Aller au contenu

Messages recommandés

Un homme a le plus souvent beaucoup, beaucoup plus envie de baiser tout ce qui bouge qu'une femme (qui, elle, est davantage prête à prendre son temps pour trouver le bon gars qui lui permettra d'élever ses gamins dans un cadre correct). Et pour faire un gamin, avoir envie de copuler, ça peut largement suffire. Pas besoin d'avoir envie du résultat : il suffit d'avoir envie du chemin qui y mène.

Ça dépend d'où viennent tes stats.

Ce sont des chiffres sur la génétique ?

Sortir de genre de chiffres dénués de tout contexte ne rime pas à grand chose.

En plus on parlait des PUA, pas de la reproduction ce qui est un sujet différent.

Lien vers le commentaire

Haha oui je l'ai eut cette copine la :lol:

Effectivement pour une femme ça doit marcher ce genre de conseil.

De fait il y a des jeunes hommes qui ne comprennent pas grand chose sur le sujet, et que des conseils peuvent aider.

J'aurais bien aimer qu'on m'explique 2-3 trucs étant plus jeune, ce qui vous parait comme étant évident ne l’était pas du tout pour moi a l’époque.

Ah oui.

De toutes façons, si il y a des gens prêts à payer pour ça, c'est que le marché existe, et ca me va très bien.

Mais on est au niveau des voyantes pour moi. Les mecs vendent des trucs à la fin que tu peux avoir avec un peu d'xp.

Ps: vacances en Grèce, je vous suis de loin :)

Lien vers le commentaire

Ça dépend d'où viennent tes stats.

"A Billion Wicked Thoughts" ; et si tu veux je peux tenter, quand j'aurai remis la main sur cet ouvrage, de trouver la référence scientifique derrière (à moins que Lancelot ne la retrouve en premier).

Lien vers le commentaire

 

 

Je crois qu'on sous-estime beaucoup la difficulté à se trouver un mec pour les filles grosses et moches.

 

 Bah, elles pourraient déjà commencer par maigrir... D'ailleurs, les féministes se sont insurgées contre une pub pour une salle de sport, avec en photo un tapis roulant: "Vous êtes fatiguées d'être grosse et moche? Soyez juste moche!"   :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

Un homme a le plus souvent beaucoup, beaucoup plus envie de baiser tout ce qui bouge qu'une femme (qui, elle, est davantage prête à prendre son temps pour trouver le bon gars qui lui permettra d'élever ses gamins dans un cadre correct). Et pour faire un gamin, avoir envie de copuler, ça peut largement suffire. Pas besoin d'avoir envie du résultat : il suffit d'avoir envie du chemin qui y mène.

 

C'est marrant, il y a quelques siècles le cliché était l'exact opposé: Les femmes, de par leur nature faibles et pécheresses, ne pensaient qu'au péché de chair, et c'était les hommes qui devaient résister.

Il y même un protestant qui a perdu le procès que lui avait intenté sa propre femme, qui lui reprochait de ne pas assez satisfaire à son devoir conjugal. Le tribunal (pourtant composé de juges protestants, pas les mecs les plus funkys que la Terre ait portée), a estimé qu'en effet le mari n'avait pas suffisamment satisfait la nature de sa femme.

 

De nos jours, le cliché est inverse: le sexe est synonyme de statut, de domination: ce sont donc les hommes qui sont obsédés, et les femme moins.

 

C'est fou ce que c'est faux dans la vraie vie.

Il y même pas mal de mecs pseudos virils qui se retrouvent souvent tout surpris quand une nana leur démontre par a + b qu'ils sont loin d'être les bêtes de sexe qu'ils s'imaginent être.

Lien vers le commentaire

  

 Les mecs qui comprennent pas la différence entre "Sois toi même " et "sois confiant".

 

Parce qu'il y a une différence?

