Aller au contenu

Messages recommandés

c'est vrai.

 

non mais le fond de ma pensee c'etait tout simplement que ca fait 4 ans que j'essaye de forcer des trucs de mecs sur ma fille, et elle n'en a rigoureusement rien a battre.Elle ne s'interesse pas non plus aux  camions, aux petites voitures et aux legos mais adore les diamants, les coffres a bijoux, le maquillage et les robes de princesses; d'ailleurs un de ses premiers mots/expressions etait la 'belrob' qu'elle a commence a reclamer vers un an.

Ce qui me herisse au plus haut point dans ce contexte c'est l'espece de sous-entendu que les choses de filles sont sales et sont des maledictions a terme.tout comme les super-heros pour les petits garcons seraient une sorte de danger.Dans cela les blaireaux conscientises ne font rien d'autre que critiquer l'achat de produits derives et la consommation de masse sans aucune analyse d'ensemble ( l'industrie, le marche etc)

Le plus genial dans tout ca c'est que si j'avais eu le temps de leur dire tout ca, mes interlocuteurs n'auraient pas revu leur position; ils auraient juste pense "oh mon dieu jim16 n'est pas feministe, il est avec l'ennemi".

  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire

Ha nous à un an et demi on n'a pas spécialement remarqué une appétence particulière pour les trucs genrés. Elle imite autant papa que maman.

En borderline genré ça l'amuse un peu de jouer avec sa poupée bébé.

On va voir en grandissant, ça m'étonnerait qu'on échappe aux princesses Disney.

Lien vers le commentaire

C'est curieux ce besoin ici de dire du mal des théoriciens du game

Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est qu'ils n'ont rien inventé.

Le game c'est de la vente/négo. Les concepts utilisés sont exactement les mêmes à la nuance que là le produit c'est toi.

Le pied dans la porte, les negs, les hard to get, passer pour digne de confiance, le saupoudrage non-explicit des qualités du produit vendu, jouer sur le manque et la jalousie... C'est vieux comme le monde et utilisé par tous les vendeurs de tapis du monde depuis des siècles.

Rebrand ça "Game", change deux trois mots et hop, tu mets un coup de boost à tes ventes de bouquin de négo.

Le bonus pour recruter c'est d'intégrer une petite tactique, elle aussi vieille comme le monde, style psychanalyse : si tu rejettes le game/la psychanalyse c'est que tu es malade des problèmes que permet de résoudre le game/la psychanalyse et que donc tu as besoin d'un coach pour ton game/d'une psychanalyse.

Lien vers le commentaire

J'ai rien forcé quant à moi pour ma fille, partant du principe que ça aurait été débile, à moins de l'élever sur une ile déserte, et que je me tranforme en camionneuse poilue et son père en ballerine à tutu. La différence de sexe et de genre, c'est génial, les petits garçons dans la cour de récré font les cadors en sweet shirt pokemon, les filles battent des cils en jupe à volants, et alors ? Et plus tard, on t'aide à trouver le trou de la manche du manteau tandis que tu sais mieux cuisiner une daube. Ça empêche plus les filles de faire ingénieur ou peintre en bâtiment, et les mecs d'etre coiffeur ou sage femme  ; donc je m'en suis foutue totalement, et je trouve ces combats de frustrées pathétiques et outranciers.... comme de faire 550 pages sur un sujet qui en mérite pas deux 

Lien vers le commentaire

Au contraire, personne n'a critiqué, on a juste dit qu'il vendait du vent en prétendant avoir une méthode de ouf alors que tu l'apprends dans la vraie vie intuitivement.

Cela dit, moi les techniciens du love m'ont tjrs gavé et ennuyé et en général se retrouvent vite dans la merde avec moi. Du coup je suis rarement leur target et tlm est content !

Lien vers le commentaire

Malheureusement oui. C'est comme la politique. Ça fonctionne désespérément bien sur la grande majorité des gens (cette engeance).

Si j'étais féministe je bosserais jour et nuit sur des shit tests toujours plus durs. Là j'en ai juste rien à secouer. Ça me désole mais bon... That's life.

Lien vers le commentaire

Au contraire, personne n'a critiqué, on a juste dit qu'il vendait du vent en prétendant avoir une méthode de ouf alors que tu l'apprends dans la vraie vie intuitivement.

