Aller au contenu

Messages recommandés

Venant des MGTOW, que la plupart des femmes ne sont que des "gold-diggers" (pour bisounours gold-digger c'est une femme qui se marie pour les sous).

Certaines généralisation venant des MGTOW fleurent bon les rancoeurs accumulées par tous ces mecs divorcés.

Lien vers le commentaire

Je connaissais pas vraiment d'équivalent pas trop grossier en français, c'est vrai qu'étudiante en médecine c'est très bien, même si ça fonctionne plus aujourd'hui.

De mon temps c'était croqueuse de diamant.

 

Suis entre vous deux question génération :D

Lien vers le commentaire

ouh la non c'est pas pareil, les MGTOW detestent les MRA lol

Les deux sont des pleurnichards qui reprennent les moeurs feministes

Lien vers le commentaire

Venant des MGTOW, que la plupart des femmes ne sont que des "gold-diggers" (pour bisounours gold-digger c'est une femme qui se marie pour les sous).

Certaines généralisation venant des MGTOW fleurent bon les rancoeurs accumulées par tous ces mecs divorcés.

 

oui c'est la sensation que j'ai eue.

Lien vers le commentaire

bien sûr que si.

 

Tu veux dire que l'expression "étudiante en médecine" est usitée et compréhensible ? ou que parmi les étudiantes en médecine, il y a encore aujourd'hui significativement plus de croqueuses de diamant ?

 

Je dubite dans tous les cas.

Lien vers le commentaire

Tu m'expliqueras l'intérêt de s'inscrire en première année de médecine pour sortir avec un mec qui n'a pas encore passé le concours (qui ne laissera passer que 10% des étudiants), et devoir attendre 8 ans derrière sachant que pendant ces 8 ans, il va pas t'offrir le restau bien souvent.

 

Les gold-digger pas trop connes, elles font des soirées étudiantes bien ciblées.

Lien vers le commentaire

Le 2. Pas toutes évidemment, la grande majorité est la pour la carrière professionnelle, mais tu en as encore.

Faut pas avoir peur d'être cocue par contre.

En même temps, une gold digger ne devra pas avoir peur d'être cocue, ou alors elle cherche dans l'héritier tout mou.

Lien vers le commentaire

Tu m'expliqueras l'intérêt de s'inscrire en première année de médecine pour sortir avec un mec qui n'a pas encore passé le concours (qui ne laissera passer que 10% des étudiants), et devoir attendre 8 ans derrière sachant que pendant ces 8 ans, il va pas t'offrir le restau bien souvent.

Les gold-digger pas trop connes, elles font des soirées étudiantes bien ciblées.

Une gold digger pas conne c'est un peu antinomique si tu veux mon avis...

Lien vers le commentaire

Entre MGTOW et MRA c'est vraiment pas le même délire ni la même base de population. Les MGTOW sont soit des mecs de 40-50 ans divorcés et aigris, soit des jeunes "nice guys" qui ont grandi dans le délire Red Pill. Les MRA sont plus souvent d'anciens féministes, ou ayant navigué dans les cercles féministes, qui se sont fait excommunier et ont retourné leur veste. Il y a beaucoup plus de femmes MRA et leur discours est plus "sain" (moins aigri et monomaniaque).

Lien vers le commentaire

Une gold digger pas conne c'est un peu antinomique si tu veux mon avis...

 

lol

 

disons, avec euphémisme,  que je désagrée

 

Mais je te souhaite de rencontrer une goldigger honnête : elle peut se révéler une (très) belle femme qui te choisira sur certains critères et formera avec toi une famille heureuse

 

Disons simplement qu'elle aura gagné bien plus, par heure, à faire du shopping de robes séduisantes ou à regarder des films à la mode (utiles pour avoir de la conversation)  voire à agrandir son réseau social, qu'elle ne l'aurait fait en encaissant les courses des clients de Franprix. Si tel est le cas, tant mieux pour vous deux.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...