 

 Pour moi, c'est pas plus pertinent comme conseil qu'une prédiction de l'horoscope. Alors okay, on dit à un candidat au permis "aie confiance en toi", mais, on ne l'envoie pas au casse-pipe. Pareil pour un pilote d'avion. On maximise la formation pour minimiser les erreurs en vol. 

 

Ils n'y vont pas "juste en ayant confiance en eux". Ils vont avec des aptitudes. Si d'aucun imaginent que ce sont uniquement ce genre de conseils "aie confiance en toi" que les apprentis PUA reçoivent, pas étonnant qu'ils trouvent ça inutile.

 

Une copine racontait "ouais, j'allais au travail, et, 3 matins par semaine, je croise ce bogosse en costume", elle donne sa description et pourquoi il lui plaît, continue avec "je lui souris, je lui lance des regards, mais il ne vient pas me parler."  Je lui suggère d'engager la conversation, ce à quoi elle répond "c'est lui le mec, c'est à lui de faire le pas". 

Donc, les filles ne veulent pas que les hommes apprennent la séduction, mais, elles ne veulent pas faire le premier pas non plus. 

 

  

 

 De mon point de vue, que les hommes comprennent le jeu de la séduction, ça agace certains. J'imagine le mec qui obtient toujours ce qu'il veut, et qui se fait dépasser par un rival, un qui a "appris la théorie". Ca doit être agaçant.

 

 Ensuite, j'imagine que ça agace aussi les femmes, qui perdent en influence. Un mec qui ne sait pas draguer et n'a pas confiance en lui reste dans la friendzone d'une fille. Et il lui est utile, là, sans contrepartie affective ou sexuelle. Un mec qui sait draguer, bah, au lieu de rester sexuellement disponible pour une fille qui n'est pas intéressée, il ira ailleurs. 

 

  Une fois, au déjeuner, une connaissance expliquait comment elle avait rencontré son mec: "Il m'a draguée en boîte. Au début, j'étais pas intéressée, donc, on est restés amis; mais on continuait à aller en soirée ensemble. Mais, il n'arrêtait pas de repartir avec d'autres filles, et ça a commencé à m'agacer. Finalement, j'ai accepté de sortir avec lui."

 

   'Everything in the world is about sex, except sexSex is about power.' Frank Underwood, House of Cards (qui cite Oscar Wilde). 

Quand un homme apprend la séduction, il passe du marché de la demande au marché de l'offre. Au lieu d'attendre une ouverture, il s'en crée plusieurs. Je pense que ça tient à là, l'envie de discréditer les mecs qui vendent ou apprennent la séduction, c'est que ça équilibre les forces pour des "joueurs moins bons".

Lien vers le commentaire

dans "sois toi-même" il y a un petit côté "ne cherche pas à t'améliorer" qui me dérange

 

si t'es un loser avec les filles, t'as le choix de soit rester un loser, soit bosser sur toi-même pour t'amélirorer

sauf que si tu choisis la 2e option, on te traite quand même de loser pour avoir eu à travailler ta drague

 

c'te blague

 

Lien vers le commentaire

dans "sois toi-même" il y a un petit côté "ne cherche pas à t'améliorer" qui me dérange

 

L'injonction exacte devrait être "deviens ce que tu es", ce qui revient à dire "réalise toutes tes virtualités".

Autrement dit, comme le dirait ma mère : "sors-toi les doigts du cul, cesse de pleurnicher sur ton sort et donne le meilleur de toi-même".

 

Lien vers le commentaire

dans "sois toi-même" il y a un petit côté "ne cherche pas à t'améliorer" qui me dérange

 

 Moi aussi! A part des attaques ad hominem, y'a pas vraiment réfuté ce que j'ai dit. Sûrement l'absence d'arguments. Pis en général, je vois le genre de mecs qui se moquent de mes conseils, et comment ils s'en sortent... donc bon. 

Lien vers le commentaire

Look at yourself, Marshall. You’re not happy. And you know why? Because you’re different. Now, I suppose you could learn to love yourself for the unique little snowflake that you are, or… you could change your entire personality, which is just so much easier.

