Aller au contenu

Messages recommandés

Ça  me fait penser qu'il faudrait que je m'attache :icon_vert:a découvrir le pan de l'oeuvre de Emile Armand consacré  a la camaderie amoureuse,, le sexualisme revolutionnaire , le combat contre la jalousie tout ça.  Quand même 504 pages ! Si y'a pas une grosse charge libidinal derrière l'affaire je veux bien être ... pendu.

Lien vers le commentaire

Marlène Schiappa : "Je suis pour les quotas, partout"

 

quelle putain de pauvre idiote de merde.

18 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

ça veut dire quoi ?

 

Edit: grillé par @Bisounours.

 

Too Much Information

16 minutes ago, frigo said:

Ça  me fait penser qu'il faudrait que je m'attache :icon_vert:a découvrir le pan de l'oeuvre de Emile Armand consacré  a la camaderie amoureuse,, le sexualisme revolutionnaire , le combat contre la jalousie tout ça.  Quand même 504 pages ! Si y'a pas une grosse charge libidinal derrière l'affaire je veux bien être ... pendu.

 

J'admire ta verdeur

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Brock a dit :

 

EXACTEMENT.

honnetement une fille de 40 kilos qui te dit qu'elle fait du krav, du jujitsu ou de la boxe c'est pareil que si elle te disait qu'elle fait de l'escalade.Ca me rappelle la phrase super drole de Bill Burr "have you ever fought a woman? they fall like toddlers!".

N'importe quel mec de plus de 50 kilos est presque imbattable par une femme a moins qu'elle place un coup fatal ou un coup avec une arme.Meme une femme grande et forte a peu de stamina musculaire.

Le jj c'est mignon mais rien ne vaut une gazeuse ou un flingue.

(perso je prefere la gazeuse, qui tue l'agression de maniere extremement efficace )

 

Je suis pas tout à fait d'accord. Effectivement pour une nana de 40-50kg ça sert à rien, autant savoir balancer une bonne droite pour une femme de +60kg ça peut servir. La plupart des hommes ne sont de toute façon pas des super warriors et meme en faisant 60kg, un pain dans la gueule mis par quelqu'un qui sait cogner ça calme. 

 

Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

 

Je JJ, ça te sert à faire la moitié des choses qui comptent en cas d'agression :

- te relever en minimisant ta vulnérabilité ;

- éventuellement balancer un coup dans les couilles.

L'autre moitié, c'est l'athlétisme.

Savoir aussi se défendre au sol ou en choppe c'est important. Savoir casser un garde, comprendre comment se retournent les articulations, etc... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Restless a dit :

 

Marlène Schiappa : "Je suis pour les quotas, partout"

 

Après avoir appris ce matin que William était à la retraite et ne présentait plus Télématin, Schiappa réussit à faire dégager Tex. Et puis on finit la journée par une petite interview à la bien.

 

Elle déplore qu'aucune femme ne soit présidente de la république.

 

mode troll on:

Je propose pour remédier à cela que Macron laisse sa place à Marine Lepen, victime du patriarcat qui à tout fait pour la diaboliser. Et tant qu'à faire que Marion devienne premier ministre.

mode troll off

 

Ceci dit ça m'a toujours fait rire qu'entre Marine, Marion qui sont des femmes et Phillipot qui est homosexuel, le Fn  soit le parti qui correspondait le plus au discours de diversité sexuelle que ces féministes avancent.

Dommage que ça ne leur fasse pas comprendre la stupidité de leur résonnement.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Tu as une source ?

 

Arf, je n'arrive plus à remettre la main sur l'article en question... j'ai retrouvé ça, et ça :

https://www.sciencedaily.com/releases/2008/10/081029121826.htm

http://www.businessinsider.fr/us/census-data-on-gay-households-2015-6/

Intéressant en tout cas que les lesbiennes gagnent plus que les femmes hétéros. Je me demande quelle est l'interprétation féministe orthodoxe de ça. Dans la tradition intersectionaliste, les causes de discrimination sont sensés toujours s'amplifier les unes les autres, alors qu'ici, ce n'est clairement pas le cas. Explication possible :

- on traite les lesbiennes comme des hommes, donc on les paies plus ? assez invraisemblable, a mon avis. Et même pas sjw proof car ça revient à dire que l'homosexualité féminine n'est pas une cause de rejet.

