Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Tu sais très bien ce que je veux dire, tu trampes.

 

Et voilà, les discriminations systémiques que subissent les hommes ne comptent pas, ou prêtent à rire. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

Dire en balayant d'un revers de main que c'est juste une question d'individu, libre arbitre, choix blablabla, c'est un peu fastoche et utilisé jusqu'à plus soif, ou écoeurement. Et c'est faire fi de certaines réalités. 

Moi c'est ça que je ne capte pas. Qui ici nie que c'est dégelasse d'imposer des droits différents aux femmes ? En quoi on fait fi des réalités ?

Faudrait chialer juste au cas où ?

 

Nan parce que non seulement on ne fait pas fi des réalités concernant les femmes, mais on ne le fait pas non plus pour tous les autres groupes. C'est le libéralisme la solution, intersectionelle et tout et tout, pas le féminisme, qui contient tout et n'importe quoi, et surtout n'importe quoi. Notre discours est clair en ce qui concerne les droits des femmes, je ne vois pas ce qu'on devrait faire de plus. Quelques précisions ne seraient donc pas de refus.

Lien vers le commentaire

@Nihiliste frustré De mémoire, j'avais eu l'impression d'être dans un bar à voir des paires de testicules gesticulés à l'arrivée d'une fille à la porte. Ce n'est pas tant dans le contenu, bien que beaucoup parlaient d'eux-même, mais davantage sur la promptitude à poster.

 

il y a 24 minutes, Bisounours a dit :

et aujourd'hui ? en termes d'égalité en droits ? les hommes auraient moins de droits que les femmes, quelque part dans le monde ?

Pas besoin de faire une différenciation de sexe pour distinguer des inégalités de droits entre deux individus en 2 points différents sur Terre. 

 

Si les caricatures grossières sont celles qui prennent le dessus au niveau de la visibilité, on n'y peut pas grand chose à part chier dessus.

 

il y a 12 minutes, Tramp a dit :

Et voilà, les discriminations systémiques que subissent les hommes ne comptent pas, ou prêtent à rire. 

Pour exemple, sur mon contrat de travail, je suis infirmière, et je m'en bats ouvertement les couilles (J'ai pourtant des collègues femmes qui me disent que je devrais me plaindre de ça hein, en passant). Je suis prêt à parier Bisounours que le jour où arriveront les trous du culs qui arriveront pour se plaindre de ne pas être considéré comme mââââle dans un métier "de femme" sur leur contrat, ils se feront sévèrement lyncher sur le fil "Masculismne" de ce forum.

Lien vers le commentaire

Les discriminations que tu évoques sont nées des délires de tous ceux qui defendent à outrance les minorites en créant des droits alakon. 

La conscription est bien évidemment un triste privilège masculin. On est d'accord.

Mais ce concours d'injustices est idîot.

 

Le problème c'est que les libéraux laissent entendre avec ce type de remarques que le féminisme quel qu'il soit n'a jamais eu de fondement, ne s'est pas justifié, jamais.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bisounours a dit :

Le problème c'est que les libéraux laissent entendre avec ce type de remarques que le féminisme quel qu'il soit n'a jamais eu de fondement, ne s'est pas justifié, jamais.

Les féministes entendent toujours tout un tas de trucs dans n'importe quelle parole, aucune précaution oratoires n'y change quoi que ce soit.

Il nous faut dénoncer toutes les inégalités de droit, y compris celles en défaveur des hommes, y compris celles qui sont en place ici et maintenant. Et on ne peut pas compter sur les féministes pour ça, puisque ce lobby ne défend que les femmes et qu'il a plutôt intérêt à ce qu'on ne parle pas trop de ce sujet.

 

Juste au cas où :

il y a 20 minutes, Nihiliste frustré a dit :

Notre discours est clair en ce qui concerne les droits des femmes, je ne vois pas ce qu'on devrait faire de plus. Quelques précisions ne seraient donc pas de refus.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

Les discriminations que tu évoques sont nées des délires de tous ceux qui defendent à outrance les minorites en créant des droits alakon. 

La conscription est bien évidemment un triste privilège masculin. On est d'accord.

Mais ce concours d'injustices est idîot.

 

Le problème c'est que les libéraux laissent entendre avec ce type de remarques que le féminisme quel qu'il soit n'a jamais eu de fondement, ne s'est pas justifié, jamais.

 

 

 

 

 

Le concours victimaire est idiot. C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on en revient toujours à la liste de ce dont sont victimes les femmes.

 

Perso, j'en ai rien à foutre de la conscription. Mais c'est un argument fort contre ceux qui se lancent dans le concours.

WW2 : 400 000 femmes US plus ou moins conscrites, 16 mortes. 16 morts, ça doit être 30 secondes sur une plage en Normandie.

Guerre du Paraguay : la population du pays est passée de 525 000 à 200 000 dont uniquement 30 000 hommes...

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu d'englober toutes les féministes dans le même sac gauchiste puant.

Aujourd'hui on en arrive à de grotesques gesticulations hystériques puisque il n'y a plus rien à défendre et exiger. Le boulot a été fait par d'autres. 

