Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, NoName a dit :

un outrage et pas de la drague ( moi je dirais drague outrageante) .

C'est une stratégie.... mais une fois sur 500 (prétentions à revoir à la baisse ?)

 

Le gars tire peut-être déjà une partie de son bénéfice dans la seule interaction bizarre avec la meuf, donc il repart avec un lot de consolation quoi qu'il arrive. (Oui, ça doit être son objectif de base, je pense)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Carl Barks a dit :

J'ai lu tout ça un peu en diagonale, donc désolé si je redis quelque chose déjà exprimé.

Mais de mon point de vue, c'est très simple. Sans aller jusqu'à judiciariser la chose, l'exploitant du transport devrait avoir pleinement le droit d'expulser un passager au comportement inapproprié (et par la même occasion, il a la prérogative d'évaluer ce qu'est un comportement de ce type: là, avec la quantité de témoignage, ça paraît jouable).

 

La seule chose dont les témoins sont capables de témoigner c’est que la meuf a fait un scandale. D’une certaine façon, la personne qui a le plus dérangé la tranquillité des voyageurs, c’est elle. Et pour le coup, on ne manque pas de témoins. 

  • Haha 3
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

le papier ne portait pas sur la réussite mais sur les motifs qui poussaient les gars qui font ça à faire ça.

De manière intéressante, ça se compare très bien au phénomène des dickpics

Les dickpics ça peut être un poil différent dans certains cas. Un bon nombre d'exhibitionnistes adoptent ce comportement parce que les combats (réels ou par simple comparaison) de bite sont une des nombreuses manières dont les primates établisssent leur position dans la hiérarchie de leur groupe. Et, de fait, les comportements de montrage de bite ne durent généralement qu'un temps, et sont souvent associés aux moments de doute profond et de remise en cause existentielle (si je me souviens bien de 1GWT).

 

Pour revenir au sujet du fil, on a plutôt affaire à des hommes qui ne comprennent pas, qui ne sont pas équipés pour comprendre qu'il se pourrait que les femmes soient differentes des hommes à la fois pour leur logiciel d'acquisition/rétention de partenaire ou d'excitation sexuelle. Davantage qu'un problème d'intelligence (même si ça n'aide pas), ils sont profondément estropiés de la théorie de l'esprit (ce qui les rapproche des autistes, et n'est pas une manière de les dédouaner).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Tramp a dit :

 

La seule chose dont les témoins sont capables de témoigner c’est que la meuf a fait un scandale. D’une certaine façon, la personne qui a le plus dérangé la tranquillité des voyageurs, c’est elle. Et pour le coup, on ne manque pas de témoins. 


Oui, elle aurait d'ailleurs du accepter de le suivre aux toilettes pour ne deranger personne.

Deux choses : la verite finit toujours par sortir. Si elle est folle, elle le fera a nouveau ; s'il a un probleme avec les nanas, ca se reproduira. D'autre part, entre deux hypotheses contradictoires, je choisis la plus plausible par faineantise. Entre une nana qui invente une histoire de toutes pieces et fait chier tout le monde a 7h15 du mat' et l'histoire d'un mec qui fait une proposition sexuelle indecente de facon completement absurde, laquelle te semble la plus plausible ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :


Oui, elle aurait d'ailleurs du accepter de le suivre aux toilettes pour ne deranger personne. Deux choses : la verite finit toujours par sortir. Si elle est folle, elle le fera a nouveau ; s'il a un probleme avec les nanas, ca se reproduira. D'autre part, entre deux hypotheses contradictoires, je choisis la plus plausible par faineantise. Entre une nana qui invente une histoire de toutes pieces et fait chier tout le monde a 7h15 du mat' et l'histoire d'un mec qui fait une proposition sexuelle indecente de facon completement absurde, laquelle te semble la plus plausible ?

 

Ça me semble équivalent plausible. À tous les coups, il lui montrait un même. A tous les coups, elle a mal lu. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

 

Ça me semble équivalent plausible. À tous les coups, il lui montrait un même. 

