Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Brock a dit :

Je suis a Montreal mais c'est un peu pareil dans toutes les provinces, avec des endroits pires (genre Toronto )

 

Donc ça a aussi pris au Québec. Moi qui pensait que s'était principalement l'Ontario voire l'Alberta qui était touché par les sjw. Pour être actuellement dans une ville moyenne du Québec je n'ai pas ce sentiment qu'il y en ait beaucoup. Ça à l'air de se cantonner à quelques grosses agglomérations.

Étrangement je pense que c'est Vancouver qui doit être la moins touchée (parmi les 3 grandes métropoles avec Montréal, Toronto ) par le phénomène.

 

Il y a 2 heures, Adrian a dit :

DPw4eoCX0AAOmZx.jpg

Ça me fait penser à ça:

https://secouchermoinsbete.fr/48768-une-reine-thailandaise-morte-noyee-car-personne-n-avait-le-droit-de-la-toucher

Lien vers le commentaire

mouais pour moi c'est kifkif honnetement, de toute facon le SJWisme est pas mal cantonne au monde universitaire et academique, c'est un truc de fonctionnaires et de profs, de nourjalistes etc.

Donc dans la societe normale tout le monde bitche dessus et s'en moque, et des qu'on arrive dans le legal et l'administration tout le monde prend cela tres au serieux.

C'est un veritable turbo a deresponsabilisation tout en rendant tout le monde coupable de crimes imaginaires.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Brock a dit :

mouais pour moi c'est kifkif honnetement, de toute facon le SJWisme est pas mal cantonne au monde universitaire et academique, c'est un truc de fonctionnaires et de profs, de nourjalistes etc.

Donc dans la societe normale tout le monde bitche dessus et s'en moque, et des qu'on arrive dans le legal et l'administration tout le monde prend cela tres au serieux.

C'est un veritable turbo a deresponsabilisation tout en rendant tout le monde coupable de crimes imaginaires.

Ca a des conséquences dans les entreprises?

Lien vers le commentaire
6 hours ago, Johnnieboy said:

Tout à fait. C’est comme de jeter un coup d’oeil dans le futur. 

C'est à peu près ce que se disaient les communistes français en visitant l'URSS :icon_volatilize:

 

4 hours ago, Brock said:

Vos femmes vont adorer! Vous, c'est moins sur... :mrgreen:

Et encore, maintenant on a des témoignages de femmes de carrière qui bitchent parce que l'horloge biologique les rattrape et qu'elles ne trouvent personne pour se marier.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

Vos femmes vont adorer! Vous, c'est moins sur... :mrgreen:

J'aurais plutôt tendance à penser que l'auto-victimisation permanente fait glisser doucement mais irrévocablement vers la dépression. 

Je suis déjà largement saoulée par mon entourage gentiment féministe et j'ai même développé un tic nerveux à force de lever les yeux au ciel trois fois par heure :rolleyes:

Alors oui l'écriture inclusive et autres joyeusetés pointillistes, ça ne prend pas mais la dénonciation permanente du patriarcat est parfaitement intégrée et regurgitée (avec en bonus les aigreurs de sa vie personnelle).

Je trouve que c'est un climat très anxiogène pour les femmes. Voilà moi aussi je suis une victime du coup :facepalm:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Brock a dit :

c'est marrant que tu parles d'anxiete, c'Est le hobby numero un de 100% des femmes que je connais 

Maintenant tu sais d'où elle vient :icon_razz:

C'est clairement de la prophétie autoréalisatrice et les faits finissent par concorder avec le discours constructiviste. Si on te rabâche en permanence que quoi que tu fasses tu seras victimisé (même si tu ne t'en rends pas compte), forcément ça se fait au détriment de l'image de soi et de ton élan vital. Vu qu'aujourd'hui il y a même des microagressions patriarcales pour lesquelles il est légitime de s'offusquer, tout le champ du quotidien est miné. Une vraie charge mentale. Bon moi, je m'en fous mais je suis atterrée par ce que je vois autour de moi et par le nombre de nanas qui gâchent leur temps et leurs capacités à couper les cheveux en quatre sur le sexisme au lieu de faire quelque chose d'utile (comme la tambouille pour leurs maris :icon_volatilize:). 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