Cela dit, moi les techniciens du love m'ont tjrs gavé et ennuyé et en général se retrouvent vite dans la merde avec moi. Du coup je suis rarement leur target et tlm est content !

 

ah je sais pas de quoi tu parles, j'ai pas écouté, ou lu le truc qui est commenté ; de toute façon, j'imagine assez bien, ça doit être du niveau des revues genre "Psychologies" ou Biba.... c'est toujours la même rengaine idiote :)

Lien vers le commentaire

ah je sais pas de quoi tu parles, j'ai pas écouté, ou lu le truc qui est commenté ; de toute façon, j'imagine assez bien, ça doit être du niveau des revues genre "Psychologies" ou Biba.... c'est toujours la même rengaine idiote :)

 

Citronne repondait a un autre post sur une autre problematique, les PUA. ( ou comment pecho quand on a une sale tronche)

Lien vers le commentaire

aaaaah ok ! les recettes pour pécho, tu parles d'un scoop, ça existait déjà de mon temps, au siècle dernier, ça s'appelait "le courrier du coeur" ou le style. 

et ça vient faire quoi dans le fil sur le féminisme de combat ? c'est propre aux femmes, c'te connerie ?

Lien vers le commentaire

aaaaah ok ! les recettes pour pécho, tu parles d'un scoop, ça existait déjà de mon temps, au siècle dernier, ça s'appelait "le courrier du coeur" ou le style. 

et ça vient faire quoi dans le fil sur le féminisme de combat ? c'est propre aux femmes, c'te connerie ?

 

Le discours féministe, de plus en plus présent à l'esprit des femmes après des années d'activisme, c'est en gros que les mecs sont forcément des connards manipulateurs qui les violeraient sans hésiter si elles leur en donnent l'occasion. Du coup les femmes tendent à devenir plus angoissées et promptes à envoyer chier les hommes. Du coup les hommes commencent à voir les femmes comme des monstres hautains et inaccessibles, sachant qu'à la base c'est déjà plus difficile par nature pour eux de trouver une partenaire ils deviennent frustrés. Du coup les coachs en séductions avec leurs méthodes qui relèvent de la manipulation font fortune. Du coup la proportion de racailles et de manipulateurs augmente parmi les hommes qui draguent. Du coup la prophétie auto-réalisatrice des féministes est réalisée, et elles peuvent enfoncer leur discours de plus belle. Et le cercle vicieux continue.

Lien vers le commentaire

Hitch ou Crazy Stupid Love sont des films représentant ce type d'activité.

En gros ils vendent du vent en te prodiguant des conseils de merde qui marcheraient sur les nanas (aimes toi toi même, sois confiant...) alors que ca marche avec tout et sur tout le monde.

 

 Oui, et non.  j'ai déjà rencontré des consultants pro dans des événements, salon, etc, et je sentais que c'était du flan, hein! Ca veut pas pour autant dire que tous les coachs pros sont des escrocs. 

Bah, dans tout, on retrouve des menteurs, tricheurs... Mais quand on lit "The Art of Seduction" de Robert Greene, auteur du célèbre "les 48 Lois du pouvoir"... je suis désolé, mais NON, dire que les PUAs vendent TOUS du vent, c'est manquer d'objectivité. Même si on a le droit de pas aimer. En général, c'est plutôt la bonne copine qui n'y connaît rien qui te dit "reste comme tu es, ça va venir tout seul".

 

 Et ça, elle te le dirait même si t'avais mauvaise haleine, des fringues trop vieilles ou pas à ta taille, ou que sais-je encore. 

Dale Carnegie expliquait que les personnes ayant le plus de succès dans la vie sont les personnes qui ont de l'intelligence émotionnelle. L'intelligence émotionnelle Ce qui permet de comprendre les gens, les influencer, apaiser les conflits, parler au coeur des gens, dans leurs émotions, etc. 

Il peut arriver qu'un mec ait de bonnes intentions, ne soit pas forcément un coureur de jupons, mais ne sache pas s'y prendre avec les filles. Je voudrais un mec comme toi, mais, pas toi quoi.

Bah, apprendre à être confiant, drôle, savoir tenir une conversation, ne pas tomber dans la friendzone, développer l'attirance physique, tout ça, ça peut s'apprendre pour les "handicapés des relations amoureuses".