 

Je ne crois pas du tout. J'ai ete temoin d'un nombre incalculable de propositions sexuelles indecentes faites par des mecs. J'ai rarement vu des femmes non connues des services psychiatriques inventer des scandales de toutes pieces sans raison.

Lien vers le commentaire

Ah tiens, je viens de faire un tour sur le oueb.

Il se trouve que la demoiselle Perry est une pro des réseaux sociaux  et qu'elle a été rédactrice sexo au magazine Madmoizelle où elle a commis des articles de fond comme celui-ci, intitulé  "Comment branler une bite".  http://www.madmoizelle.com/masturbation-penis-conseils-774077

 

Ou encore celui-ci où elle relate son expérience pro : http://www.madmoizelle.com/temoignage-journaliste-sexo-870893

 

On voit sa tronche partout, podcasts et compagnie, et du coup, ça éclaire différemment son aventure.... peut-être que le gars l'a reconnu et a souhaité la remercier à sa façon pour sa méthode de pompage dont il a pu bénéficier avec sa copine ? :dents:

 

Alors attention, je suis pas en train de justifier le bazar et l'attitude du couillon, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a surjoué l'offusquée manière de faire mousser sa réputation, genre putaclic.

 

Et sur son FB je vois un "Tour de France du cul"....  et plus bas un reportage sur un festival dédié au plaisir féminin. Sans déconner...

Je subodore qu'elle a pu être victime de son succès, une légère confusion a du s'installer dans l'esprit peut-être limité de son admirateur.

 

 

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bisounours a dit :

Ah tiens, je viens de faire un tour sur le oueb.

Il se trouve que la demoiselle Perry est une pro des réseaux sociaux  et qu'elle a été rédactrice sexo au magazine Madmoizelle où elle a commis des articles de fond comme celui-ci, intitulé  "Comment branler une bite".  http://www.madmoizelle.com/masturbation-penis-conseils-774077

 

Ou encore celui-ci où elle relate son expérience pro : http://www.madmoizelle.com/temoignage-journaliste-sexo-870893

 

On voit sa tronche partout, podcasts et compagnie, et du coup, ça éclaire différemment son aventure.... peut-être que le gars l'a reconnu et a souhaité la remercier à sa façon pour sa méthode de pompage dont il a pu bénéficier avec sa copine ? :dents:

 

Alors attention, je suis pas en train de justifier le bazar et l'attitude du couillon, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a surjoué l'offusquée manière de faire mousser sa réputation, genre putaclic.

 

 

 

Ou alors, ca arrive quotidiennement a des nanas qui n'ont pas l'audience de cette femme et qui ne partage pas leur experience sur les reseaux sociaux ? Je peux faire un sondage autour de moi, si tu veux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

magazine Madmoizelle

Le magazine pour lequel Marlène Schiappa a fait un magnifique tuto chignon ! :lol: 

 

Bon, on a donc une journaliste, qui plus est qui gère la rubrique sexo, et en plus dans ce torchon honteux. Autant dire que la crédibilité a priori de son témoignage vient de prendre un coup dans l'aile (passée à mes yeux de 70-80% à 20-30%, en l'absence d'autre preuve, Bayes FTW).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Ah tiens, je viens de faire un tour sur le oueb.

Il se trouve que la demoiselle Perry est une pro des réseaux sociaux  et qu'elle a été rédactrice sexo au magazine Madmoizelle où elle a commis des articles de fond comme celui-ci, intitulé  "Comment branler une bite".  http://www.madmoizelle.com/masturbation-penis-conseils-774077

 

Ou encore celui-ci où elle relate son expérience pro : http://www.madmoizelle.com/temoignage-journaliste-sexo-870893

 

On voit sa tronche partout, podcasts et compagnie, et du coup, ça éclaire différemment son aventure.... peut-être que le gars l'a reconnu et a souhaité la remercier à sa façon pour sa méthode de pompage dont il a pu bénéficier avec sa copine ? :dents:

 

Alors attention, je suis pas en train de justifier le bazar et l'attitude du couillon, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle a surjoué l'offusquée manière de faire mousser sa réputation, genre putaclic.

