Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit :

Alors qu'il paraitrait que dans tous les ministères, la consigne est de faire absolument différemment de Hollande et de mettre sous le boisseau tout ce qui a été fait sous Hollande.

 

Si tu veux avoir des idées differentes, tu fous pas des énarques partout.

Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Le féminisme est-il devenu la vache à lait du capitalisme ?

Une île exclusivement réservée aux femmes en Finlande, des taxis londoniens féminins : l’économie joue sur les inégalités de genre pour créer de nouveaux marchés. Il faut sortir de cette binarité commerciale.

 

http://www.liberation.fr/debats/2018/03/06/le-feminisme-est-il-devenu-la-vache-a-lait-du-capitalisme_1634230

 

 

:icon_tourne:

Lien vers le commentaire

Le Monde - Quiz : que savez-vous sur les inégalités entre les hommes et les femmes ?

Démêlez le vrai du faux sur l’ampleur des discriminations en fonction du sexe, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/03/08/quiz-que-savez-vous-des-inegalites-entre-les-hommes-et-les-femmes_5267481_4355770.html

Lien vers le commentaire
Citation

Dans les années 90, les femmes dépensaient 70 % de l’argent des ménages ; les multinationales ont fait en sorte que cette proportion dépasse aujourd’hui les 85 %.

Mon Dieu, les féministes le savent ? ... et ne sont pas capable de comprendre ce que ça signifie ? Sérieusement, c'est si compliqué que ça ?

 

Citation

maintenir l’idée que l’homme et la femme sont des êtres différents (en oubliant que c’est une construction sociale qui date du XVIIIe siècle).

Lol.

Non, vraiment, comment peut-on écrire une énormité pareil ? Le constructivisme, passe encore, mais... enfin, je ne sais pas, Aristote et Hippocrate, quoi. Merde.

 

Citation

Voilà pourquoi la parité femmes-hommes doit aussi passer par la parité dans l’expression de la libido, cette pulsion qui dépasse le cadre de nos sexualités et agit en moteur de notre vitalité.

Vivement une loi là dessus !

 

Au fait, mon dernier argumentroll à propos de l'inégalité salariale s'est révélé assez efficace :

Les inégalités hommes-femmes touchent spécifiquement les mères (écart de 0.4% entre les femmes sans enfant et les hommes en France), donc légiférer pour augmenter le salaire des femmes en général, c'est faire comme si toutes les femmes étaient des mères, les essentialiser, patriarcat, etc. Mais légiférer spécifiquement pour remonter le salaire des mères revient à subventionner les mères, à les payer pour faire des enfants, c'est une politique nataliste, famille travail patrie, etc.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

 

Évidemment aucune action ne sera prise contre ce cas revendiqué de discrimination.

 

Citation

Sont interdits toute distinction ou tout traitement inégal fondés sur :
* le sexe, l'identité de genre,

La discrimination peut être :
* directe lorsqu'elle est nettement visible, voire affichée ou revendiquée. Par exemple, si une annonce d'emploi refuse les femmes avec enfants ;

Les cas de discrimination peuvent concerner :
* la fourniture de biens et services : accès à une boîte de nuit, à un restaurant, à un bâtiment public, souscription d'un crédit...

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

C'est à ranger avec ceux qui expliquent à quel point le "harcèlement" de rue est horrible, criminel et insupportable et, pour le prouver, se filment en train de le faire pendant 10h. Parce que quand c'est toi qui commet le délit et que ce sont des mecs innocents les victimes, c'est plus si grave, voir c'est même drôle.

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Voilà pourquoi la parité femmes-hommes doit aussi passer par la parité dans l’expression de la libido, cette pulsion qui dépasse le cadre de nos sexualités et agit en moteur de notre vitalité.

 

Je suis bien d'accord, il y a pas de raisons que ce soit si dur de trouver des mugs à pecho.

Mesdemoiselles ( :mrgreen: ) vous pouvez faire sauter vos culottes

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Hayek's plosive a dit :

Bin oui parce qu'une fille risque pas de violer un garçon. 

 

Dans quel monde merveilleux ?

Le harcèlement et les agressions sexuels ne sont un problème que parce qu'on a peur de se faire violer ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit :

Le monde des féministes et des femmes dupes. 

 

Rassure-moi, tu croyais quand-même pas que je disais ça au premier degré ? 

 

On est sur Liborg, je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

On est sur Liborg, je m'attends à tout.

Sauf à l'Inquisition espagnole, évidemment. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Bézoukhov a dit :

 

J'ai !

 

Allons, enfants de la patriarchie,

Le jour de foire est arrivé !

Contre nous, de la tyrannie, l'étendard sans gland est levé (bis) !

Étendez-vous sous vos compagnes...

Mugissez, féroces soldates !

Qui venez jusque dans nos bras, écorcher nos fils et l'orthographe.

Aux armes, citoyennes !

Déformez vos patrons !

Macron ! Macron,

Qu'un sang menstruel abreuve ton sillon !

Plon plon plon

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

C'est fou comme un seul collègue politisé peut pourrir un environnement de travail et comme la vie est meilleure depuis que le mien s'est tiré. Par exemple personne n'est venu m'emmerder avec la journée de machin.

Lien vers le commentaire

 

 

Ça commence bien l'égalité : ceux qui travaillent 80% auront les mêmes droits que ceux qui bossent 100%. Parce que comme on dit : à travail égal, rémunération égale.

 

Citation

En matière d’égalité professionnelle, tous les salariés à temps partiel, dont 80 % sont des femmes, bénéficieront, désormais, des mêmes droits sur leur compte personnel de formation que les salariés à temps plein.

 

 

 

Hop, une petite administration publique de plus au passage. Ça sent pas du tout le machin inutile qui va permettre de filer du pognon à des potes #effetmacron

 



Une « agence de mentorat » va également être mise en place pour permettre « aux femmes de franchir les obstacles parfois psychologiques et matériels» qui les empêchent d’accéder aux postes de chef – seules 3 % de femmes sont actuellement présidentes d’entreprise.

 

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, fryer a dit :

C'est parti pour la journée "bullshit all day long".

 

Ah, c'est donc pour ça qu'il y avait un regain de trucs féministes ces derniers jours.

 

Je n'en peux plus de ces conneries du type "il faut avoir plus de femmes dans les métiers technologiques". Vivement que Google se casse la gueule avec leur stratégie RH à la con que ça montre l'exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lancelot a dit :

C'est fou comme un seul collègue politisé peut pourrir un environnement de travail et comme la vie est meilleure depuis que le mien s'est tiré. Par exemple personne n'est venu m'emmerder avec la journée de machin.

Une goutte de chiasse dans un pot de miel gâche le pot entier. C'est pour ça qu'il faut, dès les premiers symptômes, annoncer la couleur et refuser catégoriquement qu'on gâte l'ambiance pour ces conneries.

Lien vers le commentaire

http://next.liberation.fr/culture/2018/03/08/monologues-du-vagin-l-harmonie-d-orgasmes-sceniques-de-bachelot-schiappa-et-el-khomri_1634660

 

Citation

Notons en outre que l’emploi dans le texte du terme «vagin» pour désigner l’ensemble du sexe féminin peut taquiner une oreille française. Mais pas autant que l’écoute de la ministre en exercice qui s’époumone maintenant  : «Je veux pas que ma chatte sente la pluie. Je veux qu’elle sente le poisson !» Pauvre République  ? Au contraire. Prise de risque, don de soi.

 

Je ne sais juste plus quoi dire. Mais qu'est-ce qui est en train de se passer ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

 

Non mais Labération aussi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...