Aller au contenu

Messages recommandés

"Alors je sais que la définition du racisme est celle que tout le monde emploie mais je vous explique que j'ai raison quand même parce que j'ai ma propre définition du racisme" :D

 

Y'a un commentaire qui souligne justement que si on change la définition du racisme pour éliminer la majorité, pourquoi ne pas le faire aussi pour le viol tant qu'on y est ? Le viol sur homme n'existe pas, pouf!

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, NoName said:

Les femmes et les hommes sont parfaitement interchangeables mais les femmes ont généralement un point de vue différent.

 

Les femmes ont une manière de voir les choses différentes mais s'il y a moins de femmes dans les stem c'est à cause du patriarcat

 

Les féministes peuvent défendre ces deux discours en même temps. C'est du polylogisme au carré 

Les femmes sont différentes quand ça arrange les féministes qu'elles le soient et inversement. C'est là qu'il faut chercher la logique et la cohérence.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

6.18 min: "est-ce qu'on va vraiment jouer le jeu des idiots et faire comme si ce qui est dit dans un texte de loi se traduit dans la réalité ?"

 

Stop. Pose. Bullet time. Dénonciation de la "liberté formelle" bourgeoise détectée.

 

Encore une collectiviste égalitariste qui confond la liberté avec la puissance et vise (sous l’appellation sympathique d'anti-racisme) l'égalité de pouvoir des groupes.

 

L’abolitionnisme de structures a encore frappé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ce qui est bien c'est que c'est facilement dérivable à l'absurde:

"Alors oui la loi elle dit que la criminalité c'est pas bien, mais est-ce qu'on va vraiment jouer le jeu des idiots et faire comme si ce qui est dit dans un texte de loi se traduit dans la réalité ? Evidemment qu'il faut établir la peine de mort pour tout délit!"

Lien vers le commentaire

https://www.liberation.fr/france/2018/10/04/marie-laguerre-avant-meme-l-audience-je-ressens-deja-ce-sentiment-de-ne-pas-avoir-obtenu-justice_1682943

 

C’est une première bataille de perdue avant même le début du procès : l’agression subie cet été par Marie Laguerre, cette étudiante de 22 ans insultée en pleine rue et frappée au visage par Firas M., 25 ans, ne sera finalement pas jugée pour «harcèlement sexuel», tel qu’initialement retenu au moment de l’enquête, mais seulement pour «violences avec arme». 

 

Une question pour nos amis juristes. Est-ce que vraiment  "violence avec arme" et une qualification moins grave que "harcèlement sexuel" ?

J'avais l'impression du contraire.

 

 

[Edit] Elle est barge la nana :

«Avant même l’audience, je ressens déjà ce sentiment de ne pas avoir obtenu justice», se désole Marie Laguerre auprès de Libération.Symboliquement, c’est un coup dur, une vraie déceptionLors de son procès, mon agresseur ne va pas pouvoir comprendre le caractère misogyne et sexiste des faits qui lui sont reprochés. On rate ici l’occasion de faire de la pédagogie et de lui faire prendre conscience que ce n’est plus possible de prendre les femmes pour des morceaux de viande.»

 

Parce que faire de la pédagogie et faire prendre conscience ne pas utiliser une arme pour faire du mal à des gens ce n'est pas bien ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Est-ce que vraiment  "violence avec arme" et une qualification moins grave que "harcèlement sexuel" ?

J'avais l'impression du contraire.

Ça dépend. Il y a des circonstances aggravantes, mais les deux sont bien des délits. Les violences avec menace ou usage d'une arme, c'est trois ans d'emprisonnement. Le harcèlement sexuel, initialement, c'est deux ans. J'imagine que la principale difficulté pour retenir la seconde qualification est d'ordre probatoire : s'adresser une seule fois à une même personne pour lui susurrer des choses désagréables à l'oreille, ce n'est pas répétitif. Donc ce n'est pas du harcèlement.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bisounours a dit :

je poste ça là mais peut-être ça été posté ailleurs...

Trois universitaires américains facétieux ont publié des recherches bidonnées et grotesques, et ça a marché !

