Aller au contenu

Messages recommandés

12 minutes ago, Rincevent said:

La peur des séropos, je me souviens très bien de cette époque. Le néologisme, je crois bien que c'est la première fois que je le croise.

Cette peur existe toujours.

Je l'ai vu il y a encore 1ans.

A cette époque j'ai connu un ado lycéen séropo de naissance. A un moment il a eu une histoire qu'il pensait sérieuse. Il l'a dit à sa petite amie.

Elle l'a quittée de suite. A prévenue ses parents. Parents qui ont prévenus tous les autres parents qu'ils connaissaient. Autre parents qui ont commencé à faire des pétitions pour que le gamin jarte du lycée.

Au bout d'un moment, ses parents l'ont enlevé du Lycée car il prenait trop cher.

Je te parle de 2018-2019 et dans un lycée bourgeois.

 

Et sans rire, alors que si on prend un traitement et que l'on a une charge virale nulle il n'y a pas de risques de contamination, qui aurait pas la réaction de Palmade en apprenant que notre date est séropo?
Perso, j'avoue que j'y réfléchirais à 15fois...

 

Alors elle est moins généralisée qu'à l'époque des années 80, certes. Mais suffisamment importante pour que je comprenne ceux qui veulent se cacher, surtout si ils ont une charge virale devenue nulle et sont donc non-contaminant.

 

 

Sinon, je ne sais pas de quand date l'expression. Suffisamment vieille pour que j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps. 

Visiblement, en cherchant sur le net, c'était déjà utilisé au début de la décennie dans les grands médias, mais j'ai du mal à trouver l"origine de l'expression.

 

 

 

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Cette peur existe toujours.

Je l'ai vu il y a encore 1ans.

Je n'en doute pas un instant. Ça n'a plus le caractère de psychose de fond que ça a pu avoir, mais quand ça se déclenche ça doit être sale à voir.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, NoName said:

tldr please

 

Opportunisme SJW de Kathleen Kennedy => remplacement du staff LucasFilm par des SJW-compliant => SJWisme dans Star wars => forte baisse du bénef entre SW7/Rogue One et SW9/Solo => Bob Iger alors président de Walt Disney Company n'est pas content mais ne peut pas ouvertement virer la femme la mieux positionnée du groupe => mais du coup il impose ses choix de réalisateurs notamment pour The Mandalorian (Jon Favreau) => Star Wars pond un bon produit qui "rattrape" l'échec de SW8, 9 et Solo => Bob Iger quitte son poste de CEO de Walt Disney => Kathleen Kennedy a un nouveau projet de série avec une militante féministe en tant qu'actrice principale => les mêmes causes produisant les mêmes effets, ça sera un échec et la franchise SW risque de mourir.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Brock a dit :

 

C'est rigolo, ce "story group". Y a pas un seul "white male". On sait si c'est la photo de tout le groupe, ou bien si c'en est juste une partie ?

Lien vers le commentaire

The Wing est une sorte de Wework réservé aux femmes présent aux US et au Royaume-Uni. Je ne découvre son existence qu'aujourd'hui parce que la société est assez logiquement en train de piquer du nez (licenciement de la moitié de ses employés et de quasiment tous ceux payés à l'heure)

 

Ça a l'air assez gratiné dans le trip plus-féministe-que-vous et dans la haine décontractée de tout ce qui a rapport avec le sexe opposé, comme on peut le voir sur leur site.

 

Et sans réellement de surprise, assez hypocrite vu la façon dont sont traitées leurs salariées (toutes femmes évidemment) selon cet article du New-York Times.

 

Citation

 

In June 2019, when employees were paid several days late, Darling wrote an email copied to Gelman and Kassan describing what Darling and their colleagues felt was “a toxic culture” of “passive aggression,” “disrespect” and “fear of retribution.” Wing employees “don’t get paid enough for our immense physical, intellectual and emotional labor,” Darling wrote. 

(...)

Some staff members hired to work the front desk or run events saw their job duties inflated to include scrubbing toilets, washing dishes and lint-rolling couches.

(...)

 While some members had friendly or unremarkable interactions with the employees, others seemed to hold them personally responsible for delivering on the brand’s promise of feminist entitlement. “I was the connector, the friend, the therapist, the mother, the sister, the live-in coach,” one former employee says. “I was treated like a human kitty-litter box.” Another says: “We were ‘the help.’” When staff members tried to exercise their membership privileges, on breaks or after their shifts, members would hand them dirty dishes or barge in on them in the phone booth. Some screamed at employees about crowding in the space and cried over insufficient swag. A common member refrain was that it was anti-feminist not to give her whatever perk she desired.

(...)

At one community event, planned at the suggestion of a friend of Gelman’s, black employees served a crew of redheads as they discussed the societal woes of gingers. According to two employees who were present, the women demanded a total of 18 free bottles of wine and stayed past the club’s closing time. When a staff member asked them to leave, one redhead called her a bitch. Luxury products were missing from the beauty room after they left. Employees observed few consequences for this kind of behavior.

(...)

