Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Hmmm, plus le temps passe, plus je me dis que ça se discute.

hé bien si on part de l'idée que la fonction naturelle de la femme est de porter la progéniture, et que celle de l'homme est de protéger cette progéniture, et le nid, (ou la grotte) on peut considérer que oui, à la base, il s'agit d'une fonction naturelle, tu crois pas ? une assignation naturelle qui a fini par être institutonnalisée.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

et donc ce sont les femmes qui agressent physiquement les hommes  ? ça prouve juste que les hommes sont davantage portés sur la violence physqiue que les femmes. Alors pourquoi ? les hormones, l'éducation ? 

 

Ca prouve qu'une infime minorité d'hommes sont plus portés sur la violence physique. Ca ne prouve pas que les hommes sont davantages portés sur la violence physique.

 

C'est quoi la prochaine étape, les hommes sont des violeurs en puissance ?

 

 Ou alors les noirs ont des prédispositions au basketball.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

hé bien si on part de l'idée que la fonction naturelle de la femme est de porter la progéniture, et que celle de l'homme est de protéger cette progéniture, et le nid, (ou la grotte) on peut considérer que oui, à la base, il s'agit d'une fonction naturelle, tu crois pas ? une assignation naturelle qui a fini par être institutonnalisée.

 

La guerre n'a pas été une fonction des hommes en général jusqu'au service militaire. C'était la prérogative d'une classe : les hommes libres, les citoyens, les nobles. Pas des hommes en général.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

les hommes libres, les citoyens, les nobles. Pas des hommes en général.

ben oui, des hommes libres, des hommes citoyens, des hommes nobles, pas les nanas, on est d'accord. Après, ça c'est démocratisé, youpi, et tous les hommes sont concernés..... et peut-être, qui sait, bentôt les femmes, ce sera chouette !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

La guerre n'a pas été une fonction des hommes en général jusqu'au service militaire. C'était la prérogative d'une classe : les hommes libres, les citoyens, les nobles. Pas des hommes en général.

Hmmm, dans un certain contexte civilisationnel peut-être (et encore, ça se discute très largement), mais sinon, quand un village est menacé, partout dans le monde, ce sont tous les hommes en état de se battre qui prennent leurs armes (enfin, leurs outils agricoles) pour aller affronter l'envahisseur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

ben oui, des hommes libres, des hommes citoyens, des hommes nobles, pas les nanas, on est d'accord. Après, ça c'est démocratisé, youpi, et tous les hommes sont concernés..... et peut-être, qui sait, bentôt les femmes, ce sera chouette !

 

Oui, les femmes libres et les femmes nobles continuaient de se faire entretenir.

Et quand ca a été étendu à tous les hommes, pendant que Monsieur était au front Madame se tapait ceux qui y avaient échappé.

 

En quoi ce serait chouette ? Ce serait chouette que ni hommes ni femmes n'aient le droit de conduire ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Dire "c'est un fait" n'est pas un argument.

la réalité, si tu préfères, c'est que la femme a bénéficié, et bénéficie encore d'un statut, de droits, inférieurs par rapport à l'homme, pas en France aujourd'hui, bien sûr. Elle peut en retirer des avantages secondaires, mais le fait est que elle ne peut prétendre aux mêmes droits que son mari. Qui exerce légalement un pouvoir sur elle

à l’instant, Tramp a dit :

Madame se tapait ceux qui y avaient échappé.

la classe :lol: 

Lien vers le commentaire

Je sais pas à quel point c'est le féminisme, les SJW ou simplement le puritanisme, ou du conservatisme bien compris, mais j'avoue que le CEO d'Intel qui se fait virer parce qu'il a simplement eu une relation purement consentie avec une employée je trouve ça bizarre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fagotto a dit :

Je sais pas à quel point c'est le féminisme, les SJW ou simplement le puritanisme, ou du conservatisme bien compris, mais j'avoue que le CEO d'Intel qui se fait virer parce qu'il a simplement eu une relation purement consentie avec une employée je trouve ça bizarre.

Il est marié, et aux USA ça ne se fait pas. C'était aussi le cas de Petraeus.

 

Plus précisément, beaucoup de boîtes américaines ont des règles de "non-fraternisation" qui interdit les relations entre un employé et son supérieur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bézoukhov a dit :

On devrait faire pareil en France. Avec un peu de chance toute ma hiérarchie sauterait et je deviendrai DG comme ça.