 

 Exemple, le livre "Casé en une semaine" permet de modifier certains comportements. J'ai envie de dire, il existe bien des coachs en style pour les nanas, non? Ou même des love coachs dans leurs magazines qui se vendent par centaines de milliers chaque mois, non? 

 

* "comment le rendre dingue au lit de 50 façons",

 * "comment faire pour qu'il reste..."

 *comment faire pour qu'il rappelle...

 

 Et, je trouve ça marrant les filles qui critiquent les coachs en séduction, parce que quand t'es une fille, t'as rien à faire pour avoir du sexe. Tu n'as pas besoin d'être drôle, supportable ou intéressante intellectuellement pour qu'un mec clique sur ton profil et te propose du sexe.  

 

   Un mec par contre, s'il n'est ni beau ni riche, n'a aucun pouvoir politique, et pas doué socialement, il va devoir apprendre à lever de la belette.  

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas que ça ne fonctionne pas, c'est qu'ils n'ont rien inventé.

Le game c'est de la vente/négo. Les concepts utilisés sont exactement les mêmes à la nuance que là le produit c'est toi.

Le pied dans la porte, les negs, les hard to get, passer pour digne de confiance, le saupoudrage non-explicit des qualités du produit vendu, jouer sur le manque et la jalousie... C'est vieux comme le monde et utilisé par tous les vendeurs de tapis du monde depuis des siècles.

Rebrand ça "Game", change deux trois mots et hop, tu mets un coup de boost à tes ventes de bouquin de négo.

Le bonus pour recruter c'est d'intégrer une petite tactique, elle aussi vieille comme le monde, style psychanalyse : si tu rejettes le game/la psychanalyse c'est que tu es malade des problèmes que permet de résoudre le game/la psychanalyse et que donc tu as besoin d'un coach pour ton game/d'une psychanalyse.

 

Je plussoie la pertinence de ce post.

Lien vers le commentaire

Le discours féministe, de plus en plus présent à l'esprit des femmes après des années d'activisme, c'est en gros que les mecs sont forcément des connards manipulateurs qui les violeraient sans hésiter si elles leur en donnent l'occasion. Du coup les femmes tendent à devenir plus angoissées et promptes à envoyer chier les hommes. Du coup les hommes commencent à voir les femmes comme des monstres hautains et inaccessibles, sachant qu'à la base c'est déjà plus difficile par nature pour eux de trouver une partenaire ils deviennent frustrés. Du coup les coachs en séductions avec leurs méthodes qui relèvent de la manipulation font fortune. Du coup la proportion de racailles et de manipulateurs augmente parmi les hommes qui draguent. Du coup la prophétie auto-réalisatrice des féministes est réalisée, et elles peuvent enfoncer leur discours de plus belle. Et le cercle vicieux continue.

Attention, les hommes aussi considèrent les autres hommes comme des prédateurs sexuels lorgnant sur leur fille et leurs femmes.

Lien vers le commentaire
 En général, c'est plutôt la bonne copine qui n'y connaît rien qui te dit "reste comme tu es, ça va venir tout seul".

 

 

Ne jamais demander conseil a une femme quand on est un homme.Les femmes donnent des conseils qui fonctionnent quand on est une femme.Le meilleur ami de ma femme lui demande constamment conseil et il fait de la merde.

Lien vers le commentaire

Pire, certaines femmes vont jusqu'à donner des conseils complètement bideux de manière délibérée, pour garder dans leur entourage quelqu'un de plus malheureux qu'elles.

C'est rare, mais quand ça arrive on les distingue mal, et souvent trop tard.

Lien vers le commentaire

Et, je trouve ça marrant les filles qui critiquent les coachs en séduction, parce que quand t'es une fille, t'as rien à faire pour avoir du sexe. Tu n'as pas besoin d'être drôle, supportable ou intéressante intellectuellement pour qu'un mec clique sur ton profil et te propose du sexe.

 

 

Je crois qu'on sous-estime beaucoup la difficulté à se trouver un mec pour les filles grosses et moches.

Lien vers le commentaire

Je plussoie la pertinence de ce post.

À ceci près que la vente-négo c'est de la psychologie sociale appliquée. Donc c'est la re-digestion d'une re-digestion.

 

Attention, les hommes aussi considèrent les autres hommes comme des prédateurs sexuels lorgnant sur leur fille et leurs femmes.

