Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Brock a dit :

well il est probablement devenu un cuck sjw mais le costume de princesse n'y est pour rien

 

C'est quoi la définition de "cuck"? Je le voit souvent, j'ai l'impression que ça veut dire cocu ou plus généralement gauchiste soumis. C'est ca?

 

Il y a 9 heures, Romy a dit :

http://madame.lefigaro.fr/societe/payer-un-homme-davantage-qu-une-femme-est-desormais-illegal-en-islande-020118-146200

Une belle usine à gaz qui va certainement nécessiter la création d'un Bureau de la Vérification de l'Égalité Réelle.

 

Ça me fait penser à un gag que j'avais lu dans un Picsou: Donald se plaint à son oncle de ne pas être payé autant qu'un autre employé. Picsou règle cela en baissant le salaire de l'autre employé pour qu'il soit égal à celui de Donald.:lol:

On pari combien que cela va se passer comme ça en Islande?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zagor a dit :

 

C'est quoi la définition de "cuck"? Je le voit souvent, j'ai l'impression que ça veut dire cocu ou plus généralement gauchiste soumis. C'est ca?

 

 

Tu vois les gauchistes qui traitent la Terre entière de facho ? Et bien c'est ça, version droitard. Ce qui compte ce n'est pas la définition, c'est la façon dont on l'utilise.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zagor a dit :

 

Ça me fait penser à un gag que j'avais lu dans un Picsou: Donald se plaint à son oncle de ne pas être payé autant qu'un autre employé. Picsou règle cela en baissant le salaire de l'autre employé pour qu'il soit égal à celui de Donald.:lol:

On pari combien que cela va se passer comme ça en Islande?

C'est au mieux impraticable, au pire totalement néfaste pour la productivité. C'est ne donner aucune valeur aux efforts de chacun, à leur capacité de négociation, à la complexité des situations individuelles puisqu'in fine c'est l'État qui décide si on mérite ou non son salaire. Bientôt chez nous j'imagine.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Romy a dit :

C'est au mieux impraticable, au pire totalement néfaste pour la productivité. C'est ne donner aucune valeur aux efforts de chacun, à leur capacité de négociation, à la complexité des situations individuelles puisqu'in fine c'est l'État qui décide si on mérite ou non son salaire. Bientôt chez nous j'imagine.

 

Bof, il y a déjà une large part de la population active au SMIC, fixé par l'Etat, et une large part de la population active fonctionnaire, donc rémunéré sur des grilles non-individualisées fixées par l'Etat.

Lien vers le commentaire
Le 03/01/2018 à 11:13, Sanson a dit :

 

Bof, il y a déjà une large part de la population active au SMIC, fixé par l'Etat, et une large part de la population active fonctionnaire, donc rémunéré sur des grilles non-individualisées fixées par l'Etat.

La logique est la même mais je trouve les effets plus délétères puisque ce serait appliquer ce système de grille pour le privé. Et puis contrôler qui reçoit ou non une augmentation, c'est plus invasif que de «juste» décréter le salaire plancher. On aurait un contrôle en haut et en bas. 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Sanson said:

 

Tu vois les gauchistes qui traitent la Terre entière de facho ? Et bien c'est ça, version droitard. Ce qui compte ce n'est pas la définition, c'est la façon dont on l'utilise.

 

non c'est pas ca.Enfin ca peut mais a l'origine le terme decrit un homme soumis a sa femme.

Lien vers le commentaire

vu le nombre qu'ils sont, ils devraient voir les effets sans tarder.C'est bizarre tout de meme, cette loi et son annonce, il me semblait que c'etait deja illegal; est-ce que cette loi vise VRAIMENT a rendre l'etat prescripteur de chaque salaire ?

 

Et s'il devient plus simple de n'embaucher que des hommes, la consequence directe et logique de cette loi c'est l'obligation d'embaucher un candidat feminin meme quand il ne convient pas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, ttoinou a dit :

Ils y gagnent le bonheur de se croire avancé et progressiste, ça n'a pas de prix

 

ça me rappelle un truc vu sur Facebook.
En gros, sous un pavé d'une camarade de lycée qui nous pontifiait les trucs classiques sur le féminimse plus que nécessaire, avec moult hashtags en fin de pavé du type #osezlefeminisme #pourdesfemmesfieresetfortes et autres trucs bêtes.
Et là, un commentaire magique.

