Aller au contenu

Messages recommandés

Ce sont bien les hommes qui sont les plus alcooliques : http://www.alcool-info-service.fr/alcool/consommation-alcool-france/alcool-francais#.WjKPsvYiHQo

 

Sinon, à propos de l'islamophilie féministe, j'en doute aussi. Les assos françaises, en tout cas, son très partagé sur la question du voile, par exemple, et les groupes les plus extrémistes (j'ai les femen en tête) sont clairement anti-islam. Il y a tout au plus un silence gênée à ce sujet, du fait de leur alliance stratégique à gauche.

 

Je viens aussi d'apprendre un truc amusant : les gays ont en moyenne un revenu inférieur aux hommes hétéros, les lesbiennes un revenu supérieur aux femmes hétéros, mais les couples hétéros ont tout de même un revenu supérieur aux couples lesbiens et inférieur aux couples gays.

Lien vers le commentaire

lol, vous planez totalement.Au Canada et USA les musulmans sont choyes par les feministes qui voient en eux une merveilleuse source d'oppression a denoncer.

 

L'alcoolisme on s'en fout. La supposee irresponsabilite de la femme c'est  un certain nombre de dizaines de milliers d'annees a batir un conservatisme directement utile a la fucking SURVIE.Pas poster sur facebook, SURVIVRE. Et meme la la donne change serieusement a partir du moment ou l'agriculture arrive.

La femme egalement responsable, c'est a tout peter deux cent ans de penibles demonstrations, et le pire c'est que dans notre societe excessivement confortable toutes les paresses et toutes les irresponsabilite sont BEAUCOUP plus faciles a survivre.

On se demande vraiment, mais vraiment, d'ou vient la tendance des hommes a s'organiser en fratries et societe d'ou la femme est exclue ( armee, pubs, monasteres etc ).Et les reponses sont tres claires et evidentes pour n'importe quel vieil homme, c'est d'ailleurs super marrant comme les jeunes hommes et autre soyboys modernes n'y comprennent rien et tente d'autrucher autant que possible, en meme temps il faut avouer que le message est deprimant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Nan mais sans déc, qu'est ce que vous foutez à vous faire du mal en regardant ce genre de débilités ? Abonnez vous à L'Huma, tant qu'à avoir les boules toute la journée ! 

C'est clair que tu es cerné mon pauvre @Lancelot , sans compter ton environnement professionnel, j'imagine !

 

Je commence à me demander si l'huma n'est pas en train de devenir moins pire que libé voire le Monde en terme de politiquement correct.

Un certain nombre de communistes ne sont pas pour les délires sjw qu'ils considèrent émaner de la bourgeoisie.

 

Il y a 3 heures, NoName a dit :

Quelle espèce de merde mongolienne pour trépané. 

 

J'adore comment elle est obligé de mettre de la domination masculine intellectuelle bullshitesque partout alors que la réalité est très prosaïquement que les hommes sont mieux taillés pour la baston: masse musculaire et osseuse plus importante, testostérone, taille plus importante.

Rajoute à ça le tabou sur la violence (la vraie, pas je te tire les cheveux) qui est aussi bien le fait des femmes que des hommes et on comprend vite pourquoi les hommes sont plus forts pour ça.

 

D'ailleurs cette conne t'oppose la boxe au jj mais si tu veux vraiment te défendre c'est boxe et jj d'une part. D'autre part, même dans les coups aux sols, les hommes dominent de part le poids et la musculature. C'est dommage mais c'est comme ça.

Pourtant ça devrait pousser à chercher plus fort dans.l'autodefense mais non.

 

Ça me rappelle un thread twitter hier où une femme racontait comment un vieux pervers la stalkait dans un bus pendant une plombe.

Devinez ce qui manquait dans son histoire ? La tentative de se défendre.

 

Ce qui est amusant avec ces articles c'est que tu change quelques mots (inversez les mots femmes et hommes) et tu obtiens un pamphlet fasciste.

Sinon suis-je le seul à trouver très malsain que l'introduction de l'article mette sur le même plan les juifs sous l'allemagne nazi et les mouvements feministes?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Je viens aussi d'apprendre un truc amusant : les gays ont en moyenne un revenu inférieur aux hommes hétéros, les lesbiennes un revenu supérieur aux femmes hétéros, mais les couples hétéros ont tout de même un revenu supérieur aux couples lesbiens et inférieur aux couples gays.

