Aller au contenu

Messages recommandés

1 hour ago, Marlenus said:

Jim16 est prêt pour adhérer aux MGTOW :)

 

 

je n'adhere pas mais ils sont actuellement les plus actifs a ce sujet sur la toile, et ils ont  des masses d'informations relevantes sur le sujet.Ce sont aussi de ferus combattants du feminisme.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Bon, on a compris, les femelles sont chiantes, c'est bon. Faites un club les mecs, et comme vous dites  "get a room" :P 

 

Reponse instantanement retournable aux feministes.Ton attitude est d'ailleurs un bon exemple de ce qu'on rencontre generalement.

Or les datas servies par les MGTOW sont generalement des rouleaux-compresseurs impitoyables contre les pauvres arguments mal-boutiques des feministes, et surtout contre leurs MENSONGES.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Brock a dit :

 

je n'adhere pas mais ils sont actuellement les plus actifs a ce sujet sur la toile, et ils ont  des masses d'informations relevantes sur le sujet.Ce sont aussi de ferus combattants du feminisme.

 

Informations pertinentes. 'Spèce de queb.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Brock a dit :

Ton attitude est d'ailleurs un bon exemple de ce qu'on rencontre generalement.

ben ça fait x posts que vous démontez les nanas, c'est un peu caricatural. Et je me reconnais pas trop dans ces descriptifs. Toutes les féministes ne sont pas des chieuses à ce point tout de même

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

je ne demonte pas les nanas ; a ce sujet, il y a entre la civilisation d'avant et le monde moderne une constante, c'est la nature humaine, celle de l'homme, et celle de la femme.On a vu qu'on ne peut pas changer la nature humaine par le constructivisme, c'est la meme chose avec la nature de la femme. Un homme n'est pas une maman.Une femme n'est pas un papa.

Ce que je dis et ce que les MGTOW disent aussi, c'est que la civilisation occidentale moderne encourage les mauvais morceaux de la personnalite feminine et inhibe les bons, et fait pareil avec l'homme.

Le feminisme qui percole dans la culture mainstream favorise les gold-digger irresponsables auto-intitulees, les comportements putassiers, l'absence de respect des autres et en particulier des hommes, etc etc. Cette 'liberation' remet en cause des principes conservateurs qui sont critiquables, qu'on peut ameliorer, mais dont l'existence ne sort pas du neant : ils se sont formes sur l'experience de la nature humaine feminine.Des trucs de base du genre 'ne va pas au combat avec une armee de femmes'

Le plus rigolo je trouve, ce sont les principes conservateurs oppressifs pour la femme qui ont a l'evidence ete inventes et mis en place par des femmes elle-memes dans le but de dominer leur population, comme les coupages de clito africains ou l'ere Victorienne et ses joies, la prohibition de l'alcool etc etc. Il y a aussi le truc amusant des conseilleres femme-de qui conseillent des horreurs aux souverains males.

Lien vers le commentaire

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171213.OBS9227/ces-femmes-sont-antifeministes-elles-nous-disent-pourquoi.html

 

Pseudo-article en mode «mais comment est-ce possible?» mais qui reflète un peu ce que je vois autour de moi: il y a deux clans qui se dessinent chez les femmes et les positions s'affirment plus fortement. J'ai même l'impression qu'avec toutes les conneries actuelles, il est moins tabou qu'il ne l'était il y a quelques années de ne pas se revendiquer féministe pour une femme (en France en tout cas).

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Romy a dit :

https://tempsreel.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20171213.OBS9227/ces-femmes-sont-antifeministes-elles-nous-disent-pourquoi.html

 

Pseudo-article en mode «mais comment est-ce possible?» mais qui reflète un peu ce que je vois autour de moi: il y a deux clans qui se dessinent chez les femmes et les positions s'affirment plus fortement. J'ai même l'impression qu'avec toutes les conneries actuelles, il est moins tabou qu'il ne l'était il y a quelques années de ne pas se revendiquer féministe pour une femme (en France en tout cas).

Le "décryptage" fourni avec les témoignages est amusant à lire en tout cas.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Brock said:

je n'adhere pas mais ils sont actuellement les plus actifs a ce sujet sur la toile, et ils ont  des masses d'informations relevantes sur le sujet.Ce sont aussi de ferus combattants du feminisme.