 

Voilà ce que ça donne :

 

Citation

Commencer l'année avec un bon 10 minutes [une vidéo TEDx sur le feminisme] qui rappelle à quel point il est important de se battre pour l'égalité et à quel point des petites choses anodines auxquelles nous avons été exposés depuis notre enfance, que nous avons intégrées, et qui sont souvent glissées sous le ton de la blague, ont des répercissions sur les femmes et la façon dont elles envisagent leur place, leur rôle et leur position dans la société. Le féminisme en lequel je crois est une idéologie qui prôn,e l'égalité des sexes. Qui réclame que la société accorde enfin aux femmes la place qu'elles méritent. C'est un combat nécessaire à mener parce qu'il y a énormément de choses ancrées à bousculer, d'idées reçues à contrer, de femmes à revaloriser #osezlefeminisme #girlpower #lesfemmesmeritentlegalite #leschosesdoiventbouger #nayonspashontedetrefortesetdecroireennous #pourlegalite

Citation

Merci mon amie <3 bonne année à nous, les humains conscients xx

 

ça m'a tué :icon_mdr:

Lien vers le commentaire

il y a un fond ? Ce sont les raisonnements d'un enfant a peine degrossi.

Avec une relation directe entre le fait d'etre une petite princesse occidentale gatee pourrie depuis son plus jeune age, et le fait d'etre completement aveugle a son immense confort.Qu'elle aille vivre au Bangladesh cette conne, et on en reparlera.

Lien vers le commentaire

Comme c'est étonnant, Kate Blanchett a été choisie comme présidente du prochain festival de Cannes... et on insiste bien sur son rôle de femme féministe engagée. Il va être glam son discours d'ouverture du festival.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Brock a dit :

en meme temps, ecouter un discours d'ouverture de festival c'est chercher la merde un peu

hahahahaha, oui. Ça fait des années que je regarde plus, je m'en fous complet, mais que ce soit elle, sans déconner, on sent bien que l'ambiance va être à peine plombée par des interventions bien pertinentes. 

Lien vers le commentaire

Blanchett ? Avec un nom pareil qui suinte la domination de l'Occident leucoderme sur les damnés de toutes les couleurs de la Terre, il *faut* que des SJW réagissent et fassent un scandale ! :lol:

Lien vers le commentaire

Ouais, le message auquel il répondait avant a été supprimé parce que la fille s'est pris toute la rage du 18-25 sur la tête :D.

 

En substance, elle disait : "J'aime bien Kaamelott mais il faudrait éviter les blagues oppressives et homophobes dans le film. XOXO"

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hayek's plosive a dit :

J'en sais rien. Qu'est-ce que c'est de la merde Twitter, bordel.

 

A une connasse sjw qui lui disait "ouais mais tes blagues dans Kaamelott c'est mysogine etc..."

 

Il y a 13 heures, Gilles a dit :

je pense que la nana à l'origine du truc a bloqué son compte et invisibilisé ses messages devant la saucée qu'elle s'est prise :)

 

Ceci dit les commentaires sont rigolos, y'a quelques SJW qui essaient de faire chier

Oui

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu une idée aussi radicale depuis, pfiouuu... l'attribution de la citoyenneté romaine dans tout l'Empire. Au moins :

 

http://madame.lefigaro.fr/style/aux-golden-globes-2018-les-actrices-porteront-le-noir-en-signe-de-protestation-151217-146041
 

Citation

Via le projet Time's Up, plus de 300 actrices hollywoodiennes appellent à ne porter que du noir lors de la prochaine cérémonie des Golden Globes ce dimanche 7 janvier 2018 pour protester contre la culture du harcèlement sexuel dans le milieu du cinéma. Reste à savoir si tout le monde jouera le jeu.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...