Mon point  était juste de remarquer que peut être, eu égard à l'histoire, ancienne, certains réflexes demeurent, comme une espèce de veille.

La question était de savoir pourquoi pas beaucoup de femmes sur le forum.

Peut être que pour commencer, admettre que les femmes par le passé et encore aujourdhui ailleurs, des nanas en bavent juste parce qu'elles sont nées xx. Répondre en renvoyant que c'est pareil pour les mecs est une réponse insatisfaisante dans la mesure où  ce sont des hommes qui ont décrété  que les femmes étaient inférieures de fait.

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

Mon point  était juste de remarquer que peut être, eu égard à l'histoire, ancienne, certains réflexes demeurent, comme une espèce de veille.

 

Oui, celles qui n'ont pas subit sont celles qui en parle le plus.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

Répondre en renvoyant que c'est pareil pour les mecs est une réponse insatisfaisante dans la mesure où  ce sont des hommes qui ont décrété  que les femmes étaient inférieures de fait.

 

C'est ca : ce sont DES hommes, pas LES hommes. Et des femmes aussi. Mais on a tendance à occulter le conservatisme présent chez une bonne partie des femmes pour presenter un monde binaire.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

Oui, celles qui n'ont pas subit sont celles qui en parle le plus.

Ben oui et elles chougnent fort pour des conneries ridicules et fantasmées. Jusqu'à vouloir changer la grammaire  misogyne. Eĺles font du tort aux femmes celles là 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

C'est ca : ce sont DES hommes, pas LES hommes. Et des femmes aussi. Mais on a tendance à occulter le conservatisme présent chez une bonne partie des femmes pour presenter un monde binaire.

Faut pas non plus occulter la domination légale il y a quelques siecles tout de même.  Elle semblait bien légitime. Aux hommes et aux femmes  jusqu'à ce que ça évolue progressivement. Grâce à des femmes. Et des hommes. :P

à l’instant, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Là, encore, merci de ne pas généraliser ;)

Oups. DES libéraux. Sorry

Lien vers le commentaire

Avec les chougneries sur l'écriture inclusive, toute ma tweetliste universitaire, en un seul élan de gauchisme prog bien-pensant, se félicite et s'en réjouit. J'ai vraiment du mal à garder mon calme, et de voir toute cette bande de gogols heureux comme tout pour un ramassis de connerie pareil, tous à se penser si juste et si novateurs et rebelles, c'est sac-à-vomi-party :icon_kotze:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Bisounours a dit :

Peut être que pour commencer, admettre que les femmes par le passé et encore aujourdhui ailleurs, des nanas en bavent juste parce qu'elles sont nées xx.

On l'a toujours admis.

 

il y a 40 minutes, Bisounours a dit :

Répondre en renvoyant que c'est pareil pour les mecs est une réponse insatisfaisante dans la mesure où  ce sont des hommes qui ont décrété  que les femmes étaient inférieures de fait.

Sauf qu'on ne répond pas ça quand une femme veut nous faire admettre que les femmes ont beaucoup souffert, on répond "oui, c'est vrai." Et ensuite on se demande pourquoi on veut à tout prix nous l'entendre dire pour la 200ième fois.

 

Alors, pourquoi vouloir nous l'entendre dire pour la 200ième fois ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Nihiliste frustré a dit :

Alors, pourquoi vouloir nous l'entendre dire pour la 200ième fois ?

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.
Plus sérieusement, peut-être que toi tu vas le dire pour la 200ième fois, mais que la femme avec qui tu vas en parler ne l'a pas entendu plus que ça et se prend systématiquement des réflexions du type "vous êtes pas mortes dans les tranchées *rire gras* ".

(Je me doute bien qu'on est dans des discussions hypothétiques ou sur internet avec des féminismes, mais vu que vous parliez auparavant des femmes sur liborg et des féministes libérales, il ne faut pas oublier que la forme compte autant que le fond, et quand bien même vous êtes d'accord avec le côté universaliste sur le fond, sur la forme je peux comprendre que ça les rebute. C'est pas pour autant qu'il faut changer du tout au tout, mais qui sait, peut-être que mettre un peu d'eau dans son vin serait pas mal ;) ).

Sinon je sors littéralement d'une conversation de 2h avec ma soeur où on a parlé charge mentale, féminisme (elle est loin d'en être une, plus une universaliste) relations hommes femmes, de couple etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas négliger les différences (biologiques, culturelles ou autres) qui existent entre nous dans notre traitement de tel ou tel sujet (notamment de la charge mentale dont j'étais dubitatif et qui au final existe pour hommes comme pour femmes mais avec un penchant pour les femmes au vu de l"héritage de notre société = on parlé avec elle et mon beau-frère des tâches domestiques, de la répartition et de la manière dont nous ne voyons pas le bordel dans la buanderie quand on étend une lessive, quand elle elle range la buanderie, défait la valise qui y traîne depuis 15 jours et retrouve le jouet de son enfant qui était perdu depuis 10 jours).

Lien vers le commentaire

C'est marrant mais apparemment, le fait que la grande mère d'une fille d'aujourd'hui ne pouvait pas ouvrir un compte en banque devrait amener la multiplication des témoignage de sympathie bruyante mais évoquer que son grand père a été obligé de se faire trouer la peau pour rien après avoir bouffé des rats pendant deux ans est déplacé.

