Aller au contenu

Messages recommandés

Normal : les filles s'intéressent uniquement à la beauté extérieure. Si tu veux leur vendre des fringues - ce qui est un peu le but du sponsoring - il faut une belle. Sharapova gagne plus en pub qu'un Williams. Ou Kournikova qui n'a jamais gagné grand chose.

Lien vers le commentaire

Ouais mais à ce point là ? Je veux dire il devrait bien y avoir un sponsor plus technique (marque de planches, maillots, j'sais pas moi) qui aurait à gagner à afficher son nom sur une surfeuse très haut niveau et non sur une babe. On parle quand même de la n°2 mondial quoi... perso ça m'étonne.

Lien vers le commentaire

Numéro 2 mondial ça veut pas forcément dire grand chose. Regarde au tennis.

À mon avis elle a des sponsors mais des tout petits trucs. Meme en amateur tu trouves des sponsors.

Lien vers le commentaire

Bah dans le milieu le n°2 doit quand même être bien connu oui. Après je parlais d'un sponsor dont les produits gravitent autour du sport en question (et donc n'en à rien à faire que "nous" on le connaisse, puisque de toute façon il ne nous vendra rien).

 

Je dois surestimer la médiatisation des épreuves pro (de surcroit féminines -quoique-) en surf, je pense.

Lien vers le commentaire

Ouais mais à ce point là ? Je veux dire il devrait bien y avoir un sponsor plus technique (marque de planches, maillots, j'sais pas moi) qui aurait à gagner à afficher son nom sur une surfeuse très haut niveau et non sur une babe. On parle quand même de la n°2 mondial quoi... perso ça m'étonne.

 

mmm a part la Mere Denis je ne connais aucun cageot qui ait vendu quoi que ce soit

Lien vers le commentaire

Bah dans le milieu le n°2 doit quand même être bien connu oui. Après je parlais d'un sponsor dont les produits gravitent autour du sport en question (et donc n'en à rien à faire que "nous" on le connaisse, puisque de toute façon il ne nous vendra rien).

Je dois surestimer la médiatisation des épreuves pro (de surcroit féminines -quoique-) en surf, je pense.

J'aime le tennis et même quand je suivais beaucoup, je n'avais aucune idée du classement féminin. D'ailleurs j'ai eu des frissons dans le dos en imaginant qu'ils pourraient nous infliger une victoire en 5 sets chez les femmes.

Le gros du sponsoring c'est les fringues et particulierement les fringues que tu peux mettre en ville. Évidemment, elle ne doit pas payer sa planche mais c'est pas les fabricants de planche qui donnent beaucoup.

Une des raisons principales pourquoi les nageurs n'arrivent pas à gagner autant qu'un footballeur en sponsor c'est que les gens mettent un maillot de foot le dimanche à la place d'un T-Shit mais ils ne mettent pas un maillot de bain à la place de leur slip ou des lunettes de bain à la place des lunettes de soleil.

Lien vers le commentaire

Ouais mais à ce point là ? Je veux dire il devrait bien y avoir un sponsor plus technique (marque de planches, maillots, j'sais pas moi) qui aurait à gagner à afficher son nom sur une surfeuse très haut niveau et non sur une babe. On parle quand même de la n°2 mondial quoi... perso ça m'étonne.

Pour vendre des maillots faut quand même être un peu bien foutu. Et en ce qui concerne les planches j'ai comme l'idée que le public cible est à 80% masculin, donc exit la fille pas top top.

Lien vers le commentaire

Je pense quand même qu'on lui donne sa planche. Mais c'est pas comme les sponsors qui te paient hôtel, entraînement, déplacements, bouffe etc.

Lien vers le commentaire

Le surf c'est de grosses dépenses. Encore plus que bien des sports. C'est des compétitions dans des coins de la planète pas forcément accessibles en low-cost. Je pense que la demoiselle a peut être des exigences hautes en ce qui concernent les frais annexes ce qui expliquerait son absence de sponsor. Parce que lorsque je vois combien certains de mon entourage pour le surf, on est bien loin d'un budget de fan de football... Compter un zero de plus sur la facture.

Lien vers le commentaire

Le surf c'est de grosses dépenses. Encore plus que bien des sports. C'est des compétitions dans des coins de la planète pas forcément accessibles en low-cost. Je pense que la demoiselle a peut être des exigences hautes en ce qui concernent les frais annexes ce qui expliquerait son absence de sponsor. Parce que lorsque je vois combien certains de mon entourage pour le surf, on est bien loin d'un budget de fan de football... Compter un zero de plus sur la facture.

 

franchement avec juste un peu de chirurgie esthetique elle serait sponsorisable, elle devrait investir hihi

Lien vers le commentaire

Le Monde.fr - Le patron d’Indian Wells démissionne à la suite de ses propos sur le tennis féminin

Le directeur du tournoi californien avait déclenché une polémique, dimanche, en déclarant que les joueuses devraient remercier leurs homologues masculins qui « ont porté ce sport ».

http://www.lemonde.fr/tennis/article/2016/03/22/le-patron-d-indian-wells-demissionne-apres-ses-propos-sur-le-tennis-feminin_4887376_1616659.html

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi ne font-ils pas de tournois mixtes ? Ça gênerait qui ? Comme ça tout le monde pourrait avoir une chance de gagner le même gros lot.

Les spectateurs. La vraie raison pour laquelle les femmes ne font pas 3 sets en grand chelem c'est que ca emmerde les spectateurs.

Lien vers le commentaire

Les spectateurs. La vraie raison pour laquelle les femmes ne font pas 3 sets en grand chelem c'est que ca emmerde les spectateurs.

Mais qu'est-ce qui fait que le tennis féminin est plus chiant que le masculin ? Pourrais pas dire, le tennis m'emmerde systématiquement
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...