Aller au contenu

Messages recommandés

Y en a qui disent que les femmes de 40 ans d'aujourd'hui sont mieux conservées qu'avant.

(Une fois m'a grand mère m'a dit "quand j'étais jeune à 50 ans les gens étaient vieux, regarde aujourd'hui ta tante à 60 elle fait presque gamine")

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Et puis, vous oubliez qu'il était mal vu pour une veuve de se remarier aussitôt. En attendant, fallait quand même bien s'occuper.

Aussitôt, c'était mal vu. Mais dans l'année, une fois le deuil passé, c'était bien vu.

 

il y a 43 minutes, Mathieu_D a dit :

Y en a qui disent que les femmes de 40 ans d'aujourd'hui sont mieux conservées qu'avant.

Ça joue aussi (j'ai récemment potassé des albums de photos de famille, je confirme).

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Ça joue aussi (j'ai récemment potassé des albums de photos de famille, je confirme).

De fait toutes les nanas qui ont montré publiquement leur joli cul âgé à Moix (merci Moix) ont un joli cul qui fait jeune.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mathieu_D a dit :

De fait toutes les nanas qui ont montré publiquement leur joli cul âgé à Moix (merci Moix) ont un joli cul qui fait jeune.

Ne plus faire huit gosses, ne plus se coltiner six heures par jour de corvées ménagères très physiques, ça aide pas mal à rester plus jeune.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zehlaie a dit :

C'est en partie une histoire de perspective mais l'espérance de vie moyenne doit jouer là-dedans.

 

Les conditions de travail sont probablement un facteur clé. Ma femme, qui a presque cinquante ans et qui a un emploi de bureau, fait beaucoup plus jeune que ma grand-mère, qui était maraîchère, au même âge. En revanche, au même âge, pas de différence notable avec ma mère (qui est de la génération qui a renoncé aux travaux agricoles). L'exposition aux éléments, notamment le soleil, altère la peau. Or, c'est un élément majeur dans la perception du vieillissement. L'effacement de la société agraire compte donc à mon avis beaucoup dans cette impression de ralentissement du vieillissement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Beaucoup de jeunots ne seraient sans doute pas forcément contre, mais il y a sans doute une réticence de l'autre coté.

J'ai eu beaucoup de chance durant mes études alors.

 

Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

J'ai été témoin de certaines choses.

T'es pas dans l'audio toi ? Tu tenais la perche ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Restless a dit :

J'ai eu beaucoup de chance durant mes études alors.

 

T'es pas dans l'audio toi ? Tu tenais la perche ?

C'est plutôt dans la première phrase de ton post que tu aura ta réponse. :ninja::icon_volatilize:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le direct est inaudible pour moi, le début du rapport vend du rêve :

 

image.png.94b18cfb20e9ad2a813c2bea7a251e84.png

 

"la grille d'analyse du sexisme dans l'humour". Allez-y, je vous regarde.

 

image.png.f174d46977c8126c7f4a0d27edbe5969.png

Evidemment...

 

image.png.5df0757b168358bcd3f462df0da6b7ae.png

Joli panel. J'imagine que Foresti va rendre son tablier (oups désolé, c'est combien l'amende ?)

 

Citation

J'imagine le bordel que ça doit être leur "étude".

A l'occasion, si je me motive à trouver ça pour voir. Mais bon, y a une grille d'analyse, c'est plus simple hein.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Soda a dit :

Les femmes n'ont pas d'humour sauf les moches :aurevoir: :icon_volatilize:.

 

Waou, tellement de potentiel de troll avec cette phrase. A ne pas prononcer en société, à moins d'avoir très envie de se faire insulter par tout le monde (même par les celles qui la trouveraient drôle, pour ne pas être classée "moche"). La réciproque est peut-être tentable : lancer "les moches n'ont aucun sens de l'humour", et ensuite, jeter un regard plein de sous-entendus à celles qui commencent à manifester l'envie de crier à la misogynie !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Fagotto said:

 

1/3 des hommes seulement qui trouvent droles les blagues sexistes? ça me parait faible, je suppose que la question était mal posée.

Je ne pense pas.

C'est juste que tu n'avoues pas facilement trouver drôle des blagues sexistes dans un questionnaire.

 

Maintenant, comme chacun a se définition de blague sexiste, cela peut facilement permettre de rentrer dans la bonne case.

Exemple: Suis pas sûr que les gens pensent réellement que plus de 50% des spectacle et autre contenu humoristique sont sexiste.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flashy a dit :

Opprimer par le rire : l'horreur du XXIème siècle. La Shoah, le servage, l'esclavage, le lol : l'être humain n'a aucune limite.

Si on laisse faire ces gens là, on sera bientôt à Gotham City, aucune joie aucun espoir.

Lien vers le commentaire

Accepter de rire d'une personne quelle qu'elle soit, quel que soit une de ses caractéristique, c'est ne pas faire de différence.

Ne pas faire de différence, c'est ne pas discriminer finalement.

 

Refusons donc de ne pas faire de différence et allons-y camarades, en refusant de faire des blagues : discriminons les femmes, puisque les féministes le demandent.

Lien vers le commentaire
Le 17/01/2019 à 22:14, Soda a dit :

Les femmes n'ont pas d'humour sauf les moches :aurevoir: :icon_volatilize:.

 

C'est évidemment le contraire. 

 

J'étais avec la femme d'un pote au bord de la route pendant qu'il courait un triathlon. Je lui faisais crier "keep going keep going" et derrière je tenais un panneau "(THAT'S WHAT SHE SAID)". 

 

Les mecs se marraient, les bonnasses se marraient, les moches se marraient pas.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...