Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Bisounours a dit :

Et aujourd'hui, il y a des couples qui restent ensemble intelligemment pour faire famille au lieu de se séparer pour renouveler leur désir.

This (même si "faire famille" serait avantageusement remplacé par "continuer à constituer une famille"). :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rincevent a dit :

This (même si "faire famille" serait avantageusement remplacé par "continuer à constituer une famille"). :)

Excuse, quelquefois, je me crois encore en bilan d'évaluation familiale d'aide sociale à l'enfance :( 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Bisounours a dit :

Je ne suis pas certaine que le célibat, qu'il soit masculin ou féminin soit une réponse judicieuse car si il est une réponse satisfaisante ponctuellement pour galoper après le désir, la passion physique, ce n'est pas cela qui fonde vraiment une vie de couple. Sur la durée en tout cas. 

 

 Cette phrase n'a aucun sens. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nigel a dit :

 Mais les célibats qui veulent juste du cul, ne veulent justement pas de relation de couple. 

ben oui, il faut choisir, mais en tout état de cause, tu ne vas pas baiser comme un lapin jusqu'à la fin de ta vie, et tu risques de te retrouver tout seul comme un vieux con avec ta bistouquette en berne.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

ben oui, il faut choisir, mais en tout état de cause, tu ne vas pas baiser comme un lapin jusqu'à la fin de ta vie, et tu risques de te retrouver tout seul comme un vieux con avec ta bistouquette en berne.

 

 Bah en fait, si, tu peux baiser tout seul jusqu'à la fin de ta vie. Principe de la prostitution, vie d'ailleurs qu'ont bien connu les auteurs du 19ème. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nigel a dit :

Il y a du temps avant d'avoir 80 ans. Puis d'ici là, qui sait les progrès scientifiques qu'auront fait les scientifiques. Donc rien ne dit que, à tout prendre, le couple rend plus heureux que le célibat. 

Google "crise de la trentaine" un coup pour voir.

 

Edit: De toute façon je ne prendrais pas grand risque à parier qu'un beau jour le fait d'être célibataire te prendra violemment la tête, (et le reste de ta biologie).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

osef du temps que tu as à passer d'ici là, c'est beau la jeunesse immortelle :) 

et ce n'est pas moi qui vais prétendre que le couple rend plus heureux que le célibat, loin de là ; je dis que c'est un choix et que fantasmer sur le bonheur procuré par le célibat est aussi idiot que de fantasmer sur la félicité de la vie de couple. Sachant que souvent on est bien là où on n'est pas.

et franchement, tu peux imaginer que la science te fera bander jusqu'à ta mort, mais se faire mâchouiller par une prostituée passé 80 ans, bof bof

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Sinon on pourrait peut être arrêter de sombrer dans le "célafôtofamz" et faire plutôt une petite liste des sophismes et assertions féministes qui reviennent le plus souvent dans le paysage médiatique actuel, et comment démontrer que c'est essentiellement du gros storytelling politique de merde.

 

Mon problème #1 étant qu'en société, quand une personne commence à balancer des conneries du genre ("société patriarcale!" "les femmes sont victimes d'une domination inouïe!"), commencer à argumenter contre te place de facto dans la position du chieur, parce que tu files du carburant à l’excité d'en face. (On en avait déjà parlé je crois).

Ou alors tu te tais parce que t'as autre chose à faire que te prendre la tête en public (c'est louable et j'essaye de faire ça au maximum) et tu laisse un peu plus ce genre de réflexions à la con pourrir l'environnement.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Alchimi a dit :

Edit: De toute façon je ne prendrais pas grand risque à parier qu'un beau jour le fait d'être célibataire te prendra violemment la tête, (et le reste de ta biologie).

 

 Oh mais je défend pas le célibat. Je pousse juste Bisounours au bout de sa réflexion. Je singe l'opposition. 

 

 Pour ma part, je pense qu'on est plus heureux en couple que célibataire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alchimi a dit :

Sinon on pourrait peut être arrêter de sombrer dans le "célafôtofamz" et faire plutôt une petite liste des sophismes et assertions féministes qui reviennent le plus souvent dans le paysage médiatique actuel, et comment démontrer que c'est essentiellement du gros storytelling politique de merde.

 

Mon problème #1 étant qu'en société, quand une personne commence à balancer des conneries du genre ("société patriarcale!" "les femmes sont victimes d'une domination inouïe!"), commencer à argumenter contre te place de facto dans la position du chieur, parce que tu files du carburant à l’excité d'en face. (On en avait déjà parlé je crois).

Ou alors tu te tais parce que t'as autre chose à faire que te prendre la tête en public (c'est louable et j'essaye de faire ça au maximum) et tu laisse un peu plus ce genre de réflexions à la con pourrir l'environnement.

Il faudrait un truc à cheval entre le wiki et le forum pour travailler là dessus. Un moyen de rapide de trouver les assertions les plus courantes, et de quoi les debunker sources à l'appui (si les gens te les demandent).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Brock a dit :

ca devrait etre fonde sur les BOOBS.Pas de boobs, pas de famille.Boobs avant tout.

D’autant que les boobs, c'est souvent bien plus durable que la passion (qui dure trois ans).