 

Tu as une source ?

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bisounours said:

C'est clair que tu es cerné mon pauvre @Lancelot , sans compter ton environnement professionnel, j'imagine !

Après ma famille c'est des degôche à l'ancienne, pas des SJW. J'ai des amis qui essaient de devenir SJW mais je les chambre trop pour que ça prenne.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Un certain nombre de communistes ne sont pas pour les délires sjw qu'ils considèrent émaner de la bourgeoisie.

 

Exactement, et j'ai envie de dire tant mieux. Tant que les gauches seront divisées, on peut espérer qu'elles se neutralisent mutuellement en partie.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

vous voulez rire

si ca continue vous allez dire que le SJWisme c'est bien quand meme, un peu.

 

Le titre original de ce thread etait "le feminisme, ennemi de la liberte" et c'est exactement de ca qu'il s'agit.Mais on l'a change pour pas trigger les nouveaux et les djeunz ignorants.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

" Un certain nombre de communistes ne sont pas pour les délires sjw "

 

ils sont communistes, non de dieu de merde.Leur hobby a deja fait des dizaines de millions de morts, genre ils entravent quelque chose a la dangerosite du sjwisme? laissez moi me rouler par terre de rire.

Lien vers le commentaire
5 hours ago, NoName said:

Quelle espèce de merde mongolienne pour trépané. 

 

J'adore comment elle est obligé de mettre de la domination masculine intellectuelle bullshitesque partout alors que la réalité est très prosaïquement que les hommes sont mieux taillés pour la baston: masse musculaire et osseuse plus importante, testostérone, taille plus importante.

Rajoute à ça le tabou sur la violence (la vraie, pas je te tire les cheveux) qui est aussi bien le fait des femmes que des hommes et on comprend vite pourquoi les hommes sont plus forts pour ça.

 

D'ailleurs cette conne t'oppose la boxe au jj mais si tu veux vraiment te défendre c'est boxe et jj d'une part. D'autre part, même dans les coups aux sols, les hommes dominent de part le poids et la musculature. C'est dommage mais c'est comme ça.

Pourtant ça devrait pousser à chercher plus fort dans.l'autodefense mais non.

 

Ça me rappelle un thread twitter hier où une femme racontait comment un vieux pervers la stalkait dans un bus pendant une plombe.

Devinez ce qui manquait dans son histoire ? La tentative de se défendre.

 

EXACTEMENT.

honnetement une fille de 40 kilos qui te dit qu'elle fait du krav, du jujitsu ou de la boxe c'est pareil que si elle te disait qu'elle fait de l'escalade.Ca me rappelle la phrase super drole de Bill Burr "have you ever fought a woman? they fall like toddlers!".

N'importe quel mec de plus de 50 kilos est presque imbattable par une femme a moins qu'elle place un coup fatal ou un coup avec une arme.Meme une femme grande et forte a peu de stamina musculaire.

Le jj c'est mignon mais rien ne vaut une gazeuse ou un flingue.

(perso je prefere la gazeuse, qui tue l'agression de maniere extremement efficace )

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lancelot a dit :

D'ailleurs ça marche super bien ce truc en termes de propagande, ça pénètre partout. J'en vois chez mes parents, chez mon frère, chez des amis... Alors oui mon échantillon est socialement pas mal degôche mais still.

Ca marche dans mon entourage surtout depuis que c'est repris dans tous les médias généralistes. C'est un véritable festival de n'importe quoi à suivre.

Je me retrouve également à être d'accord avec d'authentiques gauchistes sur ce sujet, et ça fait bizarre.

 

Il y a 2 heures, Brock a dit :

lol, vous planez totalement.Au Canada et USA les musulmans sont choyes par les feministes qui voient en eux une merveilleuse source d'oppression a denoncer.

C'est aussi le sentiment que j'ai pour les US/UK et monde anglosaxon en général.

Je ne sais pas si ça prend en France par contre, contrairement à d'autres concepts qui deviennent populaire (vision puritaine, tout est sexiste, etc).

