personnes ou plus, sinon c'est un duo) avec une seule nana, ca marche que si c'est la chanteuse/leader. Vous trouverez bien deux-trois contre-exemples à la con, mais pour simplifier, la dynamique de groupe en général et les histoires de cul  tensions romantiques ont tendance à couler un groupe de rock aussi surement que la bière sans alcool

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...