- elles sont moins coincées à l'idée de faire un métier d'homme

- elles ne peuvent pas compter sur un homme pour faire entrer l'argent, donc elles s'y collent

D'autres hypothèses ?

 

Il y a 7 heures, Brock a dit :

lol, vous planez totalement.Au Canada et USA les musulmans sont choyes par les feministes qui voient en eux une merveilleuse source d'oppression a denoncer.

 

L'alcoolisme on s'en fout. La supposee irresponsabilite de la femme c'est  un certain nombre de dizaines de milliers d'annees a batir un conservatisme directement utile a la fucking SURVIE.Pas poster sur facebook, SURVIVRE. Et meme la la donne change serieusement a partir du moment ou l'agriculture arrive.

La femme egalement responsable, c'est a tout peter deux cent ans de penibles demonstrations, et le pire c'est que dans notre societe excessivement confortable toutes les paresses et toutes les irresponsabilite sont BEAUCOUP plus faciles a survivre.

On se demande vraiment, mais vraiment, d'ou vient la tendance des hommes a s'organiser en fratries et societe d'ou la femme est exclue ( armee, pubs, monasteres etc ).Et les reponses sont tres claires et evidentes pour n'importe quel vieil homme, c'est d'ailleurs super marrant comme les jeunes hommes et autre soyboys modernes n'y comprennent rien et tente d'autrucher autant que possible, en meme temps il faut avouer que le message est deprimant.

Je ne sais pas où en sont les amériques, mais en France, la question du voile divise beaucoup les féministes. La confusion vient sans doute du fait que les gauchistes se veulent féministes ET islamophiles, mais ce n'est pas le féminisme en lui-même qui l'est. Pour preuve, les groupes féministes les plus extrêmes comme femen sont anti-islam. En tout cas, en discutant avec des fémislamistes pourvu d'un minimum de bon sens, tu devrais pouvoir facilement leur faire voir qu'elles doivent renoncer à au moins l'une de leurs positions.

Je ne vois pas très bien ou mène toute cette histoire de survie... que les anciennes organisations "patriarcales" aient été tout à fait adaptées aux nécessités d'alors, et à l'avantage des femmes au moins autant que des hommes ? Oui, c'est évident.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Cthulhu said:

 

Moins de chances de tomber enceinte -> moins de risques de congé maternité -> plus de chances de promotion.

 

Il y a enormement de lesbiennes dans mon secteur, et elles sont simplement plus techniques que leurs consoeurs hetero.Elles se retrouvent donc en concurrence 1.avec des hommes 2.dans des secteurs qui rapportent plus. 

De mon experience elles sont aussi plus confiantes.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mégille a dit :

D'autres hypothèses ?

 

Les stats sont biaisés parce qu'elles sur-représentent les lesbiennes des classes sociales supérieures, du fait qu'elles subissent moins d'homophobie et que l'homosexualité y est mieux perçu voire revendiqués de façon militantes par certaines, ce qui les facilite à se déclarer (dans les autres classes, tendance à l'auto-censure plus forte, ce qui les exclut des stats). Or les classes sociales supérieures ont par définition des revenus plus élevés, ce qui explique le résultat de l'étude, mais elle ne reflète pas la réalité.

 

Il faut donc joindre le combat communiste au combat contre le patriarcat.  :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, F. mas said:

C'est à droite ce site ? Je viens de le partager sur mon mur FB après l'avoir vu sur celui de Brice Couturier.

Par exemple là en ce moment sur Reddit les défenseurs des follesdingues hurlent que c'est un blog d'extrême-droite. (face à une vraie thèse sourcée, 'tention)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, F. mas a dit :

C'est à droite ce site ? Je viens de le partager sur mon mur FB après l'avoir vu sur celui de Brice Couturier.

 

95% sûr que la fille derrière Bellica bosse (bossait ?) pour les éditions du Ring pour te situer (je ne sais pas à quel point ses activités privées sur le net sont liées à son activité pro par contre).

@FabriceM pourra t'en dire plus, je crois qu'il est amoureux.