- Barney Stinson

Lien vers le commentaire

L'injonction exacte devrait être "deviens ce que tu es", ce qui revient à dire "réalise toutes tes virtualités".

Autrement dit, comme le dirait ma mère : "sors-toi les doigts du cul, cesse de pleurnicher sur ton sort et donne le meilleur de toi-même".

 

 

mais c'est exactement ce qu'on trouve sur les forums de séduction

 

les 3 quarts du contenu c'est du développement personnel

 

edit : j'ai pas envie de polluer le fil féminimse, on peut faire ça ailleurs y'a pas de soucis

Lien vers le commentaire

 Moi aussi! A part des attaques ad hominem, y'a pas vraiment réfuté ce que j'ai dit. Sûrement l'absence d'arguments. Pis en général, je vois le genre de mecs qui se moquent de mes conseils, et comment ils s'en sortent... donc bon. 

 

1/ Le fait que la PNL relève de l'escroquerie permettant d'abuser les faibles d'esprit n'est pas un argument? Approche surprenante.

2/ Dans un même mouvement, dénoncer le ad hominem avant de s'y vautrer : c'est du grand art.

3/ Être soi, c'est-à-dire réaliser ses virtualités, n'a rien à voir avec se reposer sur ses lauriers.

 

 

Lien vers le commentaire

mais c'est exactement ce qu'on trouve sur les forums de séduction

 

les 3 quarts du contenu c'est du développement personnel

 

edit : j'ai pas envie de polluer le fil féminimse, on peut faire ça ailleurs y'a pas de soucis

 

Travailler dur, donner le meilleur de soi, ne pas se focaliser sur les choses négatives, ne pas idéaliser l'autre, blablabla : des généralités connues depuis 3000 ans.

Le reste : de la PNL.

Rien de neuf : des généralités et de l'escroquerie, du jargon et un zeste de vanité.

 

Lien vers le commentaire

Travailler dur, donner le meilleur de soi, ne pas se focaliser sur les choses négatives, ne pas idéaliser l'autre, blablabla : des généralités connues depuis 3000 ans.

Le reste : de la PNL.

Rien de neuf : des généralités et de l'escroquerie, du jargon et un zeste de vanité.

 

 

Oui c'est ça, rien de plus

 

Quel est donc le mal à ce que ceux qui ne connaissent pas ces généralités les apprennent à travers un langage et un jargon ?

Le côté méthodique bourré de jargon c'est pour certains nerds le seul moyen de comprendre

Lien vers le commentaire

Je trouve ça triste de l'apprendre dans l'optique "ouah, je suis un artiste de la drague en devenir".

Pauvre Marc-Aurèle. Il n'était pas un PUA, simplement un empereur philosophe. Lui, pourvoyeur de citations faciles à retenir depuis 1800 ans, va être supplanté par un américain au goût vestimentaire douteux vendant son bouquin "50 astuces pour toujours réussir ses approches".

Lien vers le commentaire

Rien de neuf : des généralités et de l'escroquerie, du jargon et un zeste de vanité.

Des echos qu'on en a ils ont de la réussite et ont pu aider d'autres à en avoir. Que les PUA se donnent plus d'importance et d'originalité qu'ils n'en ont réellement sans doute, mais ce n'est pas totalement dépourvu d'intérêt non plus.
Lien vers le commentaire

En vrai personne ne parle de PUA ni se désigne comme tel hein, c'est fini les Mystery et compagnie

 

"ouah, je suis un artiste de la drague en devenir" devient "ouah mais oui c'est évident bordel, comment j'ai fait pour ne pas m'en rendre compte plus tôt ?!"

 

edit : au passage, c'est le même genre de nerd timide qui a besoin de ce genre de conseils pour réussir un entretien d'embauche, négocier son salaire, etc.

 

la théorie du game c'est juste des cours de relationnel, à la mise en forme un peu spéciale

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...