 

 


J'ajoute que son article est sur la branlette est d'utilite publique. Les filles se plaignent souvent de la maladresse des garcons mais les filles ont besoin de cours, aussi. 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rincevent a dit :

Autant dire que la crédibilité a priori de son témoignage vient de prendre un coup dans l'aile

ben disons que c'est pas parce qu'on vend son cul qu'on peut pas se faire violer, mais il n'empêche que dans son cas, on peut tout à fait penser qu'elle a légèrement surjoué l'offusquée, ça peut faire des clics...

à l’instant, Johnnieboy a dit :


J'ajoute que son article est sur la branlette est d'utilite publique. Les filles se plaignent souvent de la maladresse des garcons mais les filles ont besoin de cours, aussi. 

:lol: On apprend sur le tas !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Ou alors, ca arrive quotidiennement a des nanas qui n'ont pas l'audience de cette femme et qui ne partage pas leur experience sur les reseaux sociaux ? Je peux faire un sondage autour de moi, si tu veux.

Ah mais peut-être bien que oui, peut-être bien que non...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

ben disons que c'est pas parce qu'on vend son cul qu'on peut pas se faire violer, mais il n'empêche que dans son cas, on peut tout à fait penser qu'elle a légèrement surjoué l'offusquée, ça peut faire des clics...

:lol: On apprend sur le tas !

 

Comme la nana ecrit a propos de sexe, c'est probablement une hysterique et une menteuse ? Vous donnez tellement raison aux feministes, c'est croustillant.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

ben justement, quand on interroge les gars qui envoient des dickpics, le but c'est de recevoir la même chose en retour, pas d'humilier le receveur.

La littérature sur la question s'accorde à dire (j'avoue, je n'ai pas d'expérience directe) que c'est courant et considéré comme une marque d'intérêt bénigne dans la drague chez les gays. Du coup ce que raconte @Rincevent me semble pertinent :

31 minutes ago, Rincevent said:

on a plutôt affaire à des hommes qui ne comprennent pas, qui ne sont pas équipés pour comprendre qu'il se pourrait que les femmes soient differentes des hommes à la fois pour leur logiciel d'acquisition/rétention de partenaire ou d'excitation sexuelle.

Je ne pathologiserais pas, par contre. Ou alors c'est à double tranchant parce qu'il faut pathologiser tout autant les féministes ?

 

7 minutes ago, Rincevent said:

Autant dire que la crédibilité a priori de son témoignage vient de prendre un coup dans l'aile (passée à mes yeux de 70-80% à 20-30%, en l'absence d'autre preuve, Bayes FTW).

tenor.gif

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

 

Comme la nana ecrit a propos de sexe, c'est probablement une hysterique et une menteuse ? Vous donnez tellement raison aux feministes, c'est croustillant.

Tu déformes mes propos évidemment. Ni hystérique ni menteuse mais sachant tirer parti d'un épisode désagréablement banal, hélas.

Je dis que ça peut éclairer l'intervention débile et déplacée du mec qui a pu la reconnaitre, et penser que bon, elle devait être bonne.

Ensuite, qu'il n'est pas impossible que, étant connue pour son expertise branlette, elle s'est sentie légitime davantage qu'une autre à monter sur ses grands chevaux et interpeller les résos sociaux, ce que n'aurait pas fait ma voisine par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

Woah, quelle sublime bite ! Dis-moi, on peut se retrouver dans 1 h pour que je te la suce, stp ?

 En plus une fille qui me répond ça,  c'est clair que j'y vais pas, ça sent le piège. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes vraiment en train de faire des pages de discussions pour essayer de comprendre la connerie d'un cassos random?

Bon sang mais faites un baby foot. Ouvrez une bière. Écoutez un album de métal. Partez en vacances. Là vous allez juste devenir dingues à essayer d':soddip: pour savoir si le cassos random qui demande si tu veux sucer est con un peu ou un peu con..!

