Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas déjà un fil sur la sexualité humaine, quelque part sur le forum :D

Je crois que ce truc en tient lieu:

/s of course

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnathan R. Razorback a dit :

 

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas déjà un fil sur la sexualité humaine, quelque part sur le forum :D

Eh bien, je ne sais pas, mais si jamais il fallait créer un fil, on pourrait l'appeler "Le coin de Perdican" ou "La sagesse de Perdican" 

Car le féminisme de combat qui se développe aujourd'hui a réussi à créer deux camps irréconciliables qui s'affrontent, celui des féministes hystériques pour lesquelles "tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux ou lâches, méprisables et sensuels", et, en réaction, celui des hommes qui pour se défendre/se protéger, pensent que "toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées."

La sagesse de Perdican, c'est de voir que malgré l'horreur du monde, "égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange", "il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux." Ca dépasse la sexualité humaine et ça dépasse largement la comptabilité féministe (J'ai donné un biberon, tu dois donner un biberon, etc.)

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Johnathan R. Razorback said:

Elle est intelligente, elle est assez fine, et je n'ai pas de grosses divergences.

Elle y met un minimum les formes mais c'est tout de même bien à l'ouest sur beaucoup des points habituels (y compris ceux déjà relevés). Je vais être optimiste et dire que c'est positif qu'un dialogue continue.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, GilliB a dit :

Oui 220k IVG c'est bcp. 16 millions de femmes avec un taux de 1‰ d'efficacité de la pilule/stérilet on s'attend à  un nbre de 16k grossesses  non prévues  et la moitié entrainant la décision d'IVG.

Surtout que ce sont plutôt des adultes.

Oublie de pilule?

En France on est trop pilule alors que le stérilet est plus fiable.

En plus la pilule, ça rend frigide :((.

 

Le stérilet plus efficace que la pilule :huh: ? 

 

Il y a 7 heures, Nathalie MP a dit :

A propos de féminisme, voilà ce que Le Point nous propose aujourd'hui. Je ne voudrais pas enfoncer des portes ouvertes, mais enfin bon, parfois, autant que les choses soient bien claires (et manifestement elles ne le sont pas tant que ça) : Et le clitoris, bordel !

 

http://www.lepoint.fr/societe/sa-majeste-le-clitoris-14-09-2018-2251140_23.php?boc=1560823&m_i=DR9N7IH6mbM5E_1HSAm4LELCloiiePiF6hlDAqb7aJN%2BBzNjfzKqjv_WGE6N1zZZiuD0YTS5BAKxlyVYIX8TVcZbtknDDB&M_BT=1108378105265#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20180914

 

Je n'aborde pas ce sujet sur le mode "égalité orgasmique" - revendication qui me semble totalement débile - mais sur le thème "mieux se connaître entre homme et femme" pour mieux s'aimer et mieux vivre ensemble.

 

L'article cité maïa mazurette, ça pars mal 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Rübezahl a dit :

Maïa, c'est quand même un prénom qui prédispose bien à la foldinguerie avancée.

Disons que les prénoms (surtout quand ils sont un peu originaux) peuvent en dire assez long sur l'état d'esprit de tes parents (et donc sur le milieu dans lequel tu as grandi).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

C'est pas @Brock qui disait qu'il était né malgré un stérilet ? 

 

Ma belle mère a eu un gosse malgré une ligature des trompes. Cela arrive mais le risque est quasi nul alors qu'un oubli de pilule c'est courant.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

C'est pas @Brock qui disait qu'il était né malgré un stérilet ? 

Les grossesses sous stérilet peuvent parvenir à terme, ou bien elles peuvent occasionner des grossesses extra utérines, mais j'ai pas les chiffres ; et puis ce n'est pas faire offense à Brock que de rappeller que depuis qu'il est né, les stérilets ne ressemblent plus à de gros hameçons plus ou moins efficaces.

L'avantage du stérilet moderne c'est qu'il sait se faire oublier, est efficace, au contraire de la pilule qui ne doit pas se faire oublier, à une ou deux heures près pour certaines d'entre elles. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, MechantLiberal a dit :

Bon, lire 17 333 messages c'est impossible en un temps raisonnable. 

Quelqu'un pourrait-il résumer les différents points de vue de ce topic ?

 

après d'intenses recherches, le féminisme libéral est théoriquement possible mais concrètement inexistant. Le féminisme étant essentiellement une idéologie soit victimiste dans sa version geignarde, soit misandre dans sa version "weaponized autism", on observe que c'est incompatible avec les idées libérales.

Aussi, on a remarqué que les féministes sont amoureusement à côté de la plaque dans la manière dont elles imaginent les relations entre les hommes et les femmes, les femmes et les femmes et les hommes et les hommes. 

 

Ha oui, on a aussi pas mal de messages où on a pu constater que de grandes personnalités progressiste de goche était des harceleurs ou des prédateurs sexuels, c'est la version 2010 du conservateur-valeurs-familiales qui est en fait un homo refoulé depuis des années.

  • Yea 10
  • Post de référence 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, NoName a dit :

 

après d'intenses recherches, le féminisme libéral est théoriquement possible mais concrètement inexistant. Le féminisme étant essentiellement une idéologie soit victimiste dans sa version geignarde, soit misandre dans sa version "weaponized autism", on observe que c'est incompatible avec les idées libérales.

Aussi, on a remarqué que les féministes sont amoureusement à côté de la plaque dans la manière dont elles imaginent les relations entre les hommes et les femmes, les femmes et les femmes et les hommes et les hommes. 

 

Ha oui, on a aussi pas mal de messages où on a pu constater que de grandes personnalités progressiste de goche était des harceleurs ou des prédateurs sexuels, c'est la version 2010 du conservateur-valeurs-familiales qui est en fait un homo refoulé depuis des années.

 

give-that-man-a-cookie_o_2205685.jpg

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, NoName said:

 

après d'intenses recherches, le féminisme libéral est théoriquement possible mais concrètement inexistant. Le féminisme étant essentiellement une idéologie soit victimiste dans sa version geignarde, soit misandre dans sa version "weaponized autism", on observe que c'est incompatible avec les idées libérales.

Et là je ne suis pas d'accord :p

 

Je dirais plutôt:

 

-Le féminisme libéral est inaudible en occident. Il existe mais est totalement minoritaire et n'existe pas médiatiquement.

Et quand il y a des féministes libérales, elles se prennent des coups de tous les côtés. Les féministes gauchistes l'apellant le féminisme bourgeois. Les anti féministes, ben ils tapent à partir du moment où c'est marqué féministe.

Ce qui n'aide pas.

 

Il y a d'ailleurs quelques articles féministes libéral sur contrepoints.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 14/09/2018 à 21:04, NoName a dit :

 

 

L'article cité maïa mazurette, ça pars mal 

Ah là là les amis, pourquoi toujours s'intéresser plus à qui dit quoi qu'au fond du problème ? En ne prenant position que contre les propositions les plus débiles, on finit par faire comme s'il n'y avait jamais aucun problème, ni sexisme, ni racisme, ni homophobie. C'est archi-faux.
J'ai bien précisé que l'angle "égalitarisme orgasmique" était ridicule. Il n'en demeure pas moins que ...

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...