On pourrait aussi ajouter la culpabilité qu'une féministe peut ressentir après avoir été attirée par un mec viril, appréciée faire un truc de fille ou souri quand elle à vu son fils faire un truc de garçon, ce genre de chose. En fait ça ne s'applique pas qu'aux féministes puisque beaucoup de femmes se sentent une sorte de devoir d'être à la hauteur, de prouver à la société que La Femme est capable, sans pour autant se revendiquer féministe (sans non plus se rendre compte qu'elles s'auto-essentialise en plaçant leur statut de femme au dessus du reste).

Lien vers le commentaire

Le Monde - L’examen de la loi sur la garde alternée des enfants s’arrête à mi-chemin

Pour poursuivre son parcours parlementaire, il devra être inscrit à l’ordre du jour de la prochaine niche du MoDem, en mai 2018, ou être repris par le gouvernement.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2017/12/01/l-examen-de-la-loi-sur-la-residence-alternee-des-enfants-s-arrete-a-mi-chemin_5222916_823448.html

 

Appartement, elles ont surtout peur pour leur pension alimentaire.

Lien vers le commentaire

dans l'article

 

 

Quote

et alertent sur les risques d’emprise du conjoint par le biais de la garde partagée en cas de violences conjugales.

 

concretement la plupart des dames veulent garder les enfants ( ou plus exactement en priver le pere par vengeance)  et/pour profiter d'une pension alimentaire, situation bien plus avantageuse que de devoir dealer avec une communication continue et existante avec le pere, qui ne manquera pas de reperer un lavage de cerveau anti-papa effectue par la mere et de le rapporter au juge.Ce sont bien sur des cas extremement courants, on est dans la stat de masse.

De la viennent les accusation de violences conjugales et ou attouchements sur les enfants si la violence ne peut etre demontree. ( ce qui est le cas le plus frequent, puisque ce sont les deux jokers absolus de la separation pour une femme: la discussion devient houleuse? Appelle la police.Pas de violence demontree? il tripote les enfants.)

Je vous vois bondir d'ici a mes accusations de vengeance, or la, de meme , pas de bol, c'est un processus extremement courant chez les madames des couples qui se separent: vegeance et volonte de detruire.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 29/11/2017 à 23:32, Romy a dit :

J'aurais plutôt tendance à penser que l'auto-victimisation permanente fait glisser doucement mais irrévocablement vers la dépression. 

Je suis déjà largement saoulée par mon entourage gentiment féministe et j'ai même développé un tic nerveux à force de lever les yeux au ciel trois fois par heure :rolleyes:

Alors oui l'écriture inclusive et autres joyeusetés pointillistes, ça ne prend pas mais la dénonciation permanente du patriarcat est parfaitement intégrée et regurgitée (avec en bonus les aigreurs de sa vie personnelle).

Je trouve que c'est un climat très anxiogène pour les femmes. Voilà moi aussi je suis une victime du coup :facepalm:

Ah oui tiens. Depuis le début de l'affaire weinstein j'ai remarqué qu'à partir du moment où j'écoute les infos (france inter surtout, ils font forts les petits fonctionnaires) chaque jour, j'entends le terme "patriarcal" chaque jour, au point qu'il est en pratique impossible de passer 24h sans entendre ce terme, à moins de débrancher tout média (et de ne plus rien lire sur les réseaux trisomiques sociaux).

 

Évidemment ça en devient chiant, épuisant, propagandiste, hystérique médiatiquement, et débilitant. (J'ai remarqué que le temps alloué aux infos internationales -autres que cette fameuse affaire weinstein- avait d'ailleurs sacrément chuté).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Brock a dit :

c'est un processus extremement courant chez les madames des couples qui se separent: vegeance et volonte de detruire.

comme tu y vas ! tu m'as l'air cerné par une belle bande de nanas qui te mettent bien en rogne :( 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Quand le divorce se passe mal et qu'il y a de la haine, les enfants utilisés comme outil de vengeance c'est assez commun. En tout cas je le vois pas mal autours de moi.

