Aller au contenu

Messages recommandés

L'Etat peut il recommander des changements d'usages non seulement sortis de nul part mais en plus, condamnés par ses propres instances officielles en charge de la "gestion" (faute de meilleur terme) de la langue française ?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

L'Etat peut il recommander des changements d'usages non seulement sortis de nul part mais en plus, condamnés par ses propres instances officielles en charge de la "gestion" (faute de meilleur terme) de la langue française ?

 

Il le peut certainement, puisque ça vient de se produire. Et, pour le meilleur et pour le pire, la loi ne donne pas à l'Académie le pouvoir de censurer la communication ministérielle.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Il le peut certainement, puisque ça vient de se produire. Et, pour le meilleur et pour le pire, la loi ne donne pas à l'Académie le pouvoir de censurer la communication ministérielle.

 

On peut aussi rouler à 200 km/h quand il n'y a pas de policier. 

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Mathieu_D said:

C'est beau l'Uruguay :

Uruguay Elects Morbidly Obese Communist Transgender Senator

https://squawker.org/world/sjwuruguay/

 

On peut se dire qu'en leur donnant la parole, on s'aperçoit bien vite de leur vacuité intellectuelle.

 

C'est d'ailleurs l'objet de la dernière vidéo de Paul Joseph Watson, qui passerait presque pour un type modéré et raisonnable. Tout le message de la gauche inlassablement ressassé dans les grandes industries du divertissement, hollywood, télévision...commence à faire fuir les consommateurs. Ça faisait un moment que je n'avais pas apprécié une de ses vidéos.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mister_Bretzel a dit :

 

On peut se dire qu'en leur donnant la parole, on s'aperçoit bien vite de leur vacuité intellectuelle.

 

C'est d'ailleurs l'objet de la dernière vidéo de Paul Joseph Watson, qui passerait presque pour un type modéré et raisonnable. Tout le message de la gauche inlassablement ressassé dans les grandes industries du divertissement, hollywood, télévision...commence à faire fuir les consommateurs. Ça faisait un moment que je n'avais pas apprécié une de ses vidéos.

 

 

 

 

Tu m’étonnes que ça faisait un moment. Ce type dit que de la merde depuis plus de dix ans.

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Johnnieboy said:

Tu m’étonnes que ça faisait un moment. Ce type dit que de la merde depuis plus de dix ans.

+1. Ceci dit l'autre jour il m'a presque fait de la peine dans la vidéo suivante, c'est un extrait du show d'Alex Jones:

 

Paul why do you think they're trying to heat the earth ? :lol::lol: :icon_tourne:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vautrin a dit :

 

 

Même si tu es inscrit ici depuis 2015, je préfère te rappeler qu'il est d'usage de se choisir un avatar. Dans le cas contraire, c'est à tes risques et périls : Librekom s'en chargera pour toi.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Noob a dit :

+1. Ceci dit l'autre jour il m'a presque fait de la peine dans la vidéo suivante, c'est un extrait du show d'Alex Jones:

 

Paul why do you think they're trying to heat the earth ? :lol::lol: :icon_tourne:

 

Décidément, vouloir gagner de l'argent à tout prix, car c'est de cela qu'il s'agit, impose de ne pas avoir peur du ridicule.

 

Je me souviens de l'humiliation subie par ce clown lorsqu'il proposait de payer un voyage aux journalistes prêts à aller dans les quartiers "dangereux" et remplis d'immigrés de Malmö en Suède. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Johnnieboy a dit :

Je me souviens de l'humiliation subie par ce clown lorsqu'il proposait de payer un voyage aux journalistes prêts à aller dans les quartiers "dangereux" et remplis d'immigrés de Malmö en Suède. 

 

Ceux-ci ne sont pas des zones de non-droit où les flics suédois ne savent pas comment s'y prendre sans être accusés de racisme?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Johnnieboy a dit :

les quartiers "dangereux" et remplis d'immigrés de Malmö en Suède. 

Hmmm, ça dépend pour qui ils sont dangereux.

Lien vers le commentaire

Le centre ville explosif de Malmö... J'y ai mangé un Mcdo et j'ai causé avec un Libanais ou un Jordanien qui sortait ses enfants.

 

La violence à Malmö choque le pays parce qu'il est très calme paisible et pacifique, c'est un coin globalement calme dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sanson a dit :

Le centre ville explosif de Malmö... J'y ai mangé un Mcdo et j'ai causé avec un Libanais ou un Jordanien qui sortait ses enfants.

 

La violence à Malmö choque le pays parce qu'il est très calme paisible et pacifique, c'est un coin globalement calme dans l'absolu.

 

 

http://www.telegraph.co.uk/news/2017/02/22/data-analysis-true-scale-immigration-crime-sweden-five-charts/

 

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

J'y suis allé. Dans les supposés quartiers chauds de Stockholm, aussi. Autant vous dire que ça fait bien marrer quand on vient de France. La Suède était et reste l'un des pays les plus paisibles au monde. 

J'imagine : je suis allé faire un tour à ciudadella à Buenos Aires (ma belle famille habite juste en face symétriquement par rapport au périph) et les cités françaises à côté c'est le pays de Winnie l'ourson. Déjà traverser au rouge en Suède ils te matent comme un violeur récidiviste ! 

Lien vers le commentaire
Citation
Women are known to have stronger prosocial preferences than men, but it remains an open question as to how these behav-
ioural differences arise from differences in brain functioning. Here, we provide a neurobiological account for the hypothesized
gender difference. In a pharmacological study and an independent neuroimaging study, we tested the hypothesis that the neu-
ral reward system encodes the value of sharing money with others more strongly in women than in men. In the pharmacological
study, we reduced receptor type-specific actions of dopamine, a neurotransmitter related to reward processing, which resulted
in more selfish decisions in women and more prosocial decisions in men. Converging findings from an independent neuroimag-
ing study revealed gender-related activity in neural reward circuits during prosocial decisions. Thus, the neural reward system
appears to be more sensitive to prosocial rewards in women than in men, providing a neurobiological account for why women
often behave more prosocially than men.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
On 10/17/2017 at 8:17 PM, Johnnieboy said:

Je me souviens de l'humiliation subie par ce clown lorsqu'il proposait de payer un voyage aux journalistes prêts à aller dans les quartiers "dangereux" et remplis d'immigrés de Malmö en Suède. 

 

Il s'est passe quoi ? Des journalistes y sont aller boire un café a ses frais ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jubal a dit :

 

Il s'est passe quoi ? Des journalistes y sont aller boire un café a ses frais ?

 

 

 

Des centaines de journalistes se sont manifestés, il a disparu de twitter puis il est revenu avec une pirouette : « Ha ! Ha ! Je vous ai bien eus, idiots de gauchistes ! Je vous proposais pas un voyage mais d’aller vous installer là-bas pour de bon ! »...

Lien vers le commentaire

Ce matin, édito d'une chroniqueuse contre l'écriture inclusive. Ses arguments étaient tellement nazes que je suis demandé si le but n'était pas de pousser les gens à la mettre en pratique.
En fait elle n'avait qu'un argument "trop compliqué pour les enfants" <_<

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...