Aller au contenu

Messages recommandés

Les prêtres catholiques, les rabbins et les imams sinon.

 

Bon, il y a aussi les druides, mais eux c'est pas pareil, c'est une vraie religion.

 

ouha tu es paienne? tu viens danser avec moi tout nus sous la lune ? et ensuite on brulera un mac

Lien vers le commentaire

16 semaines avec aucun moyen de communication à l'extérieur et un espace d'intimité de moins de 10m2, douche et placard compris? Pas besoin de rationaliser...

A cause des viols ? Les marins en mission savent déjà se servir de leur main droite pendant 16 semaines, s'ils sont incapables de se contrôler il aurait peut-être fallu s'en rendre compte à la sélection, et punir ceux qu'il s'y livrent.

Lien vers le commentaire

S'ils arrivent à cohabiter avec leurs potes de chambre, je vous pas pourquoi on ne pourrait pas faire cohabiter hommes et femmes.

Si un commandant de SNLE n'est pas capable de tenir son équipage, c'est pas très rassurant pour la sécurité du pays.

Lien vers le commentaire

A cause des viols ? Les marins en mission savent déjà se servir de leur main droite pendant 16 semaines, s'ils sont incapables de se contrôler il aurait peut-être fallu s'en rendre compte à la sélection, et punir ceux qu'il s'y livrent.

 

mais non pas a cause des viols, a cause du fricotage et des tensions que ca peut causer dans une equipe.Dans l'armee et dans un sous marin nucleaire c'est rapidement problematique.

Lien vers le commentaire

S'ils arrivent à cohabiter avec leurs potes de chambre, je vous pas pourquoi on ne pourrait pas faire cohabiter hommes et femmes.

 

ils le font et il y a systematiquement des problemes.C'est un super grand classique des societes du genre militaire.C'est pas pour rien que ce genre d'organisation se segregue entre sexes.

Lien vers le commentaire

A cause des viols ? Les marins en mission savent déjà se servir de leur main droite pendant 16 semaines, s'ils sont incapables de se contrôler il aurait peut-être fallu s'en rendre compte à la sélection, et punir ceux qu'il s'y livrent.

Qui parle de viol? Les sous-mariniers aussi ont des familles à terre, et puis je m'excuse mais la branlette ça ne vaut pas une partie de jambes en l'air avec un autre être humain... C'est compréhensible que ça soit difficile de rester fidèle dans un cas pareil. Encore une fois, la vie à bord d'un sous-marin, c'est très spécial, c'est une promiscuité importante, avec un rythme éprouvant, une camaraderie nécessaire pour tenir, etc.
Lien vers le commentaire

Faut quand même voir à quel point on essaie pas de rationnaliser le poids des traditions (pas de femmes dans l'armée ou sur un bateau).

ces traditions ne sont pas arrivées par hasard et pas besoin d'être rocket science pour comprendre pourquoi on a mis celle-ci en place.

Lien vers le commentaire

Auparavant le port des armes étaient un privilège d'homme libre. Les soldats étaient en général franchement pas différent d'un criminel. En plus, ça aurait été la honte totale de faire combattre des femmes. Et puis après Jeanne d'Arc, les candidates ont un peu dû être échaudées :)

Lien vers le commentaire

qui t'aurait menti?

 

 

je continue a reagir sur la video.Je ne cautionne pas l'utilisation du discours 'la vie des hommes est plus dure' .Meme si c'est vrai je trouve cela pas viril.L'homme peut tout et ne chouine point.Cette video montre bien d'ailleurs a quel point c'est perdu d'avance.Je dirais meme que par galanterie on peut laisser la femme se plaindre extensivement si on a envie, il s'agit juste de reconnaitre qu'elle, en revanche, n'a pas de temps pour vous ecouter chouiner, c'est comme ca...

 

Lien vers le commentaire

rincevent serait un juif libéral ?

on m'aurait menti ?

Et un libéral Juif. ;)

Blague à part, je ne m'en suis jamais caché ; et je me demande bien ce qui a pu te faire croire le contraire (je veux dire, sérieusement, je voudrais bien comprendre).

Du genre à laisser l'ordinateur allumé dans la nuit de vendredi à samedi ? ^_^

La seule raison que je vois pour faire une telle chose, c'est de rester devant pour geeker. :)
Lien vers le commentaire

C'est pas incompatible. Le fait d'aller régulièrement prier, même chez des hérétiques progressistes, est de toute façon, en France perçu comme ultra-réactionnaire. :mrgreen:

Après, quand je dis "personnellement conservateur", c'est par exemple que j'ai dans l'idée de me marier et d'avoir des enfants. Au pluriel. Et dans cet ordre-là. Tu vois donc le truc de gros ouf-malade (ou en tout cas c'est perçu ainsi à Paris). ;)

Lien vers le commentaire

 Si on ouvrait un sondage, je suis sûr qu'une majorité des libéraux présents ici se considèrent plus comme des conservateurs que comme des progressistes. Enfin d'un point de vue privée bien entendu.

Lien vers le commentaire

Après, quand je dis "personnellement conservateur", c'est par exemple que j'ai dans l'idée de me marier et d'avoir des enfants. Au pluriel. Et dans cet ordre-là. Tu vois donc le truc de gros ouf-malade (ou en tout cas c'est perçu ainsi à Paris). ;)

Te marier uniquement avec une juive Ashkénaze qui aura passé l'épreuve de sélection de la mama juive et qui arrivera vierge à votre mariage (tout comme toi qui arrivera puceau)?

Lien vers le commentaire

S'ils arrivent à cohabiter avec leurs potes de chambre, je vous pas pourquoi on ne pourrait pas faire cohabiter hommes et femmes.

 

Tu le fais souvent avec tes potes, quand t'es en vase clos depuis des mois et que t'es en manque ? :blink:

 

 Si on ouvrait un sondage, je suis sûr qu'une majorité des libéraux présents ici se considèrent plus comme des conservateurs que comme des progressistes. Enfin d'un point de vue privée bien entendu.

Fonder une famille, c'est un truc que font plein de progs aussi, si si.

Lien vers le commentaire

C'est pas incompatible. Le fait d'aller régulièrement prier, même chez des hérétiques progressistes, est de toute façon, en France perçu comme ultra-réactionnaire. :mrgreen:

Après, quand je dis "personnellement conservateur", c'est par exemple que j'ai dans l'idée de me marier et d'avoir des enfants. Au pluriel. Et dans cet ordre-là. Tu vois donc le truc de gros ouf-malade (ou en tout cas c'est perçu ainsi à Paris). ;)

 

Je serai invitée ? J'ai jamais fait de mariage juif, il parait que c'est top ! (Façon avec toi, ce sera tjrs top !)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...