En tant que père il faut tout de suite intérioriser qu'on puisse perdre ses enfants en cas de divorce, qu'une image noire de nous leur sera donnée sans qu'on ne puisse rien y faire, qu'on aura plus d'influence sur leur éducation etc.

Il faut l'accepter, ne pas en avoir peur, ne pas se gâcher la vie a lutter pour rien, être heureux et attendre de les revoir quand ils seront majeurs.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

comme tu y vas ! tu m'as l'air cerné par une belle bande de nanas qui te mettent bien en rogne :( 

 

 

le Canada donc

c'est comme ca aussi aux US.J'ai vu des francais faire ca aussi.

 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Lancelot said:

Répéter sans cesse à quelqu'un qu'il n'est qu'une pauvre victime incapable de réussir sans se faire aider serait anxiogène ? :mellow:

 

ouais mais j'ai quand meme un doute.Pour sur c'est anxiogene mais la encore, de mon experience je ne connais pas une seule femme qui ne soit pas anxieuse.

J'ai l'impression que anxiete et sentiment de culpabilite sont des standard par defaut, la femme vient avec et doit apprendre a dealer avec au cours de sa vie.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Brock a dit :

 

le Canada donc

c'est comme ca aussi aux US.J'ai vu des francais faire ca aussi.

 

Bien sûr qu'en cas de divorce certaines utilisent des  procédés malhonnêtes et revenchards, mais chez les hommes aussi ; et je serai bien en peine de dire dans quelles proportions. Dans mon entourage j'ai pas repéré ça. Mais ça doit dépendre pas mal de qui tu fréquentes, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Quote

Dans mon entourage j'ai pas repéré ça

 

je suis absolument convaincu que c'est extremement rare a moins d'avoir affaire a des pervers narcissiques chez l'homme, et que c'est un comportement naturel et instinctif chez la femme.J'ai appris enormement de choses sur les femmes depuis que j'ai un enfant et c'est la debandande totale. ( A part Bisounours qui est une femme super comme chacun sait )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Brock a dit :

J'ai appris enormement de choses sur les femmes depuis que j'ai un enfant et c'est la debandande totale. ( A part Bisounours qui est une femme super comme chacun sait )

ah, c'est ballot :P 

mais si tu veux mon avis, et je te le file quand même, fais un peu de réglage autour de toi, car si tu es envahi de harpies féministes, je comprends ton agacement ! c'est comme être entouré de gauchistes qui n'arrêtent pas de te prendre le chou

et merci pour le compliment qui me va droit au coeur

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Bisounours a dit :

Bien sûr qu'en cas de divorce certaines utilisent des  procédés malhonnêtes et revenchards, mais chez les hommes aussi ; et je serai bien en peine de dire dans quelles proportions. Dans mon entourage j'ai pas repéré ça. Mais ça doit dépendre pas mal de qui tu fréquentes, bien sûr.

 

Je sais pas mais j'ai constaté pas mal de trucs comme ça hélas chez mes camarades.

Apres je pense que le souci c'est tout simplement pratique: c'est compliqué quand t'es un homme d'accuser ta femme de taper ou tripoter les gosses. Et la partie lavage de cerveau repose sur la disponibilité des enfants et de la proximité des enfants avec leurs parents, ce qui veut dire que la femme est généralement avantagé sur ces deux aspects (1/elle a la garde des gosses. 2/elle a souvent plus d'influence avec les enfants parce que plus souvent avec eux, plus impliquée dans l'éducation etc...)

 

Apres il y a toujours de toutes sortes de cas mais la mère qui a la garde des gosses et bitche à mort sur le papa et (sa nouvelle meuf)  à la maison je sais pas si c'est extrêmement courant mais c'est clair qu'on est pas dans le phénomène marginal. 

Lien vers le commentaire

C'est encore souvent la mère qui se rend davantage disponible pour s'occuper des enfants, surtout quand ils sont petits, et du coup, en cas de séparation, elle veut conserver ce rôle, dont certains papa ne veulent pas vraiment au quotidien. 

Je me méfie des généralités, en fait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...