C'est un tel baisodrome, la boîte où tu bosses ? :huh:

Tiens, rien à voir d'ailleurs. Est-ce que la subordonnée a été virée, elle aussi ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

C'est un tel baisodrome, la boîte où tu bosses ? :huh: 

 

Je viens d'arriver, donc je n'en sais rien :D .

Après, là où j'étais avant, j'ai appris des histoires de vieilles rancœurs en partant et j'étais sur le cul. Genre des directeurs que j'aimais bien, discrets et tout qui essayaient de séduire des subordonnées.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Fagotto a dit :

Je sais pas à quel point c'est le féminisme, les SJW ou simplement le puritanisme, ou du conservatisme bien compris, mais j'avoue que le CEO d'Intel qui se fait virer parce qu'il a simplement eu une relation purement consentie avec une employée je trouve ça bizarre.

 

C'est peut être aussi juste un prétexte. Intel s'est mange un putain de scandale de sécurité il y a quelques mois et ça pourrait servir de moyen de faire le ménage sans pour aurant avouer qu'ils ont fait de la merde

Lien vers le commentaire

Theorie des apparences : il ne suffit pas qu'une decision soit juste, il faut en plus qu'elle ne donne pas l'apparence d'être truquée. Et donc eviter les relations avec ses subordonnés.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mégille a dit :

Question con : pensez vous que la domination de la social-démocratie soit due au vote des femmes ?

On pouvait dire cela il ya 20-30 ans mais plus maintenant.

Moi ce que je remarque c'est que les femmes se droitisent de plus en plus. Quand on regarde les partis d'extrême droite européens,beaucoup sont dirigés par des femmes. Le RN(ex FN) est dirigé par Marine Le Pen,le MSI italien es dirigé par Meloni, l'AfD(parti à la droite du CDU de Merkel) est dirigé par une lesbienne Weidel.

Quelques articles sur le sujet:

http://www.europe1.fr/politique/ces-femmes-de-l-extreme-droite-1052805

https://www.sudouest.fr/2017/09/25/qui-est-alice-weidel-porte-drapeau-de-l-extreme-droite-allemande-3806137-6109.php

Les femmes grossissent également les rangs de l'Alt-Right américaine et française. Aux Etats-Unis on a Lauren Southern,Ann Coulter,Laura Ingraham. En France on a Marion Maréchal,Viriginie Vota,Marion Sigault...

Les femmes ont lâchés la social-démocratie car elles se rendent compte que la social-démocratie est une idéologie laxiste sur le plan de la sécurité. Beaucoup de femmes en Occident craignent pour leur sécurité(à cause la crise migratoire) dont elles se droitisent.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, lib a dit :

On pouvait dire cela il ya 20-30 ans mais plus maintenant.

Moi ce que je remarque c'est que les femmes se droitisent de plus en plus. Quand on regarde les partis d'extrême droite européens,beaucoup sont dirigés par des femmes. Le RN(ex FN) est dirigé par Marine Le Pen,le MSI italien es dirigé par Meloni, l'AfD(parti à la droite du CDU de Merkel) est dirigé par une lesbienne Weidel.

Quelques articles sur le sujet:

http://www.europe1.fr/politique/ces-femmes-de-l-extreme-droite-1052805

https://www.sudouest.fr/2017/09/25/qui-est-alice-weidel-porte-drapeau-de-l-extreme-droite-allemande-3806137-6109.php

Les femmes grossissent également les rangs de l'Alt-Right américaine et française. Aux Etats-Unis on a Lauren Southern,Ann Coulter,Laura Ingraham. En France on a Marion Maréchal,Viriginie Vota,Marion Sigault...

Les femmes ont lâchés la social-démocratie car elles se rendent compte que la social-démocratie est une idéologie laxiste sur le plan de la sécurité. Beaucoup de femmes en Occident craignent pour leur sécurité(à cause la crise migratoire) dont elles se droitisent.

 

 

 

Des statistiques de haut niveau...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
1 hour ago, Kwys2poulet said:

La Fifa veut que les chaînes arrêtent leurs gros plans sur les jolies supportrices :

http://www.slate.fr/story/164501/fifa-tele-gros-plans-jolies-supportrices-sexisme

 

Ce qui est pratique avec la diversité et l'égalité c'est que certaines personnes restent moins égales et diverses que d'autres. On remarquera encore une fois l'attaque ciblée sur les jolies femmes. A ce rythme-là toute femme un peu plus jolie que la moyenne sera bientôt obligée de payer une amende "diversité" dont les frais seront reversés aux concours miss ronde, au nom de la justice sociale.

 

Et puis s'attaquer au foot quoi, un des seuls "safe spaces" qui restaient aux vilains machos misogynes... :(

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...