Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

Là je lis juste qu'il y a des gens qui baisent et des gens qui ne baisent pas. J'attends qu'on m'explique comment réguler pour que ce qui ne baisent pas baisent plus ?

 

Ca me paraît pas déconnant, perso. Dans la société de liberté relationnelle et sexuelle, clairement on augmente les inégalités sexuelles. Il y a quelques décennies, dans une société beaucoup plus normée, où il fallait se marier avant XX ans, où la formation de couple était régie parfois plus par les coutumes que par la liberté de choix, où les couples se séparaient moins (donc pool de cibles plus stable)... les gens moins avantagés devaient effectivement avoir plus de facilités qu'ils n'en auraient aujourd'hui. Surtout pour les mecs.

Par contre effectivement c'est facile de trigger des progressistes anti-libéraux avec cette comparaison. :D 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Rincevent a dit :

Et encore, Rollo est un des moins cintrés*, tu imagines les autres.

 

*J'allais dire "un des plus sains d'esprit", mais il dégage quelque chose de parfaitement malsain.

Rollo c'est un cas spécial, c'est pas tant qu'il est idiot que le fait qu'il dégage quelque chose de profondément maléfique quand il écrit. Le mec est d'un cynisme hallucinant, les autres ont souvent des argumentaires à base de "c'était mieux à l'époque pour les femmes, et le monde tradì et tout" 

 

Rollo lui s'en ballec, il explique juste que les femmes devraient être traitées comme des objets et c'est limite s'il claque pas des "MEN UBER ALLES" 

Lien vers le commentaire
Le 13/01/2020 à 22:22, Freezbee a dit :

 

Qu'est ce que c'est que ce ramassis de sornettes ? Autant je comprends que beauvoir se fasse virer pour avoir couché avec une de ses élèves ( après sa majorité sexuelle) c'est du détournement et possiblement de l'abus de position dominante mais pas une agression sexuelle. Et ce n'est qu'après qu'elle soit entrée à la fac qu'elle la présente à Sartre. 

 

C'est fou de lire ici, où chaque femme qui raconte une agression sexuelle est suspectée de mensonge, qu'une jeune femme manipulée par un couple dégueu qui lui laisse croire qu'elle a un avenir avec eux serait des agresseurs. Si on fait croire à une femme qu'on l'aime pour coucher avec c'est une agression sexuelle ? 

 

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jean-paul_sartre_simone_de_beauvoir_bianca_leur_jouet_sexuel_346146

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jean_Karim a dit :

Si on fait croire à une femme qu'on l'aime pour coucher avec c'est une agression sexuelle ? 

Si les choses avancent comme elles le font, ça le deviendra d'ici une douzaine d'années, si ce n'est avant. 

Lien vers le commentaire
On 1/16/2020 at 1:47 PM, RaHaN said:

"Ce n’est pas franchement égalitaire mais c’est loin, tout de même, de notre vision actuelle, vision qui rime avec pénétration, plaisir masculin, acrobaties et va-et-vient à se rapprocher du mur. Mais où sont donc passés la tendresse, l’échange, le temps, la découverte et surtout le partage ?"

 

La journaliste qui prend son cas pour une généralité. 

Lien vers le commentaire

Un élu ex-RN accusé d'agression sexuelle :

 

" C'est une pauvre fille de 50 ans, célibataire. Il suffit de la voir pour savoir que personne ne voudrait l'agresser sexuellement "

 

 

J'avoue que je suis toujours surpris qu'il y en ait encore pour utiliser cette défense.
Leurs avocats ne les conseille pas?

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-conseiller-regional-rn-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle-19-01-2020-8239371.php

 

Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Mais, en général, ce genre de défense j'ai pas l'impression que cela aide à prouver son innocence.

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2020 à 13:47, RaHaN a dit :

Oui mais mort de rire parce que pour l'avoir feuilleté le kamasutra, c'est essentiellement un manuel de savoir-vivre pour la noblesse indienne, datant du moyen-âge. Alors ça me fait bien marrer son blabla pseudo progressiste de "je vais vous apprendre à ken correctement".

 

Bon du coup j'ai craqué et ait parcouru l'article, ça me fait encore PLUS marrer. Quelle avalanche de "oh le plaisir féminin est sacré et bon ouais le plaisir masculin ouais bon on est légalement obligé par contrat de reconnaitre qu'il existe"... Le passage sur le cunni m'a bien fait ricaner aussi, surtout en repensant à une discussion sur le cunni et les pipes que j'ai eu l'autre jour avec un de mes meilleurs amis, qui m'as sorti cette phrase pleine de sagesse et qui à mon sens résume bien le skill réel de pas mal de nanas au pieu:

"Si j'avais reçu dans ma vie autant de pipes que j'ai donné de cunni eh ben je serais un homme heureux."