Salaried Wing employees often worked punishingly long days without overtime pay, but hourly Wing employees, whose pay currently starts at $16.50 in New York clubs, could have trouble being consistently approved for enough shifts to support themselves. That is “not a living wage, especially not in New York City,” Darling wrote in an email to management. While working at the Wing, Darling snagged a free “Ladies Get Paid” tote from a Wing event hosted by a group that fights for equal pay, but, as they wrote in their email, “I have been so broke that I haven’t had money to even buy food.” Tips from the Perch were distributed among the staff, but Wing members tended to be poor tippers.

 

 

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu la foire sur Twitter. A la base cette vidéo qui reprend les travaux de Touraille :
 

 

 

Ca dégénère quand un zet envoie des messages à l'auteur pour lui dire qu'il est très dubitatif de cette thèse. Depuis, c'est un peu la guerre entre les Zététiciens....et je trouve ça très drôle.

 

https://twitter.com/stdebove/status/1256614548926316547

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

Elle a pas totalement été discrédité dans les milieux scientifiques Touraille?

La première fois que j'ai vu son nom mentionné, c'était quand même dans une publication liée au musée de l'homme...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Elle a pas totalement été discrédité dans les milieux scientifiques Touraille?

 

La formule polie c'est que cette hypothèse va à l'encontre du consensus scientifique sur la question actuellement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pegase a dit :

je trouve ça très drôle.

Faut quand même prévoir une sacrée bonne dose de pop-corn ; Parce que là, ça va plus loin que la tribune inclusive des NoFakeScience :D . Non, là, on parle de "Bienveillance" quand même, ils ont mis au centre un concept qu'aucun ne pourra contredire, les cons.

 

Il y a 4 heures, F. mas a dit :

La première fois que j'ai vu son nom mentionné, c'était quand même dans une publication liée au musée de l'homme...

http://lhommeenquestions.museedelhomme.fr/pourquoi-femmes-n-ont-elles-pas-barbe ?

 

 

EDIT : 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quelle bande de cons ces hommes à vouloir s'occuper de leurs affaires plutôt que de se faire chier à faire du déo. ça me rappelle la charge mentale quand tu prends l'exemple du barbecue: prépare un barbeuk entre mecs et t'as deux kilos de saucisses dix baguettes et un pack de kro, mais quand il y a des filles soudainement faut faire du taboulé et donc ramener des assiettes en carton et des couverts etc...

 

niveau féminisme je sens que j eme radicalise comme jaja ces dernirèes semaines, j'ai du atteindre le point de non-retour où je veux les dissoudre dans des barils d'acide

 

récemment je suis particulièrement choqué par l'attitude salement répandue chez les féministes qui consiste à reprocher aux hommes des comportements qu'elles s'infligent à elles-même. J'ai halluciné l'autre jour sur r/sex avec ce message lunaire  où une nana explique que c'est la responsabilité des hommes de demander à leurs partenaires si elles simulent et réussi rà twister àa de sorte que ça devient un problème créé par les hommes au détriment des femmes. Un grand moment de wat.jpg  que je vois de plus en plus souvent

 

 

Le 29/04/2020 à 16:24, DeadBot a dit :

In June 2019, when employees were paid several days late, Darling wrote an email copied to Gelman and Kassan describing what Darling and their colleagues felt was “a toxic culture” of “passive aggression,” “disrespect” and “fear of retribution.” Wing employees “don’t get paid enough for our immense physical, intellectual and emotional labor,” Darling wrote. 

(...)

Some staff members hired to work the front desk or run events saw their job duties inflated to include scrubbing toilets, washing dishes and lint-rolling couches.

(...)

 While some members had friendly or unremarkable interactions with the employees, others seemed to hold them personally responsible for delivering on the brand’s promise of feminist entitlement. “I was the connector, the friend, the therapist, the mother, the sister, the live-in coach,” one former employee says. “I was treated like a human kitty-litter box.” Another says: “We were ‘the help.’” When staff members tried to exercise their membership privileges, on breaks or after their shifts, members would hand them dirty dishes or barge in on them in the phone booth. Some screamed at employees about crowding in the space and cried over insufficient swag. A common member refrain was that it was anti-feminist not to give her whatever perk she desired.

(...)

At one community event, planned at the suggestion of a friend of Gelman’s, black employees served a crew of redheads as they discussed the societal woes of gingers. According to two employees who were present, the women demanded a total of 18 free bottles of wine and stayed past the club’s closing time. When a staff member asked them to leave, one redhead called her a bitch. Luxury products were missing from the beauty room after they left. Employees observed few consequences for this kind of behavior.

(...)

Salaried Wing employees often worked punishingly long days without overtime pay, but hourly Wing employees, whose pay currently starts at $16.50 in New York clubs, could have trouble being consistently approved for enough shifts to support themselves. That is “not a living wage, especially not in New York City,” Darling wrote in an email to management. While working at the Wing, Darling snagged a free “Ladies Get Paid” tote from a Wing event hosted by a group that fights for equal pay, but, as they wrote in their email, “I have been so broke that I haven’t had money to even buy food.” Tips from the Perch were distributed among the staff, but Wing members tended to be poor tippers.

