Aller au contenu

Messages recommandés

http://fr.express.live/2016/02/15/pourquoi-les-lesbiennes-ont-elles-de-meilleurs-salaires-que-les-femmes-heterosexuelles/

 

Bizarre… Les femmes, par leur condition, sont oppressées. Les homosexuels sont aussi oppressés.

Logiquement, cumuler plusieurs sources d'oppression devrait aboutir à plus d'oppression, non ?

 

Ca dépend comment les stats sont faites. Si c'est encore le calcul bidon de moyenne sans prendre en compte la durée de travail, sachant que les lesbiennes auront proportionnellement moins de gamins, c'est juste logique.

Lien vers le commentaire

Roosh V, le "coach en séduction" qui veut légaliser le viol

 

https://www.change.org/p/johanna-rolland-maire-de-nantes-anne-hidalgo-maire-de-paris-guy-morin-maire-de-b%C3%A2le-yvan-mayeur-maire-de-bruxelles-interdire-la-venue-de-rooshv-en-france-suisse-belgique    

 

http://www.lesinrocks.com/2016/02/05/actualite/roosh-v-le-pick-up-artist-qui-voulait-l%C3%A9galiser-le-viol-annule-ses-conf%C3%A9rences-11803509/

 

 

En février 2015, Roosh a été critiqué pour un billet de blog qu'il a écrit, intitulé "Comment arrêter le viol" dans lequel il proposait la légalisation de viol, ni plus ni moins. Dans son article, il a déclaré: «Si le viol devient légal en vertu de ma proposition, une jeune fille protégera son corps de la même manière qu'elle protège son sac et son smartphone. Si le viol devient légal, une fille ne sera pas en état d'ébriété, elle n'aura pas à résister et ne sera pas traînée dans une chambre avec un homme qu'elle ne connait pas. [...] Si le viol devient légal, elle ne sera jamais seule avec un homme avec qui elle ne veut pas coucher. [...], le viol serait ainsi pratiquement éliminé le premier jour où cette proposition serait appliquée."

 

:icon_mdr:

 

capture-1-tt-width-604-height-399-lazylo

Lien vers le commentaire

 

 

Si le viol devient légal en vertu de ma proposition, une jeune fille protégera son corps de la même manière qu'elle protège son sac et son smartphone.

 

Bah ouais quoi, parce que le vol est légal et donc c'est pour ça que les gens font gaffe à leur smartphone et à leurs affaires, c'est bien connu. 

Quoi, c'est pas vrai ? On n'a pas le droit de voler ?

Ce gars est un crétin.

Lien vers le commentaire

Hahaha les chiottes mixtes :icon_ptdr::icon_rolleyes::wallbash::icon_fella::aille::blink::icon_eek2:

 

http://rue89.nouvelobs.com/blog/americanmiroir/2015/01/20/aux-etats-unis-les-toilettes-non-genrees-gagnent-tranquillement-du-terrain-234104

 

 

 

« Les anciennes toilettes “hommes” et “femmes” sont démodées. Elles placent les personnes transgenres dans la position délicate de devoir ouvertement revendiquer un sexe [“to out themselves”, ndlr] en optant pour une porte précise. »

 

«  Je connais un certain nombre de personnes transgenres pour qui choisir d’aller dans les toilettes “hommes” ou “femmes” n’est pas aussi facile que pour n’importe qui. Il s’agit de penser en termes d’accessibilité et d’égalité.  »

 

Trop dur la vie

 

 

 

«  Les personnes trans et dont le genre varie ont de sérieux problèmes pour accéder aux toilettes, vestiaires, abris de nuit, centres d’aide aux drogués, prisons, etc. Tout le monde devrait avoir accès à ces lieux publics. Personne ne devrait être exposé à la violence et au harcèlement parce qu’il ou elle entre dans ces endroits.

 

Puisque la toute petite minorité de transgenre subit des violences et du harcèlement, il faut obliger 50% des êtres humains de sexe femelle à supporter la vision des quéquettes dans des chiottes mixtes.

 

Sans parler du fait que dans des chiottes mixtes, plus aucune femme ne pourra faire de différence entre un potentiel pervers/violeur et un mâle lambda....PUISQUE TOUT LES HOMMES POURRONT Y AVOIR ACCES

 

Brillant...brillant

 

nofNtzW.jpg

 

On pourrait mettre la rénovation des chiottes au frais de Mademoiselle (oops c'est sexiste) de toutes les Daria Marx du monde, nan ?

Lien vers le commentaire

 

nofNtzW.jpg

 

On pourrait mettre la rénovation des chiottes au frais de Mademoiselle (oops c'est sexiste) de toutes les Daria Marx du monde, nan ?

 

 

 

Ben c'est surtout que pour voir un pénis dans des toilettes pour hommes, faut le vouloir...

Lien vers le commentaire

"J’ai plus appris en observant les femmes sur les marchés qu’en lisant sur le féminisme"

 

Je ne sais pas ce qu'elle vaut comme féministe, mais j'ai bien aimé son livre Americanah et sa description des perceptions des races. Une anecdote du livre est particulièrement croustillante : quand dans un amphi d'université, un étudiant SJW noir américain engueule un étudiant noir africain pour soin manque de conscientisation raciale.

Lien vers le commentaire

Des médecins chinois proposent de pratiquer des opérations bénignes de rétrécissement des pieds des femmes pour concilier tradition et culture.

Des gens sont vent debout contre.

Nan. Sans blague.

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien lu l'article ils proposent de faire une piqûre en lieu et place de l'excision. Bien qu'étant totalement contre cette pratique, si le recours à une piqûre permet d'éviter une excision véritable cela ne serait-il pas un progrès ?

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien lu l'article ils proposent de faire une piqûre en lieu et place de l'excision. Bien qu'étant totalement contre cette pratique, si le recours à une piqûre permet d'éviter une excision véritable cela ne serait-il pas un progrès ?

 

Si tu veux, on peut te picouser le gland pour le rendre insensible plutôt que de te le couper. Pas sure que tu appelles ça du progrès mais bon...

 

 

 

« Mais l’excision n’est pas l’équivalent de la circoncision, rappelle Isabelle Gillette-Faye. L’équivalent, ce serait une ablation du gland du pénis. »
Lien vers le commentaire

Si j'ai bien lu l'article ils proposent de faire une piqûre en lieu et place de l'excision. Bien qu'étant totalement contre cette pratique, si le recours à une piqûre permet d'éviter une excision véritable cela ne serait-il pas un progrès ?

Non.

Ca c'est une autre proposition, qui avait été faites en 2010.

 

 

Là ils proposent une excision qui ne modifierait pas le fonctionnement des organes génitaux, juste "a la marge" l'apparence.

Les promoteurs le vende comme l'équivalent de la circoncision mais au féminin.

Lien vers le commentaire

En même temps si on ramène l'excision à quelque chose qui ressemble à la circoncision, c'est plutôt une bonne chose.

La circoncision comporte elle aussi des risques médicaux infectieux ou hémorragiques.

 

Je suis pas certaine qu'à la base, les motivations soient les mêmes, non ?

 

Enfin, ça me semble délirant de proposer une petite excision, manière de dire de contenter tout le monde (sauf la victime, merdalors)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...