Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a déjà une réclame débile à la télé sur la précarité menstruelle. Savent plus quoi inventer.

Le droit opposable au Tampax....

 

Faut qu'elle vivr avec son temps la Merleau. Aujourd'hui, une cup et zou. Adieu couches tampons et cie.

Lien vers le commentaire

Pour des raisons écologiques évidentes, il faut interdire tout ces tampons et serviettes à usage unique et qui contiennent du plastique. Écocup en aluminium ou serviette lavable obligatoire. La planète avant le confort.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Tramp said:

Pour des raisons écologiques évidentes, il faut interdire tout ces tampons et serviettes à usage unique et qui contiennent du plastique. Écocup en aluminium ou serviette lavable obligatoire. La planète avant le confort.

C'est pratiquement ce que préconise une personne dans les commentaires, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
49 minutes ago, Tramp said:

Pour des raisons écologiques évidentes, il faut interdire tout ces tampons et serviettes à usage unique et qui contiennent du plastique. Écocup en aluminium ou serviette lavable obligatoire. La planète avant le confort.

 

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Largo Winch a dit :

 

 

 

Faudrait vraiment que je le mate ce film quand même. J'ai peut être loupé un film français valable (autant dire une rareté).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alchimi a dit :

Faudrait vraiment que je le mate ce film quand même. J'ai peut être loupé un film français valable (autant dire une rareté).

Tu dois. Dès ce ouiquène. Si, si.

Lien vers le commentaire

https://www.vrt.be/vrtnws/fr/2020/03/07/mouvement-metoo-lavocat-sven-mary-declare-ne-plus-engager-de

 

 

Citation

Sven Mary, notamment connu pour avoir été l’avocat de Salah Abdeslam, Fouad Belkacem ou Silvio Aquino, tient toutefois des propos qui en ont étonné plus d’un. Il indique en effet qu’il n’engage plus de femmes au sein de son bureau.

 

"C’est dommage, car de nombreuses femmes compétentes et intelligentes terminent leurs études", admet-il. "Mais j’ai déjà eu un problème avec une stagiaire qui prétendait avoir eu une mauvaise évaluation à cause du fait qu’elle n’avait pas cédé à mes avances, et je ne veux plus m’exposer à ce genre de risque", explique-t-il. "Evidemment, elle a fait chou blanc car sa plainte n’était basée sur rien", précise l’avocat.

 

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, RaHaN said:
 

Le thread est magique, il rassemble un peu tout. et puis y a le supplément du dimanche :

  Reveal hidden contents

Image

 

 

C'est un peu le cliché de la gauchiste.

"Je veux la liberté sans la responsabilité et gneugneu". 

Lien vers le commentaire

Sex has consequences, épisode n+1. Le problème avec ce genre d'irresponsables congénitaux, c'est que dans les pays développés, ils font par là même davantage d'enfants que les gens qui ont une idée un peu moins déconnante de la nature des choses et de la structure de la réalité.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Citation

En fait je fume des cigarettes roulées, j'habite dans un squat et je mange des légumes qu'on récupère des magasins qui les jettent et je suis au chômage parce que j'ai perdu mes emplois à cause de mes convictions politiques.

Aujourd'hui dans "Les cassoc' ont la parole"...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Bisounours a dit :

abstinence

Tu cherches un

Citation

moyen correct pour que les femmes puissent baiser en paix sans prendre le risque d'être enceintes

? How about ne pas baiser?

43987-full.png

edit: elle propose des slips chauffants pour rendre les hommes temporairement infertiles. Des slips chauffants.

Aujourd'hui je vois Marie-Lou. Je vais acheter des fleurs, m'habiller avec soin et ne surtout pas oublier mon slip chauffant. Really sets the mood.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

 

edit: elle propose des slips chauffants pour rendre les hommes temporairement infertiles. Des slips chauffants.

Aujourd'hui je vois Marie-Lou. Je vais acheter des fleurs, m'habiller avec soin et ne surtout pas oublier mon slip chauffant. Really sets the mood.

 

On comprend mieux pourquoi Marilou va voir ailleurs et finit dissimulée sous la neige carbonique de l'extincteur ayant servi à ouvrir son crâne...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ultimex a dit :

 

On comprend mieux pourquoi Marilou va voir ailleurs et finit dissimulée sous la neige carbonique de l'extincteur ayant servi à ouvrir son crâne...

Non non elle aime les hommes en chaleur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Non non elle aime les hommes en chaleur.

 

Ah non, tu peux pas savoir mec, il lui fallait les discothèques et bouffer au Kangourou club. Alors j'signais des chèques sans provision j'étais fou, fou. À la fin j'y fis le caillou comme un melon, une pastèque. Mais comment ? J'vais pas tout déballer comme ça, aussi sec !
Lien vers le commentaire

Mon rut ressemblait plutôt à

Révélation
Sie hält immer still
Weil sie gefingert werden will
Bläht sich auf im dürren Gras
Das feuchte Äugelein wird nass
Gefangen in der Finsternis
Sieht sie nie das Licht der Sonne
Vor Geilheit zuckend fleht sie dann
Die Zunge in dem Manne an
Révélation

 

 

quelque chose de romantique.

Mais j'aime bien certaines chansons de Bashung (Osez Joséphine). Cela dit je ne connaissais pas celle-là.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

Mais j'aime bien certaines chansons de Bashung (Osez Joséphine). Cela dit je ne connaissais pas celle-là.

 

Peut-être parce qu'il s'agit d'un morceau (et d'un album) de Gainsbourg. ;) (Repris par Bashung ceci-dit, c'est vrai).

Bref, fin du HS.

 

Lien vers le commentaire

Sinon, pour restaurer un peu notre confiance en l'humanité:

 

https://www.sudouest.fr/2020/03/08/affaire-polanski-dans-une-tribune-114-avocates-defendent-la-presomption-d-innocence-7293497-4697.php

 

Citation

Des avocates et pénalistes ont signé une tribune, une semaine après la cérémonie des César, dans laquelle elles rappellent les principes de la présomption d’innocence.

Plus d’une centaine d’avocates pénalistes soulignent les principes de "prescription et respect de la présomption d’innocence" qualifiés de "seuls remparts efficaces" contre l’arbitraire, dans une tribune publiée dimanche sur le site du Monde (article réservé aux abonnés), une semaine après la cérémonie des César marquée par la polémique Polanski

"On se pique d’avoir à le rappeler, mais aucune accusation n’est jamais la preuve de rien : il suffirait sinon d’asséner sa seule vérité pour prouver et condamner" écrivent ces 114 "femmes, avocates et pénalistes", "viscéralement attachées aux principes qui fondent notre droit" et "confrontées chaque jour à la douleur des victimes mais aussi, et tout autant, à la violence de l’accusation". 

 

  • Yea 5
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...