 

https://www.marianne.net/societe/de-la-culture-du-viol-chez-les-chiens-l-incroyable-canular-qui-met-nu-la-folie-identitaire

 

Déjà abordé effectivement :) Par ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mathieu_D a dit :

Parce que faire de la pédagogie et faire prendre conscience ne pas utiliser une arme pour faire du mal à des gens ce n'est pas bien ?

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/04/marie-laguerre-son-agresseur-condamne-a-6-mois-ferme_a_23550869/

 

 "J'aurais dû lui donner une meilleure leçon de vie, juste avec des mots",

 

 

 

 

 

:lol: le mec, 25 ans, a déjà été condamné 8 fois, dont 3 pour violences, inclus à l'encontre de sa mère.... et il vient ouvrir sa bouche pour faire des leçons de morale. Bref, il a rien compris.

Il fera rien de ce qui a été ordonné et continuera de faire chier le monde. Encore un qui a été bien élevé, et victimisé à fond.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Putain mais les moutons quoi... 36000 actrices contre le viol, 36000 scientifiques contre le réchauffement climatique, 36000 medecins pour l'homéopathie, 36000 scientifiques contre le glyphosate, 36000 féministes contre le manspreading, on va avoir 36000 boulangers défendant l'appellation "chocolatine"?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Citation

Moins médiatisées, les femmes ont aussi, d'après le collectif de signataires, moins le temps de publier. En cause, un temps de répartition inégal des tâches domestiques au sein des ménages. 

 

"je suis pas capable de m'imposer dans ma vie de couple, non au sexisme dans mon travail!"

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gilles a dit :

 

"je suis pas capable de m'imposer dans ma vie de couple, non au sexisme dans mon travail!"

Surtout qu'elles ont un puissant moyen de pression : la privation de sexe.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Soda said:

Putain mais les moutons quoi... 36000 actrices contre le viol, 36000 scientifiques contre le réchauffement climatique, 36000 medecins pour l'homéopathie, 36000 scientifiques contre le glyphosate, 36000 féministes contre le manspreading, on va avoir 36000 boulangers défendant l'appellation "chocolatine"?

 

 

:D

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Soda said:

Putain mais les moutons quoi... 36000 actrices contre le viol, 36000 scientifiques contre le réchauffement climatique, 36000 medecins pour l'homéopathie, 36000 scientifiques contre le glyphosate, 36000 féministes contre le manspreading, on va avoir 36000 boulangers défendant l'appellation "chocolatine"?

36000 c'est l'altitude de l'orbite géostationnaire. Un beau point de rendez vous pour ces groupes. Une jolie allégorie du point fixe de leurs pensées.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Mégille a dit :

Ca y est, j'ai trouvé ! La légende n'était pas un mythe, il existe bel et bien au moins une féministe libérale : https://en.wikipedia.org/wiki/Wendy_McElroy

 

J'en ai parlé dans ce fil plusieurs fois. Je l'ai même traduite il y a quelques années : http://oratio-obscura.blogspot.com/2015/08/liberalisme-et-feminismes.html

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mégille a dit :

Ca y est, j'ai trouvé ! La légende n'était pas un mythe, il existe bel et bien au moins une féministe libérale : https://en.wikipedia.org/wiki/Wendy_McElroy

 

il y a 38 minutes, Extremo a dit :

 

Qui visiblement rejette à peu près tout ce que racontent les féministes :P

Je pense que le qualificatif "féministe" est erroné :icon_volatilize:

 

Une libérale défendra nécessairement l'isonomie. Du coup je ne comprends pas cette revendication, c'est un truisme. Je suis allée voir ce qu'elle raconte sur son blog, et c'est effectivement le seul point dans lequel Wendy McElroy se retrouve avec le féminisme traditionnel. Son opposition principale avec le féminisme mainstream, c'est qu'elle n'adopte pas cette vision binaire des rapports homme/femme. Si j'ai envie de troller, je dirai qu'il s'agit avant tout... d'un combat pour les droits de l'Homme, avant d'être particulièrement féministe.

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'interview de Schiappa sur BFM aujourd'hui, cette femme est folle, tout son discours est biaisé, elle ment, elle m'énerve, le pire c'est qu'elle bosse dur pour nous chier des kilos de lois à la con, elle ne peut pas dormir au fond de l'hémicycle comme tout ses camarades ? A la fin du quinquennat, tous les hommes et femmes vont se détester tellement il ne sera plus possible de vivre ensemble.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...