C'est assez dépendant du niveau de civilisation. Encore un point commun entre les féministes et les islamistes j'imagine.
Lien vers le commentaire

Ne jamais demander conseil a une femme quand on est un homme.Les femmes donnent des conseils qui fonctionnent quand on est une femme.Le meilleur ami de ma femme lui demande constamment conseil et il fait de la merde.

Pas forcément, faut juste de l'empathie et pas tout confondre entre ce qui est bien pour soi et bien pour l'autre.

Dis donc toi, t'es entouré de pointures... mais je suppose que comme souvent on informe sur ce qui déconne, enfin, je te le souhaite :dents:

Et Rincevent, là tu causes de graves manipulatrices !

Lien vers le commentaire

Je crois qu'on sous-estime beaucoup la difficulté à se trouver un mec pour les filles grosses et moches.

Bof. Franchement, bof. On considère que depuis le début de l'humanité, environ 30 à 40 % des hommes ont réussi à se reproduire, alors que 80 à 90 % des femmes y sont parvenues. Certes, les hommes mènent (ou ont longtemps mené) une vie plus dangereuse, mais clairement, les femmes n'ont pas de problème à trouer un homme.

Qu'elles aient un problème pour trouver un homme à leur goût, en revanche, c'est autre chose.

Lien vers le commentaire

Bof. Franchement, bof. On considère que depuis le début de l'humanité, environ 30 à 40 % des hommes ont réussi à se reproduire, alors que 80 à 90 % des femmes y sont parvenues. Certes, les hommes mènent (ou ont longtemps mené) une vie plus dangereuse, mais clairement, les femmes n'ont pas de problème à trouVer un homme.

Qu'elles aient un problème pour trouver un homme à leur goût, en revanche, c'est autre chose.

 

Totale approbation, surtout après avoir corrigé quelque faute d'orthographe truculente.

 

Quoique, à la réflexion, je dirais plutôt que la frontière entre le 5 eme et le 6eme décile des hommes se situe à 1 enfants, voire même entre le 7eme et le 8eme, alors que entre les déciles 5 à 6 pour les femmes on est plutôt à 2 ou 3. Une sorte de coefficient de Gini reproductif.

 

A lier avec

http://www.liberaux.org/index.php/topic/53798-en-allemagne-les-m%C3%A8res-seront-oblig%C3%A9es-davouer-quand-un-enfant-est-n%C3%A9-dune-relation-extra-conjugale/

 

 

Lien vers le commentaire

Oui, et non.  j'ai déjà rencontré des consultants pro dans des événements, salon, etc, et je sentais que c'était du flan, hein! Ca veut pas pour autant dire que tous les coachs pros sont des escrocs. 

Bah, dans tout, on retrouve des menteurs, tricheurs... Mais quand on lit "The Art of Seduction" de Robert Greene, auteur du célèbre "les 48 Lois du pouvoir"... je suis désolé, mais NON, dire que les PUAs vendent TOUS du vent, c'est manquer d'objectivité. Même si on a le droit de pas aimer. En général, c'est plutôt la bonne copine qui n'y connaît rien qui te dit "reste comme tu es, ça va venir tout seul".

 

 Et ça, elle te le dirait même si t'avais mauvaise haleine, des fringues trop vieilles ou pas à ta taille, ou que sais-je encore. 

Dale Carnegie expliquait que les personnes ayant le plus de succès dans la vie sont les personnes qui ont de l'intelligence émotionnelle. L'intelligence émotionnelle Ce qui permet de comprendre les gens, les influencer, apaiser les conflits, parler au coeur des gens, dans leurs émotions, etc. 

Il peut arriver qu'un mec ait de bonnes intentions, ne soit pas forcément un coureur de jupons, mais ne sache pas s'y prendre avec les filles. Je voudrais un mec comme toi, mais, pas toi quoi.

Bah, apprendre à être confiant, drôle, savoir tenir une conversation, ne pas tomber dans la friendzone, développer l'attirance physique, tout ça, ça peut s'apprendre pour les "handicapés des relations amoureuses".

 

 Exemple, le livre "Casé en une semaine" permet de modifier certains comportements. J'ai envie de dire, il existe bien des coachs en style pour les nanas, non? Ou même des love coachs dans leurs magazines qui se vendent par centaines de milliers chaque mois, non? 

