Aller au contenu

Messages recommandés

http://www.slate.fr/story/157888/egalite-femmes-hommes-orientation-etudes-scientifiques-stem-pays-inegalitaires-egalitaires

 

Citation

Olga Khazan explique dans The Atlantic que «ce n'est pas que l'égalité de genre décourage les filles d'étudier les sciences. C'est que cela leur permet de ne pas étudier la science si elles ne sont pas intéressées».

 

Caramba ! Encore raté.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
23 hours ago, Nathalie MP said:

C'était déjà un peu l'opinion de Molière (par la voix de la servante Dorine dans la scène d'ouverture du Tartuffe) : Il parlait plutôt des femmes qui deviennent hyper prudes avec l'âge car elles n'ont plus les attraits qui leur permettent de plaire, mais c'est malgré tout le même mécanisme. En tout cas, c'est joliment dit :

 

Explication intéressante mais dans ce cas le problème des générations serait inversé.

 

Une Autain ou une Shevchenko bien attifée et étant dans le game, elles n'auraient aucun problèmes à scorer.

Mais vraiment aucun.

 

Donc pour moi c'est pas vraiment le problème. Par contre le fait que certaines aient du mal à surmonter le viol qu'elles ont subies (comme Autain) et qu'elles en font une lutte suite à ça cela me semble une explication plus forte.

D'ailleurs Autain l'explique comme ça.

 

Un peu comme les mères qui ont perdues un gamin par arme à feu qui vont devenir des passionaria anti arme.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Marlenus a dit :

certaines aient du mal à surmonter le viol qu'elles ont subies (comme Autain) et qu'elles en font une lutte suite à ça cela me semble une explication plus forte.

un peu comme les mères qui ont perdu un gamin par arme à feu qui vont devenir des passionaria anti arme.

Si c'est l'origine du combat, je trouve ça assez pathétique de faire ch... le monde à cause de la force de son traumatisme. Aussi bien que de le banaliser si ça ne t'a pas empêché de vivre.

Qu'il s'agisse de répéter ou de prendre le contrepied, c'est toujours en réaction à, et donc t'es pas sorti de l'auberge. Ni toi ni tes proches

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Brock a dit :

Bisounours c'est notre Jordan Peterson a nou

 

:huh:euh.... je sais pas trop comment prendre cette comparaison, moi, vu que j'ai pas trop saisi ce que raconte le bonhomme, à part qu'il kiffe moyen les sjw, ces boloss des temps modernes, donc

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Si c'est l'origine du combat, je trouve ça assez pathétique de faire ch... le monde à cause de la force de son traumatisme.

Mouais bon tu ne t'imagines pas t'investir dans une association pour la sécurité routière si tu perds un enfant à cause d'un chauffard  ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mathieu_D a dit :

Mouais bon tu ne t'imagines pas t'investir dans une association pour la sécurité routière si tu perds un enfant à cause d'un chauffard  ?

L'émotion est mauvaise conseillère, et non, je ne pense pas que je ferais ça. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Mathieu_D a dit :

Mouais bon tu ne t'imagines pas t'investir dans une association pour la sécurité routière si tu perds un enfant à cause d'un chauffard  ?

Entre une association pour sensibiliser les gens aux dangers de la route, et utiliser des "statistiques" et "témoignages" de Twitter pour influencer la puissance publique, il y a une différence je trouve.

Lien vers le commentaire

Un guide pour les hommes qui ne veulent pas violer : comment s’assurer qu’elle est consentante et désirante:  https://antisexisme.net/2014/01/31/guide-du-consentement/

 

Je pense que la personne qui a traduit ce document a des intentions pures... Malheureusement ledit document est pour le moins contestable, notamment vu qu'il sous-entend que coucher avec une femme alcoolisée, c'est violer...

 

S'agissant du sexe tarifié, l'objection du proxénétisme est intéressante, mais se trouve généralisé abusivement.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ce n'est vraiment qu'une question de care. On parle là de femmes économistes, elles devraient être capable de comprendre que l'anti-libéralisme est quelque chose d'oppressif et d'autoritaire... est-ce que ça s'accorde avec le care ? Est-ce que les femmes sont naturellement plus autoritaires que les hommes ?

 

Si c'est le cas, ce serait une découverte intéressante. "Contrairement aux stéréotypes, les femmes sont plus paternalistes que les hommes !". Hop, un préjugé à la poubelle, je suis sûr que ça plaira aux féministes.

Lien vers le commentaire

Une decouverte? Hahaha

 

Les femmes votent a gauche, aiment les bisous plus que le capitalisme et ne sont meme pas cablees pour comprendre liberte ou morale; elles pratiquent le solipsisme a l'age adulte et ont enormement de mal a s'interesser aux choses qui ne les concernent pas directement.

Celles qui depassent ca sont 5% de la population.

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Johnathan R. Razorback said:

Prétendue avoir subie. Je ne trouve pas de traces judiciaires de cet événement: https://fr.wikipedia.org/wiki/Clémentine_Autain#Viol_et_féminisme

Listen and believe.

 

13 hours ago, Brock said:

je propose d'interdire aux femmes de boire. lol

Puis on pourrait leur donner un vêtement spécial qui cacherait le visage pour lutter contre le harcèlement de rue.

 

1 hour ago, Adrian said:

 

On parlait des femmes qui étaient plus à gauche ..

Et les intervalles de confiance, c'est pour les chiens ?

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Pas forcément

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/29/comment-votent-les-femmes_4625316_4355770.html 

vote_femme_gauche_droite.JPG

 

http://www.persee.fr/doc/rfsp_0035-2950_1993_num_43_4_396218

En revanche, apparemment les femmes sont beaucoup plus abstentionnistes. [conclusion liborg] elles doivent donc être beaucoup plus libérales [/conclusion liborg]

  • Yea 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Lancelot said:

Puis on pourrait leur donner un vêtement spécial qui cacherait le visage pour lutter contre le harcèlement de rue.

 

 

quelle bonne idee ! j'ai meme fait un prototype en exemple:

 

dc-comics-catwoman-premium-format-300270

 

 

53 minutes ago, Bisounours said:

Ben c'est à cause de notre charge mentale, on n'a pas que ça à foutre

 

dis donc tu viens de me faire realiser que la charge mentale est un bon moyen d'esquiver les charges physiques ahaha  ahah   aha      ah

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...