Lien vers le commentaire

Ce bouquin et cet article sont une vaste blague, sur quasiment tous les points. J'en viens à penser que la vie (sexuelle mais pas que) de l'auteur doit être fort triste pour imaginer cette réalité parallèle qui ne doit plus exister que chez les beaufs qui ne liront de toute façon pas ce livre.

Lien vers le commentaire
7 hours ago, cedric.org said:

Ce bouquin et cet article sont une vaste blague, sur quasiment tous les points. J'en viens à penser que la vie (sexuelle mais pas que) de l'auteur doit être fort triste pour imaginer cette réalité parallèle qui ne doit plus exister que chez les beaufs qui ne liront de toute façon pas ce livre.

C'est une polyamoureuse assumée.

Avec plusieurs relations amoureuses qu'elle mène de front avec enfants au milieu.

 

Perso, j'ai déjà du mal avec une, alors plusieurs, non je me dis que sa vie ne doit pas être triste mais je la lui laisse :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marlenus a dit :

C'est une polyamoureuse assumée.

Avec plusieurs relations amoureuses qu'elle mène de front avec enfants au milieu.

 

Perso, j'ai déjà du mal avec une, alors plusieurs, non je me dis que sa vie ne doit pas être triste mais je la lui laisse :lol:

Pauvres gamins...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, cedric.org a dit :

Ce bouquin et cet article sont une vaste blague, sur quasiment tous les points.

Mais... C'est Elle. Vous vous attendiez à quoi ? Dans le genre "ciblé pour les nanas et les Untermenschen" ça se pose dans la même catégorie que Madmoizelle et le Huffington Post.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Marlenus a dit :

Un élu ex-RN accusé d'agression sexuelle :

 

" C'est une pauvre fille de 50 ans, célibataire. Il suffit de la voir pour savoir que personne ne voudrait l'agresser sexuellement "

 

 

J'avoue que je suis toujours surpris qu'il y en ait encore pour utiliser cette défense.
Leurs avocats ne les conseille pas?

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-conseiller-regional-rn-vise-par-une-plainte-pour-agression-sexuelle-19-01-2020-8239371.php

 

Franchement, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Mais, en général, ce genre de défense j'ai pas l'impression que cela aide à prouver son innocence.

C'est assez minable en effet.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
19 hours ago, Rincevent said:

Pauvres gamins...

Bof, en même temps c'est dans la grande tradition française.

Juste qu'avant on appelait pas ça comme ça et c'était surtout masculin.

 

Mitterrand a bien montré comment cela se passait.

 

Lien vers le commentaire

Marlène Schiappa plaide pour une diffusion paritaire du sport à la télévision

 

Citation

« En 2012, le sport féminin, c'était 16 % des retransmissions sportives, en 2016 c'était 20 %, la trajectoire est intéressante. Mais les femmes constituent 52 % de l'humanité, demander 50 % des retransmissions, ce serait déjà un compromis, on pourrait se mettre d'accord sur ce chiffre. Avec en priorité du Beach Volley.»

 

J'attends aussi qu'elle demande un jour une réglementation concernant la surmortalité des fœtus féminins, parce que ça c'est pas très très égalitaire. Pour voir.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cedric.org a dit :

Mais au bout d'un moment, elle va sourcer ses chiffres

Facts are fascist, numbers are nazi, you cis-het white male supremacist pig !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, cedric.org said:

Mais au bout d'un moment, elle va sourcer ses chiffres ou continuer comme si de rien n'était à ressortir à tout bout de champs son 52% totalement faux ?

Mmmh en France c'est bien autour de 52% de nanas. (surmortalité masculine surtout chez les plus âgés)

En tout cas l'Insee le présente ainsi et j'ai déjà redressé des enquêtes sur ce ratio H/F.

 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3705321

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Mathieu_D a dit :

(surmortalité masculine surtout chez les plus âgés)

Chic, bientôt des retransmissions télévisées de tournois de sports féminins du 3ème âge ! :icon_surpris:

Lien vers le commentaire
44 minutes ago, Mathieu_D said:

Mmmh en France c'est bien autour de 52% de nanas. (surmortalité masculine surtout chez les plus âgés)

En tout cas l'Insee le présente ainsi et j'ai déjà redressé des enquêtes sur ce ratio H/F.

 

https://www.insee.fr/fr/statistiques/3705321

Dans le monde, on est plutôt à 49,6% de femmes (TIL pour la France).

 

Mais du coup je ne comprends pas, le féminisme essaye de corriger la problème de la domination mondiale et intemporelle du mâl(e) cis blanc mais on prend les chiffres franco-français quand ça arrange?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...