Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Hayek's plosive a dit :

Sibeth, le supot de la patriarchie. 

 

En parlant de patriarchie, avec Lagarde et l'autre, c'est quoi le headcount H/F? C'est bon, on l'a l'égalité dans l'UE ? On peut passer à autre chose ? 

Tant qu'il restera un seul homme cis-white-het valide qui ne s'excusera pas d'exister, "on" ne passera pas à autre chose. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hayek's plosive a dit :

 

En parlant de patriarchie, avec Lagarde et l'autre, c'est quoi le headcount H/F? C'est bon, on l'a l'égalité dans l'UE ? On peut passer à autre chose ? 

 

Avec le président du parlement,  on a 3 hommes et 2 femmes...

Lien vers le commentaire
Le 03/07/2019 à 12:38, Hayek's plosive a dit :

En parlant de patriarchie, avec Lagarde et l'autre, c'est quoi le headcount H/F? C'est bon, on l'a l'égalité dans l'UE ? On peut passer à autre chose ? 

 

Je te rappelle que notre secrétaire d'Etat à la débilité militante a dit publiquement que "50% c'est déjà un compromis" pour le sexe faible honteusement invisibilité.

 

Avec ces lobbys assoiffés de privilèges politiques et d'égalité de résultats, ça ne sera jamais fini.

Lien vers le commentaire
41 minutes ago, Johnathan R. Razorback said:

 

Je te rappelle que notre secrétaire d'Etat à la débilité militante a dit publiquement que "50% c'est déjà un compromis" pour le sexe faible honteusement invisibilité.

J'imagine un homme dire ça, ou un blanc, l'effet que ça ferait.

"Nous demandons au moins 50% de blancs dans notre entreprise. 50% est déjà un compromis".

 

Outre le fait que cette personne mériterait de brûler au bûcher, l'experience serait intéressante pour comparer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, cedric.org a dit :

J'imagine un homme dire ça, ou un blanc, l'effet que ça ferait.

"Nous demandons au moins 50% de blancs dans notre entreprise. 50% est déjà un compromis".

 

Outre le fait que cette personne mériterait de brûler au bûcher, l'experience serait intéressante pour comparer.

 

En fait, ce ne sont tout de même pas des situations comparables.

Lien vers le commentaire
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec elle.

Des équipes mixtes formellement où les meilleurs sont recrutés, qui sont donc 100 % masculines.

Et 5 sets montrera la faiblesse du tennis féminin, je plains les spectateurs tho

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bisounours a dit :

Même papa, le frangin, le meilleur ami, le chéri ?

C'est la question que je poserais, déjà. Si elle répond par l'affirmative, laisse tomber...

 

Tout le monde sans le savoir. Et figure-toi que j'ai eu cette conversation avec... des mecs ! Mais eux sont a present des Jedi qui ont travaille sur eux-memes pendant des annes, etc. Ils m'invitent a en faire de meme. La chose rassurante, c'est qu'ils ne se reproduiront pas beaucoup. 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

Ah ouais, quand même. Mais alors, si c'est par essence que les mâles sont prédisposés à la prédation et à toutes les saloperies imaginables, comment le mec va-t-il pouvoir aller contre sa nature ?

Tu pourrais rétorquer que si c'est récupérable, il s'agirait plutôt d'une transmission, donc acquise... mais faite par qui alors ? D'autres mâles ? Zéro contre poids ? Ça tient pas la route leur connerie.

C'est assez affolant ce rapport de force permanent.

Lien vers le commentaire
Le 07/07/2019 à 10:54, Restless a dit :

Retenez-moi.

 

 

La greluche grégaire fait son grenelle.

 

Les victimes et leurs bourreaux vont négocier leurs relations ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Johnnieboy a dit :

Comment vous feriez comprendre a des feministes "All Men Are Trash" que leur rhetorique est exactement la meme que celle des racistes et des xenophobes ? J'ai reussi a en faire bugger quelques uns mais pas tous.

Hmmm, tu ne veux pas puncher a Nazi, pour une fois ? :lol:

 

Blague à part, si "all men are trash", demande-leur si ça passe par les gènes, ou par l'existence de différences physiques (pas ĺa densité de mélanine, mais la position externe des gonades par exemple). Parce que si "all" c'est absolument tous, c'est que c'est physique et pas social. Et là, tu conclus "ah ouais, comme les racistes avec les Noirs". Et tu enchaînes par "et donc il est impossible d'être genderfluid, parce que tu ne peux pas sortir de la damnation masculine ou y rentrer comme dans un moulin, hein".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...