  • Yea 2
  • Haha 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

La littérature sur la question s'accorde à dire (j'avoue, je n'ai pas d'expérience directe) que c'est courant et considéré comme une marque d'intérêt bénigne dans la drague chez les gays. Du coup ce que raconte @Rincevent me semble pertinent :

 

 

Incomparable. Je ne sais meme pas comment on peut serieusement comparer la seduction et la drague entre gays et entre heterosexuels. Faut etre completement a la ramasse pour ne serait-ce que commencer a ecrire cela. Mais le penser, l'ecrire et le publier, ca me laisse pantois.

il y a 7 minutes, Bisounours a dit :

Tu déformes mes propos évidemment. Ni hystérique ni menteuse mais sachant tirer parti d'un épisode désagréablement banal, hélas.

Je dis que ça peut éclairer l'intervention débile et déplacée du mec qui a pu la reconnaitre, et penser que bon, elle devait être bonne.

Ensuite, qu'il n'est pas impossible que, étant connue pour son expertise branlette, elle s'est sentie légitime davantage qu'une autre à monter sur ses grands chevaux et interpeller les résos sociaux, ce que n'aurait pas fait ma voisine par exemple.


Qu'elle en tire partie ou pas ne change rien aux faits. Soit ils sont vrais, soit ils sont faux. Qu'il l'ait reconnu ou pas ne change rien. Et genre, un mec qui lit MadmoiZelle va draguer comme un homme de cromagnon en pensant que ca va passer... haha

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alchimi a dit :

Vous êtes vraiment en train de faire des pages de discussions pour essayer de comprendre la connerie d'un cassos random?

Bon sang mais faites un baby foot. Ouvrez une bière. Écoutez un album de métal. Partez en vacances. Là vous allez juste devenir dingues à essayer d':soddip: pour savoir si le cassos random qui demande si tu veux sucer est con un peu ou un peu con..!


Je suis encore au boulot et je m'ennuie ! :D

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Bisounours said:

Tu déformes mes propos évidemment. Ni hystérique ni menteuse mais sachant tirer parti d'un épisode désagréablement banal, hélas.

Le fait que ce soit désagréablement banal veut dire que l'on doit laisser pisser?

 

Que l'on ne doit rien faire pour changer les choses?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bisounours a dit :

elle s'est sentie légitime davantage qu'une autre à monter sur ses grands chevaux et interpeller les résos sociaux, ce que n'aurait pas fait ma voisine par exemple.

C'est pas assez clair ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Le fait que ce soit désagréablement banal veut dire que l'on doit laisser pisser?

Que l'on ne doit rien faire pour changer les choses

Non, pas du tout. Filer la honte et envoyer chier, c'est une base. Faire une loi, bof.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

C'est pas assez clair ?


"Monter sur ses grands chevaux"... En fait, elle a simplement eu la reaction la plus intelligente qui soit. Le pire, c'est de rester prostree et de ne rien faire, ca conduit a l'escalade. La, elle l'a calme directement et elle a probablement protege toutes les passageres du train de cet energumene qui aurait pu continuer a tenter ca jusqu'a Toulouse. J'appelle pas ca "monter sur ses grands chevaux" que d'avoir une reaction courageuse et intelligente et de s'outrer de l'action completement nulle d'agents de l'Etat

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Johnnieboy a dit :

Monter sur ses grands chevaux

Je ne parle pas de sa réaction dans le train, mais de ce qu'elle a transmis ensuite, son témoignage.

Elle a envoyé balader ce con, et lui a filé la honte, c'est bien. Pour ma part, je ne serais pas aller voir le contrôleur, mais bon, why not.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

Je ne parle pas de sa réaction dans le train, mais de ce qu'elle a transmis ensuite, son témoignage.

Elle a envoyé balader ce con, et lui a filé la honte, c'est bien. Pour ma part, je ne serais pas aller voir le contrôleur, mais bon, why not.


Elle a bien fait d'aller voir le controleur et les flics. Au moins, ca calme le couillon.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...