 

* "comment le rendre dingue au lit de 50 façons",

 * "comment faire pour qu'il reste..."

 *comment faire pour qu'il rappelle...

 

 Et, je trouve ça marrant les filles qui critiquent les coachs en séduction, parce que quand t'es une fille, t'as rien à faire pour avoir du sexe. Tu n'as pas besoin d'être drôle, supportable ou intéressante intellectuellement pour qu'un mec clique sur ton profil et te propose du sexe.  

 

   Un mec par contre, s'il n'est ni beau ni riche, n'a aucun pouvoir politique, et pas doué socialement, il va devoir apprendre à lever de la belette.

  

J'adore quand un post commence en relativisme et finit par du dénigrement de l'avis des autres.

Un magnifique moyen de passer pour quelqu'un de raisonné pour finir par : "moi ça me fait marrer, des gens qui...." ou il s'agit franchement d'un avis personnel lié à l'émotion.

bref c'est du BS vendu en barre. Les mecs qui comprennent pas la différence entre "Sois toi même " et "sois confiant". C'est qu'ils ont pas compris instinctivement le truc et qu'effectivement il leur fallait un bouquin détaillé pour ça.

Bof. Franchement, bof. On considère que depuis le début de l'humanité, environ 30 à 40 % des hommes ont réussi à se reproduire, alors que 80 à 90 % des femmes y sont parvenues. Certes, les hommes mènent (ou ont longtemps mené) une vie plus dangereuse, mais clairement, les femmes n'ont pas de problème à trouer un homme.Qu'elles aient un problème pour trouver un homme à leur goût, en revanche, c'est autre chose.

Ta femme te troue ? Eh ben dis donc, faudra qu'elle me donne ta technique.

Faut aussi prendre en compte dans cette stat là le fait qu'une femme a potentiellement beaucoup plus désespérément envie de faire un enfant (i.e se reproduire) qu'un homme. Donc bon mettre la reproduction sur le même plan que la baise moyennos poulos. Surtout quand tu penses au nombre de mecs qui ne savent pas ou qui n'ont pas déclaré avoir de gamins. Une donnée faussée en somme.

Lien vers le commentaire

Faut aussi prendre en compte dans cette stat là le fait qu'une femme a potentiellement beaucoup plus désespérément envie de faire un enfant (i.e se reproduire) qu'un homme.

Un homme a le plus souvent beaucoup, beaucoup plus envie de baiser tout ce qui bouge qu'une femme (qui, elle, est davantage prête à prendre son temps pour trouver le bon gars qui lui permettra d'élever ses gamins dans un cadre correct). Et pour faire un gamin, avoir envie de copuler, ça peut largement suffire. Pas besoin d'avoir envie du résultat : il suffit d'avoir envie du chemin qui y mène.
Lien vers le commentaire

Faut aussi prendre en compte dans cette stat là le fait qu'une femme a potentiellement beaucoup plus désespérément envie de faire un enfant (i.e se reproduire) qu'un homme. Donc bon mettre la reproduction sur le même plan que la baise moyennos poulos. Surtout quand tu penses au nombre de mecs qui ne savent pas ou qui n'ont pas déclaré avoir de gamins. Une donnée faussée en somme.

 

La technologie a fait complètement basculer la situation dans les années 60 (Ma pilule, mon choix).

 

Sinon les mecs que tu mentionnes sont une proportion négligeable. Pas parce qu'il y aurait eu très peu de pères qui ne savaient pas/n'ont pas déclaré  mais parce que je pense qu'iceux étaient déjà pères "assumés" ailleurs.

Lien vers le commentaire

En général, c'est plutôt la bonne copine qui n'y connaît rien qui te dit "reste comme tu es, ça va venir tout seul".

 

Haha oui je l'ai eut cette copine la :lol:

Effectivement pour une femme ça doit marcher ce genre de conseil.

Les mecs qui comprennent pas la différence entre "Sois toi même " et "sois confiant". C'est qu'ils ont pas compris instinctivement le truc et qu'effectivement il leur fallait un bouquin détaillé pour ça.

De fait il y a des jeunes hommes qui ne comprennent pas grand chose sur le sujet, et que des conseils peuvent aider.

J'aurais bien aimer qu'on m'explique 2-3 trucs étant plus jeune, ce qui vous parait comme étant évident ne l’était pas du tout pour moi a l’époque.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...