 

J'imagine qu'est exclu de la charge mentale le fait de rester plus longtemps au travail.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Wayto a dit :

la manière dont nous ne voyons pas le bordel dans la buanderie quand on étend une lessive, quand elle elle range la buanderie,

 

Bref, si elle ne rangeait pas, tout le monde s'en foutrait. Qu'elle ne range pas. Mais apres, elle ne peut plus compter les points.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Wayto a dit :

mais que la femme avec qui tu vas en parler ne l'a pas entendu plus que ça

Ça je veux bien l'entendre, mais il suffisait de le dire quoi.

 

il y a 13 minutes, Wayto a dit :

et se prend systématiquement des réflexions du type "vous êtes pas mortes dans les tranchées *rire gras* ".

Ce n'est pas du tout mon expérience. Moi j'entends chouiner à longueur de journée sans que personne n'ose s'en plaindre. Vous vivez dans un monde imaginaire.

 

Stratégiquement, on ferait mieux de viser ceux qui en ont marre des féministes, leur nombre augmente à vue d’œil.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

Pourquoi grand mère ne pouvait pas ouvrir un compte bancaire ?

 

Parce que l'Etat aime bien contrôler les gens.

 

C'est d'autant plus risible que les femmes tenaient quand même le cordon de la bourse. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wayto a dit :

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus.
Plus sérieusement, peut-être que toi tu vas le dire pour la 200ième fois, mais que la femme avec qui tu vas en parler ne l'a pas entendu plus que ça et se prend systématiquement des réflexions du type "vous êtes pas mortes dans les tranchées *rire gras* ".

(Je me doute bien qu'on est dans des discussions hypothétiques ou sur internet avec des féminismes, mais vu que vous parliez auparavant des femmes sur liborg et des féministes libérales, il ne faut pas oublier que la forme compte autant que le fond, et quand bien même vous êtes d'accord avec le côté universaliste sur le fond, sur la forme je peux comprendre que ça les rebute. C'est pas pour autant qu'il faut changer du tout au tout, mais qui sait, peut-être que mettre un peu d'eau dans son vin serait pas mal ;) ).

Sinon je sors littéralement d'une conversation de 2h avec ma soeur où on a parlé charge mentale, féminisme (elle est loin d'en être une, plus une universaliste) relations hommes femmes, de couple etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas négliger les différences (biologiques, culturelles ou autres) qui existent entre nous dans notre traitement de tel ou tel sujet (notamment de la charge mentale dont j'étais dubitatif et qui au final existe pour hommes comme pour femmes mais avec un penchant pour les femmes au vu de l"héritage de notre société = on parlé avec elle et mon beau-frère des tâches domestiques, de la répartition et de la manière dont nous ne voyons pas le bordel dans la buanderie quand on étend une lessive, quand elle elle range la buanderie, défait la valise qui y traîne depuis 15 jours et retrouve le jouet de son enfant qui était perdu depuis 10 jours).

 

La charge mentale c'est quelque chose que les gens s'infligent à eux même presque toujours, et la répartition des tâches ménagères découlent surtout de l'organisation économique passée, et on va arriver à l'équilibre bientôt alors merci mais non.

C'est vraiment un sujet fait pour compter les points. 

 

Et vis à vis de ton premier paragraphe, j'aimerais que tu me dises si t'as vu Ça en vrai une seule fois.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

Faut pas non plus occulter la domination légale il y a quelques siecles tout de même.

 

Ca dépend de quelles femmes et de quels hommes on parle. Une femme non-esclave avait bien plus de droits et vivait infiniment mieux qu'un homme esclave par exemple.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Des larmes coulent  : 

 

Un site de rencontre norvégien d’un genre particulier a lancé une campagne sur le campus de plusieurs universités belges. Il s’adresse spécifiquement aux étudiantes, auxquelles il propose de rencontrer des “sugar daddies”, c’est-à-dire des hommes aisés et plus âgés, afin de subvenir à leurs besoins.

 

http://www.courrierinternational.com/article/belgique-sur-les-campus-une-campagne-publicitaire-invite-les-etudiantes-se-prostituer

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Wayto said:

Sinon je sors littéralement d'une conversation de 2h avec ma soeur où on a parlé charge mentale, féminisme (elle est loin d'en être une, plus une universaliste) relations hommes femmes, de couple etc.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas négliger les différences (biologiques, culturelles ou autres) qui existent entre nous dans notre traitement de tel ou tel sujet (notamment de la charge mentale dont j'étais dubitatif et qui au final existe pour hommes comme pour femmes mais avec un penchant pour les femmes au vu de l"héritage de notre société = on parlé avec elle et mon beau-frère des tâches domestiques, de la répartition et de la manière dont nous ne voyons pas le bordel dans la buanderie quand on étend une lessive, quand elle elle range la buanderie, défait la valise qui y traîne depuis 15 jours et retrouve le jouet de son enfant qui était perdu depuis 10 jours).

I rest my case sur les féministes "modérés".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...