MGTOW c'est quand même un cran au-dessus de tout ce que tu racontes. Les discussions sur les problèmes des hommes les plus pertinentes viennent beaucoup de activistes des droits des hommes (MRA en anglais). Même si 99% de ce que disent les MGTOW était vrai, ça ne signifie pas que la conclusion logique pour un homme est de plaquer femme et enfants pour retrouver sa vie.

C'est sûr que c'est plus facile de vivre si on se décide de se débarrasser d'un paquet de responsabilité qui incombe à un adulte normal. Pour autant ça me semble un moyen assez sûr de flinguer une civilisation. In fine, il me semble que les MGTOW sont plus proche des libertaires que des conservateurs.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

 

Je viens de voir ca. Cet article résume parfaitement comment les sjw (et indirectement l'alt-right) ont pris de l'importance: les médias piochent des tweets idiots  et crée la polémique à partir de ça.

Mais la je dois dire que l'on franchi un cap avec un article de 10 lignes. Pour le coup c'est vraiment chercher à foutre la merde.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Gilles said:

Cette merveilleuse époque où les journaux font des articles constitués de 3 ou 4 tweets piochés au pifomètre dans la toile... 

 

la presse s'est mise a parler d'intertnet.A son rythme.C'est fascinant.On a de la chance de vivre a cette epoque de revolutions successives.

Lien vers le commentaire

Ah oui, j'ai remarqué ça depuis quelques temps, les articles du genre "untel affole la toile" ou "machin truc choque les internautes" où le corps de l'article est 2 ou 3 tweets de parfaits inconnus avec 30 followers chacun. 

 

Les journalistes n'ont même plus besoin de prétendre faire des micro-trottoirs pour recueillir les opinions qu'ils veulent mettre en avant, ils ont juste à faire une recherche sur Twitter maintenant. 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La gauche et leurs laquets corporate ne peuvent plus s'empêcher de faire de n'importe quel truc quelque chose de politique à base de leçon de morale et autres trucs emmerdants.

 

Un clip en noir et blanc intitulé « Les miss se mobilisent contre les violences faites aux femmes » a été diffusé juste avant le défilé en maillots de bain. « Je suis libre de choisir qui je veux, libre de dire non… Je suis forte, confiante, je suis belle, je suis moi », pouvait-on entendre dans cette courte vidéo. « Il ne faut pas oublier que l’année dernière en France, tous les trois jours, une femme est morte sous les coups de son mari », a ensuite rappelé Iris Mittenaere, Miss France 2016, sacrée Miss Univers en 2017. « Miss France se doit de soutenir cette cause », a-t-elle ajouté.

 

Et c'est 4,5 hommes qui sont morts pendant ce temps là. On n'en parle pas à longueur de journée ad nauseam. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Marlenus a dit :

On peut voir dans l'article un lien vers les hommes herbivores du Japon.

Citation

« hommes doux et aimables qui, ignorant leur virilité, ne recherchent pas de relations amoureuses avec insistance et n'ont aucune disposition à être blessés ou à blesser les autres12 ».

C'est troooooppp choupiiiiiiii :peace:

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Quand @Brock parlait de "mariage détruits", je soupçonne qu'il pensait à quelque chose de qualitatif qui ne recoupe pas l'initiative du divorce. Ou alors je n'ai pas compris sa remarque.

Tout à fait, "mariage détruit" ce n'est pas "les femmes initient plus le divorce". A ce tarif là, une femme qui initie le divorce parce que son conjoint va voir ailleurs, est agressif ou violent, elle détruit un mariage... 
Je suis contre l'idée féministe du "c'est la faute du patriarcat et basta", mais faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

J'aimerais bien avoir les stats de Brock. Parce qu'on n'a pas la même perception ni les mêmes expériences dans notre entourage.

 

C'est parce que vous etes nes hier.Ca va venir ne vous inquietez pas :)

 

Quote

 

Tout à fait, "mariage détruit" ce n'est pas "les femmes initient plus le divorce". A ce tarif là, une femme qui initie le divorce parce que son conjoint va voir ailleurs, est agressif ou violent, elle détruit un mariage..

 

 

"va voir ailleurs, est agressif ou violent" mort de rire, les reflexes ont la vie dure.