 

Il y a 9 heures, Nigel a dit :

 

 Bah en fait, si, tu peux baiser tout seul jusqu'à la fin de ta vie. Principe de la prostitution, vie d'ailleurs qu'ont bien connu les auteurs du 19ème. 

Tu peux, mais tu finiras très probablement malheureux.

 

Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Un club "petits arguments factuels anti sophismes" à la limite.

Anti-sophismes, c'est large, très très large. Pourquoi pas "Anti-minorités risibles radicalisées" (i.e. féminazies, suprématistes noirs, décolonisateurs jusqu'au rectum, anti-souchiens, pro-laideur... que je distingue très nettement des gens honnêtes qui ne se trouvent aucune affinité avec le sexisme, le racisme, la colonisation, le suprématisme blanc ou le délit de sale gueule respectivement).

 

Mais un club, c'est une excellente idée.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Alchimi said:

 

Ou alors tu te tais parce que t'as autre chose à faire que te prendre la tête en public (c'est louable et j'essaye de faire ça au maximum) et tu laisse un peu plus ce genre de réflexions à la con pourrir l'environnement.

 

tu passes avec une biere a la main et tu beugles "mais non baaaa c'est des conneries tout ca" puis tu quittes la piece :)

12 hours ago, Nigel said:

jIM16 dans 10 ans

 

 

ce gars vit dans un trailer, sa femme lui a tout pris.USA.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Nigel said:

 

 Bah en fait, si, tu peux baiser tout seul jusqu'à la fin de ta vie. Principe de la prostitution, vie d'ailleurs qu'ont bien connu les auteurs du 19ème. 

 

D'où le combat acharné des féministes modernes pour interdire ce style de vie. Avec succès en France, sans succès en Allemagne.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, Rincevent said:

Tu peux, mais tu finiras très probablement malheureux.

 

C'est ce qui se dit, mais j'observe plutôt l'inverse. Je connais aucun couple de plus de 40 ans heureux en France, au mieux ils sont dans une routine fade un peu stressante, au pire c'est la catastrophe. Les célibataires de cet age la me semble bien plus épanouis.

Je sais bien qu'on parle généralement des vieux jours quand on dit ça, pas des gens entre 40 et 50 ans, mais je vois pas comment la situation des ces couples pourrait s’améliorer.

 

Si il faut se faire chier jusqu'a 80 ans pour qu’être en couple soit intéressant ça vaut pas le coup (et même a cet age je suis pas sur que ça soit intéressant).

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jubal a dit :

 

C'est ce qui se dit, mais j'observe plutôt l'inverse. Je connais aucun couple de plus de 40 ans heureux en France, au mieux ils sont dans une routine fade un peu stressante, au pire c'est la catastrophe. Les célibataires de cet age la me semble bien plus épanouis.

Je sais bien qu'on parle généralement des vieux jours quand on dit ça, pas des gens entre 40 et 50 ans, mais je vois pas comment la situation des ces couples pourrait s’améliorer.

 

Si il faut se faire chier jusqu'a 80 ans pour qu’être en couple soit intéressant ça vaut pas le coup (et même a cet age je suis pas sur que ça soit intéressant).

 

Change d'amis.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, jubal a dit :

Il y a quand même un taux de divorce de plus 50% en France, sachant que parmi ceux qui ne divorce pas c'est pas forcement la joie (combien restent ensemble pour les enfants ?). Donc c'est pas que mes amis, c'est a mon avis une très grosse majorité.

 

Ou cela témoigne du fait qu'il y a moins de personnes mariées, pour un nombre constant de divorcés, ce qui (de ce fait) ne nous apprend rien sur la vie de couple en général.

 

Un peu comme pour les CDD : 70% des embauches sont des CDD de moins d'un mois.

Pourtant, la plupart des gens ont un CDI.

 

Il est fort possible que les gens infoutus de vivre en couple sur la durée (ce qui n'est pas une critique : cela peut être éprouvant) soient du genre à se marier plusieurs fois, et à divorcer autant de fois. Les instables gonflent les statistiques, mais ne permettent pas de généraliser à l'ensemble des gens, qui ne sont pas si malheureux que ça en couple. 

 

Par exemple, les divorcés et les célibataires se suicident tout autant (33,2/100.000 pour les premiers, 31/100000 pour les seconds) ; les personnes mariées se suicident deux fois moins (15,9/100.000).

http://www.ipubli.inserm.fr/bitstream/handle/10608/217/?sequence=30

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Mais où cela s'arrêtera-t-il ? Chaque jour est un peu plus WTF que le précédent. Le WTF du jour : Marlène s'en prend à l'élection de Miss France, pas suffisamment inclusive... 

 

http://madame.lefigaro.fr/societe/miss-france-et-marlene-schiappa-la-difficile-reconciliation-181217-146053

 

Quote

Les concours de beauté donnent une représentation figée de la beauté. Dans ce genre d'élection, les profils ne sont pas assez variés. Être belle, ce n'est pas seulement être jeune, mince et valide ... l'élection de Miss France est un concours qui repose sur des critères de beauté réducteurs et ridicules. Il serait plus judicieux de valoriser les talents, plutôt que des stéréotypes physiques irréels

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...