 

 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Brock said:

N'importe quel mec de plus de 50 kilos est presque imbattable par une femme a moins qu'elle place un coup fatal ou un coup avec une arme.

D'ailleurs la norme sociale plus ou moins universelle pour un mec en train de se faire agresser par une femme c'est "surtout ne fais rien, attends que ça passe". J'ai des souvenirs du collège où on suivait déjà ça instinctivement.

 

7 minutes ago, Azref said:

Ca marche dans mon entourage surtout depuis que c'est repris dans tous les médias généralistes. C'est un véritable festival de n'importe quoi à suivre.

En fait sur le fond et la forme du discours c'est équivalent aux sites genre everyday feminism, the mary sue et autres. Sauf que sur papier ça fait plus intello donc c'est vendeur pour de nouvelles franges de la population.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Brock a dit :

 

N'importe quel mec de plus de 50 kilos est presque imbattable par une femme a moins qu'elle place un coup fatal ou un coup avec une arme.Meme une femme grande et forte a peu de stamina musculaire.

Le jj c'est mignon mais rien ne vaut une gazeuse ou un flingue.

 

Je JJ, ça te sert à faire la moitié des choses qui comptent en cas d'agression :

- te relever en minimisant ta vulnérabilité ;

- éventuellement balancer un coup dans les couilles.

L'autre moitié, c'est l'athlétisme.

Lien vers le commentaire

tu oublies la premiere moitie, celle ou on fait attention avec qui on traine et dans quel endroit.Sport pour lequel les dames sont super nulles avec meme une petit poussee dans le 'je me  mets en danger volontairement pour le fun'.

 

tiens d'ailleurs dans mes deux derniers cas de road rage sur la route, la personne declenchante etait la femme sur le siege passager, vachement motivee pour foutre la merde ( la mienne et celle de l'autre. ) pendant que les hommes se regardent, perplexes, d'une caisse a l'autre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Loi a dit :

Putain c'est drole j'ai l'impression que tous les mecs ont déjà vécu ça.

 

 

J'ai quitté une nana pour une scène similaire. Elle a insulté 4 mecs qui passaient en bagnole et s'étaient moqué de mes cheveux frisés (incroyable à quel point les cheveux longs et frisés rendent complètement cons les gens en France). Évidemment, c'est bibi qui a dû se coltiner la castagne. 

Je me suis pris lors de cette baston mon premier et dernier coup de pompe dans les bijoux de famille. Bizarrement, je n'ai absolument rien senti sur le moment. Par contre, quelques heures après...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit :

Elle a insulté 4 mecs qui passaient en bagnole et s'étaient moqué de mes cheveux frisés

elle a voulu manifester sa  désapprobation, pour te prouver son attachement, mais parfois, vaut mieux fermer sa bouche, on gagne en hauteur

c'est mignon les cheveux frisés

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

elle a voulu manifester sa  désapprobation, pour te prouver son attachement, mais parfois, vaut mieux fermer sa bouche, on gagne en hauteur

c'est mignon les cheveux frisés

 

Oui. Mais quand je lui ai expliqué, elle n'a pas voulu en démordre. C'était soit elle, soit mes cheveux !

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bisounours a dit :

On a tous en exemple des couples où c'est l'homme, ou bien la femme, qui font n'importe quoi avec le pognon :)  le mec au pmu  à boire des canons, et la nana dans les boutiques à faire cramer la cb

 

Et pire encore :

 

Citation

Un type discute avec son copain:
– Ça va mal ces jours-ci, ma femme recommence à faire le tour des bars...
– Elle est alcoolique ?

– Non, elle me cherche.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

Voyez, en politique, 52 % des électeurs sont des électrices, 48 % des membres de conseils municipaux sont des femmes, 39 % des parlementaires… et 0 % de Premières ministres, 0 % de présidentes de la République. La pyramide se dessine clairement.

 

Marlène Schiappa : "Je suis pour les quotas, partout"

 

Après avoir appris ce matin que William était à la retraite et ne présentait plus Télématin, Schiappa réussit à faire dégager Tex. Et puis on finit la journée par une petite interview à la bien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...