Aller au contenu

Messages recommandés

5 minutes ago, Marlenus said:

Les argentins auraient-ils tenté de prendre les malouines si cela avait été un Trump à la tête de l'UK?

 

Ou Tony Blair ? voire même Francois Hollande.

Lien vers le commentaire

Entre le 7 et le 9 mars il va falloir se barricader chez soi et ne pas allumer la radio ni la télé ni internet en fait. J'en peux plus. Quelques articles bien sourcés et sérieux sur la question de l'inégalité de salaire H-F seraient bienvenus, juste si je craque et que j'ai envie de faire un peu le ménage des mes ami.e.s facebook. 

Lien vers le commentaire
19 minutes ago, Calembredaine said:

 

:icon_surpris: Je suppose que c'est voulu mais cela n'en reste pas moins abominable!

 

Oui, et oui. J'en reçois toute la journée de mon université. Pour des conférences gesticulées, ou des inaugurations de baby-foot inclusifs... JPP.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Axpoulpe a dit :

Entre le 7 et le 9 mars il va falloir se barricader chez soi et ne pas allumer la radio ni la télé ni internet en fait. J'en peux plus. Quelques articles bien sourcés et sérieux sur la question de l'inégalité de salaire H-F seraient bienvenus, juste si je craque et que j'ai envie de faire un peu le ménage des mes ami.e.s facebook. 

C'est dommage. Personnellement j'ai fait le pari avec des amis sur le premier sujet qui reliera féminisme et coronavirus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Azref a dit :

C'est dommage. Personnellement j'ai fait le pari avec des amis sur le premier sujet qui reliera féminisme et coronavirus.

Il faut l'écrire dès à présent !

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Axpoulpe said:

 

Oui, et oui. J'en reçois toute la journée de mon université. Pour des conférences gesticulées, ou des inaugurations de baby-foot inclusifs... JPP.  

Baby-foot inclusifs ?

 

S'il y a une chose que je ne peux pas leur reprocher, c'est leur inventivité. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Azref said:

C'est dommage. Personnellement j'ai fait le pari avec des amis sur le premier sujet qui reliera féminisme et coronavirus.

https://www.independent.co.uk/news/science/coronavirus-men-women-immune-symptoms-outbreak-a9364641.html

 

Les hommes sont plus touchés par le coronavirus car les femmes ont une réponse biologique différente et prennent davantage soin de leur corps et de leur santé (et donc se lavent les mains plus souvent).

 

Le coronavirus tombe dans le stéréotype de genre.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Axpoulpe said:

Regarde donc, Abdallah de Bourgogne !

C'est fabuleux

 

J'attends l'intervention de Ségolène Royal : "Mais pourquoi on ne fait pas des équipes mixtes dans le football ??? Au baby-foot, on mélange les hommes et les femmes et ça se passe très bien..." 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Axpoulpe a dit :

 

conférences gesticulées

hahaha

 

curieux comme le principe est plutôt sympa mais que immanquablement c'est un gros truc de gauchiste anti banque, anti finance et anti capitalisme.
Me suis fait avoir une fois.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Axpoulpe a dit :

Regarde donc, Abdallah de Bourgogne !

Citation

Ce dispositif, unique dans le paysage de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, consiste à proposer aux étudiantes et étudiants un équipement ludique qui déconstruise les représentations et les stéréotypes et suscite des échanges sur la mixité et la diversité.

De quoi dégoûter du baby-foot.

 

J'attends avec impatience la version avec les culs-de-jatte ; de belles parties en perspective. 

Lien vers le commentaire

Koh Lanta est sexiste car les hommes gagnent plus souvent les épreuves physiques.

C'est le constat du HCE:

 

"Le HCE reproche uniquement à «Koh-Lanta, la guerre des chefs» que les épreuves soient «sportives et nécessitent de la force physique et de l’endurance» et que «les hommes sortent vainqueurs à chaque fois»."

 

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/koh-lanta-les-marseillais-les-anges-et-miss-france-epingles-par-le-haut-conseil-a-l-egalite_0cb009c0-5c63-11ea-a880-8fa2dcbf3718/

Lien vers le commentaire
20 minutes ago, poney said:

faut savoir, les femmes et les hommes sont physiquement et génétiquement égaux oui ou non ?

Alors selon certaines féministes.

Oui.


Mais, car il y a un mais, la société patriarcale empêche les femmes de développer leur potentiel. Elle les force à être de petits être fragile et donc les femmes ne vont pas développer leur potentiel.

 

 

Tandis que pour d'autre, cela aurait put, mais les hommes ont privés les femmes des bons nutriments et c'est à cause de ça qu'elles sont plus faible.

 

 

Dans tous les cas c'est de la faute des hommes.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Axpoulpe said:

Regarde donc, Abdallah de Bourgogne !

 

J'aime beaucoup, et elles sont 3 pour inaugurer leurs baby-foot, avec une invité spéciale en sus, et après l'université manque de budget... (sans compter que l'inclusivité du baby foot doit se payer comptant aussi, un bon business...)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Fagotto a dit :

Quel rapport entre la génétique et le fait d'être un homme ou une femme?

:lol: 

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la sortir en public, mais on pourrait très bien arguer que l'homme et la femme sont génétiquement plus distants que l'homme ne l'est du chimpanzé (ou la femme de la guenon, si l'on veut troller over 9000).

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Axpoulpe said:

 

 

Et comme disait je ne sais plus qui (H16 peut-être), c’est extrêmement discriminant envers les gens qui des bras.

Non, c'est le HCE, en tout cas pour Koh lanta.

 

"les femmes sont en outre [...]quasiment jamais en situation de handicap, est-il regretté."

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, Marlenus said:

Non, c'est le HCE, en tout cas pour Koh lanta.

 

"les femmes sont en outre [...]quasiment jamais en situation de handicap, est-il regretté."

 

Ah mais moi je parlais encore du baby-foot :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...