 

votre manque d'experience est attendrissant. Un mariage detruit c'est un divorce point final.Et quand ca divorce dans la plupart des cas c'est la femme qui pousse.Parce que selon la legislation elle n'a aucun interet a se forcer a avoir le geniteur des enfants dans le coin.Votre resistance est pathetique, regardez les stats au Japon, c'est dra-ma-tique.Ce dont je parle est massivement Americain et se retrouve au Canada.CA n'est problablement pas pareil en Europe ( j'ai mes doutes, je parie que les faits sont les meme en UK et en France ) ; ce ne sont pas des anecdotes, ce sont des changements de masse qui vont avoir un impact sur la societe du futur.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Brock a dit :

 

C'est parce que vous etes nes hier.Ca va venir ne vous inquietez pas :)

 

 

"va voir ailleurs, est agressif ou violent" mort de rire, les reflexes ont la vie dure.

 

votre manque d'experience est attendrissant. Un mariage detruit c'est un divorce point final.Et quand ca divorce dans la plupart des cas c'est la femme qui pousse.Parce que selon la legislation elle n'a aucun interet a se forcer a avoir le geniteur des enfants dans le coin.Votre resistance est pathetique, regardez les stats au Japon, c'est dra-ma-tique.Ce dont je parle est massivement Americain et se retrouve au Canada.CA n'est problablement pas pareil en Europe ( j'ai mes doutes, je parie que les faits sont les meme en UK et en France ) ; ce ne sont pas des anecdotes, ce sont des changements de masse qui vont avoir un impact sur la societe du futur.

 

Pour ma part, un mariage est détruit quand l'un trompe et trahit à répititions ou frappe régulièrement son époux/épouse. Le divorce ne détruit pas le mariage dans ces cas-là, il était déjà détruit.

Sinon, les hommes ont de plus en plus accès à la garde partagée équitablement en cas de divorce. C'est en recul, la règle d'un week-end sur deux et la moitié des vacances.

Sinon, tes messages ne sont pas très clairs. De quoi parles-tu précisément ?

Lien vers le commentaire

Pas besoin de faire des courbes et des graphes pour savoir que le désir sexuel s'érode dans le mariage (j'ai pas regardé plus loin, on dirait que le mec a découvert le mur mitoyen....), et que les femmes ont une libido en berne plus précocément que leur mari. Il suffit de blablater autour de soi pour le vérifier. Les causes sont multifactorielles, quotidien, hormones, absence de séduction mutuelle, laisser-aller, charges familiales, routine, petits conflits du quotidien.... 

Je ne suis pas certaine que le célibat, qu'il soit masculin ou féminin soit une réponse judicieuse car si il est une réponse satisfaisante ponctuellement pour galoper après le désir, la passion physique, ce n'est pas cela qui fonde vraiment une vie de couple. Sur la durée en tout cas. 

Que l'on soit marié ou pas, ce qui unit un couple pour la vie, ce sont les enfants que l'on a conçu, et pour lesquels on se doit de rester au moins un couple de parents, séparés ou pas, osef à la limite.

 

Il m'arrivait de discuter avec ma grand mère à ce propos, le mariage, la famille, les enfants.... de son temps, c'était pas compliqué, en apparence, les rôles étaient bien définis, délimités, et vaille que vaille, le couple durait, peu importe les insatisfactions et frustrations mutuelles, de madame ou de monsieur. Et aujourd'hui, il y a des couples qui restent ensemble intelligemment pour faire famille au lieu de se séparer pour renouveler leur désir.

Elle n'était pas certaine que le présent soit mieux que ce qu'elle avait connu, et de mon côté je ne comprenais pas la vie qu'elle avait menée

 

Aujourd'hui, je serais moins intransigeante et je me dis que c'est juste différent, les femmes ont gagné sur certains plans mais ont perdu sur d'autres, les hommes idem. Lorsqu'un couple se sépare, les papas ont beaucoup plus le souhait de continuer à s'occuper de leur enfant car c'est déjà ce qu'ils font lorsqu'ils sont en couple, contrairement à la génération précédente où tout ce qui relevait du nursing, du quotidien, était dévolu à la maman. Ma grand mère aurait dit que ce n'est pas le rôle d'un papa. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...