 

Il y a 1 heure, NoName a dit :

Sur le livre de touraille et sur la petite taille des femmes:

https://www.bellica.fr/femmes-petites-hommes-ont-privees-de-nourriture-fake-news

 

Par contre c'est bad URL (light), bellica étant un peu à droite

 

Tu fais comme Samuel Laurent toi.

(attention, ce compte Twitter est bad url ; on a pas trop compris si il est un peu de gauche ou de droite, mais il a des pics spontanés de mauvaise foi).

 

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Bézoukhov a dit :

 

@FabriceM pourra t'en dire plus, je crois qu'il est amoureux.

(attention, ce compte Twitter est bad url ; on a pas trop compris si il est un peu de gauche ou de droite, mais il a des pics spontanés de mauvaise foi).

Je suis supposé prendre ça comment ? C'est un fait que Bellica est un site fortement lié à l'extrême droite, c'est pas moi qui l'invente. 50kg de nervosité est une des contributrices principale et elle même linked beaucoup d'articles du lapin taquin, c'est pas genre un peu à droite.

 

La politique du forum d'éviter de linker des sites classés à L'ED ou L'EG elle est pas de moi. Maintenant si tu veux me dire quelque chose, je t'en pris te gêne pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Bisounours a dit :

ça veut dire quoi anti islam ? (vraie question, hein...)

D'une part par opposition aux féministes intersectionnalistes genre Lallab ou les indigenes de la république qui font dans l'islamophilie. 

 

Et aussi par défiance envers l'islam et les immigrés de culture musulmane, qui sont vus comme rétrogrades sur les questions de droits des femmes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bézoukhov a dit :

Je savais pas que tu prendrais tant à cœur de te faire traiter de Samuel Laurent :D. C'était pour titiller, c'est pas mauvais de donner des éléments de contexte quand on cite un truc.
PS : par contre, tu as pas mis ta badurl.

Je t'avoue que je l'ai mal pris, mais en même temps Samuel Laurent quoi...

C'est pas grave, je vois bien que c'était pour rire, j'ai certainement surreagi. 

Lien vers le commentaire

Merci pour ces infos! Ce qui m'inquiète un peu, c'est de voir que désormais, la contre-révolution dans le domaine scientifique est associée à la gauche branchouille, et que du coup, mécaniquement, comme pour la liberté d'expression, la laïcité et toutes ces sortes de choses, la science est en passe de devenir une 'valeur' d'extrême droite réactionnaire (en particulier quand on rapproche biologie et féminisme). On vit quand même une époque formidable...:mellow:

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Restless a dit :

 

Marlène Schiappa : "Je suis pour les quotas, partout"

 

Après avoir appris ce matin que William était à la retraite et ne présentait plus Télématin, Schiappa réussit à faire dégager Tex. Et puis on finit la journée par une petite interview à la bien.

 

Et, le plus triste, c'est que la phrase sur les quotas n'est pas la pire de l'article

La pétition qui veut donner un caractère obligatoire aux congé paternité.. mon Dieu

Lien vers le commentaire
Quote

On vit quand même une époque formidable...:mellow:

 

c'etait couru et le processus est lance depuis un moment.

 

tiens d'ailleurs, la revue Quebec Science  ( a laquelle mes beaups m'ont abonne, notez la flamboyante absurdite du concept quebec+science ) est maintenant remplie de merde sociale, avec un pauvre article au milieu consacre a la vraie science ( particules et trucs dans le genre ) et tout le reste qui parle de protection sociale, de feminisme, d'egalitarisme, de protection de la langue, d'appropriation culturelle etc. Le dernier editorial parlait des salauds qui ont ose produire un algorithme qui reconnait les zomos mieux que l'oeil humain ( lol, une sorte de vrai gaydar ))

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2017 à 12:51, Flashy a dit :

Les poings hauts, c'est pour affirmer sa virilité, pas éviter de se prendre des coups dans la gueule?

Ah bah, je ne savais pas.

 

C'est poiur ça d'ailleurs que la défense la plus spectaculaire à la boxe est la défense basse, ce truc de gonzesse

 

phillyshell.jpg?x91679

 

L'abbération a encore frappé

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...