 

ce qui est dingue c'est que je suis totalement pas surpris par ça

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

niveau féminisme je sens que j eme radicalise comme jaja ces dernirèes semaines, j'ai du atteindre le point de non-retour où je veux les dissoudre dans des barils d'acide

L'oisiveté est mère de tous les vices ; en cette période oisive pour beaucoup, nulle surprise à ce que certaines se lâchent d'autant plus.

 

il y a 5 minutes, NoName a dit :

récemment je suis particulièrement choqué par l'attitude salement répandue chez les féministes qui consiste à reprocher aux hommes des comportements qu'elles s'infligent à elles-même. J'ai halluciné l'autre jour sur r/sex avec ce message lunaire  où une nana explique que c'est la responsabilité des hommes de demander à leurs partenaires si elles simulent et réussi rà twister àa de sorte que ça devient un problème créé par les hommes au détriment des femmes. Un grand moment de wat.jpg  que je vois de plus en plus souvent

Pour rappel :

 

k8NpIJH.jpg

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 minutes ago, NoName said:

Quelle bande de cons ces hommes à vouloir s'occuper de leurs affaires plutôt que de se faire chier à faire du déo. ça me rappelle la charge mentale quand tu prends l'exemple du barbecue: prépare un barbeuk entre mecs et t'as deux kilos de saucisses dix baguettes et un pack de kro, mais quand il y a des filles soudainement faut faire du taboulé et donc ramener des assiettes en carton et des couverts etc...

 

niveau féminisme je sens que j eme radicalise comme jaja ces dernirèes semaines, j'ai du atteindre le point de non-retour où je veux les dissoudre dans des barils d'acide

 

récemment je suis particulièrement choqué par l'attitude salement répandue chez les féministes qui consiste à reprocher aux hommes des comportements qu'elles s'infligent à elles-même. J'ai halluciné l'autre jour sur r/sex avec ce message lunaire  où une nana explique que c'est la responsabilité des hommes de demander à leurs partenaires si elles simulent et réussi rà twister àa de sorte que ça devient un problème créé par les hommes au détriment des femmes. Un grand moment de wat.jpg  que je vois de plus en plus souvent

 

 

 

ce qui est dingue c'est que je suis totalement pas surpris par ça

 

solipsisme et projection.Ca n'est pas parceque tu as affaire a du feminisme, c'est parceque tu as affaire a des groupuscules extremistes de femmes qui tentent d'etablir une idéologie mais se contentent de faire exactement la meme chose que d'habitude: de la projection et du solipsisme, utilisés pour justifier des comportements irresponsables.

Lien vers le commentaire
Quote

 quand tu prends l'exemple du barbecue: prépare un barbeuk entre mecs et t'as deux kilos de saucisses dix baguettes et un pack de kro, mais quand il y a des filles soudainement faut faire du taboulé et ...

 

lol une soccer mom c'est précisément ca fois dix  eheh

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, NoName a dit :

 

il dit qu'il a pas compris et qu'il faudrait développer

"les féministes qui consiste à reprocher aux hommes des comportements qu'elles s'infligent à elles-même" Voilà pour la projection. 

Lien vers le commentaire

voila. Le solipsisme c'est la capacite a voir les tenants et aboutissants moraux SAUF quand ca te concerne toi-meme, et la tout est permis.

Avec les deux ensemble tu as un combo pour faire ce que tu veux et imputer les consequences a d'autre facteurs que ton strict comportement.

Les gens qui ont recours chroniquement a ce comportement sont generalement immatures.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

prépare un barbeuk entre mecs et t'as deux kilos de saucisses dix baguettes et un pack de kro, 

 

Quand t'es fauché, ouaip.

 

Perso, un barbecue c'est une côte de boeuf qui me tente.

.

 

  • Yea 1
  • Nay 2
Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Marlenus said:

Quand t'es fauché, ouaip.

 

Perso, un barbecue c'est une côte de boeuf qui me tente.

.

 

Eternel débat quantité versus qualité. Je suis analyste quantitatif, mais passes sur Toulouse après le 11 mai et on e fera une cote de boeuf si ça te chante.

Lien vers le commentaire
Le 17/04/2020 à 08:31, Waren a dit :

A propos, dans la même lignée, voici un excellent plugin Chrome qui supprime l'écriture inclusive:

https://chrome.google.com/webstore/detail/no-inclusive/odjniafmhjplbapccocafbhiafelbdaj?hl=fr

 

Merci ? je commence aujourd'hui même un Mooc et c'est en inclusif, une horreur. Ma concentration se porte plus sur l'appréhension de tomber sur de l'inclusif que sur le contenu. Tu me sauves la vie ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Azref a dit :

Ce truc était déjà sorti (et démonté) il y a un moment.. ça revient à la mode ou c'est juste une redite?

C'est elle qui le déterre, d'après ce qu'elle dit dans les commentaires. Elle veut certainement surfer sur la crise d'amour des Zet. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RaHaN a dit :

C'est elle qui le déterre, d'après ce qu'elle dit dans les commentaires. Elle veut certainement surfer sur la crise d'amour des Zet. 

Ah ok.
Pour le coup je ne pense pas que de tels délires soient populaires chez les zététiciens.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...